The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Powell





Sarah Powell

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

« dear diary »
Age: 124 ans
Relations:
Santée:
Sarah Powell Left_bar_bleue100/100Sarah Powell Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah Powell Vide
MessageSujet: Sarah Powell   Sarah Powell EmptyVen 4 Nov - 21:01

Your Character


    Sarah Powell I3aogi

    identity

    Nom:Powell
    Prénom: Sarah
    Date de naissance: 22 Septembre 1887
    Âge: 124 ans (17 ans en apparence.)
    Situation: Célibataire
    Groupe:: Vampire






CARACTERE

    Souvent intimidée par son père, Sarah n'a jamais vraiment eu une grande confiance en elle. Après sa transformation personne n'a été là pour l'aider, la guider et elle a donc perdu toute trace d'humanité mais elle compte bien en retrouver un jour. Sarah a toujours eu des rêves plein la tête mais malheureusement elle dut les abandonner lorsqu'elle eu l'obligation de s'occuper d'elle afin de ne pas décimer tout le pays.



PHYSIQUE

    Sara est une jolie petite vampire. Ses cheveux bruns sont ondulés, ses yeux d'un magnifique gris souris font tomber beaucoup de garçons sous son charme et deviennent alors des victimes... Elle a des formes, oui mais elle n'est pas énorme non plus. Elle est plutôt petite mais apparemment les garçons les aime bien alors ça ne dérange pas.


HISTOIRE

    Il pleuvait, j'étais assises par terre, adossée contre le mur d'une propriété. Une pancarte délavée se tenait devant moi, elle était délavée et on pouvait à peine lire:

    Mystic Falls 40km

    Je soupirais laissant aller ma tête contre les moellons. A travers la pluie je vis les phares d'une voiture se rapprocher. Je me levais en vitesse et m'approchais du bord de la route. La jeune femme s'arrêta et ouvrit sa fenêtre.
    "-Je peux vous aidez? Demanda-t-elle insouciante.
    -Oui. Ma voiture est tombée en panne quelques mètres plus loin, j'aurais besoin de vous pour essayer de la redémarrer."
    Elle sourit et, après s'être garée, elle descendit du véhicule. Après quelques mètres quelques mètres elle se retourna.
    "-Mais il n'y-a pas de..."
    Et sans qu'elle comprenne je lui sautais au cou, lui arrachant la vie dans une douleur aiguë. Après avoir fini je passais ma main autour de ma bouche afin d'essuyer les quelques gouttes de sang qui traînaient.Je regardais mon chemisier. Aucune trace rouge. Fière de moi, je pris le volant et me dirigeais vers Mystic Falls.Après quelques minutes sur la route, éclairée pas la seule lumière blafardes de mes phares, j'arrivais à destination.

    "Welcome to Mystic Falls"

    Indiquait un des panneaux bordant la route. La lumière alternait entre obre et lumière me jouant des tours. Ombre. Lumière. Ombre. Lumière. Et soudain je le vit, il me fit m'arrêter net dans un crissement de frein. Un vampire. Certainement celui qui pourrait m'aider...


What about you?


    Pseudo (prénom): Emi'
    Âge: 13
    Comment as tu connue le forum: Nenet Smile
    Qu'en pense tu: Sympa (la déco m'a fait craquer!)
    les fréquentations: Le plus souvent possible.
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Emily Browning
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit