The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine vitany athenaïs pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine V. Pierce





Katherine V. Pierce

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

« dear diary »
Age: 20 ans en apparence
Relations:
Santée:
Katherine vitany athenaïs pierce Left_bar_bleue100/100Katherine vitany athenaïs pierce Empty_bar_bleue  (100/100)

Katherine vitany athenaïs pierce Vide
MessageSujet: Katherine vitany athenaïs pierce   Katherine vitany athenaïs pierce EmptySam 12 Nov - 22:36

Your Character


    Katherine vitany athenaïs pierce 79765410

    identity

    Nom: Pierce (Petrova)
    Prénom: Katherine (Katerina), Vitany, Athenaïs
    Date de naissance: Année 1453 en Bulgarie
    Âge: 20 ans physiquement
    Situation: Célibataire, mais peut être amoureuse
    Groupe:: Vampires






CARACTERE

    Il fut un temps où réellement, j'aimais les autres et je me souciais d'eux. Il n'y avait pas plus important que ma famille et mes amis. Ma confiance était donnée à qui la méritait et jamais je ne les aurait trahis. Cependant, la vie n'est pas toujours ce qu'on espère et pour avoir fait une énorme bêtise, on s'en pris à ma famille. Aucun n'y survécu. Alors là, pas besoin de vous dire quel genre de personne je devins. Nul besoin de préciser ce pourquoi et comment je le fait. Tout ce qui m'importe maintenant, c'est ma propre survie, et ce, à n'importe, je dis bien, n'importe quel prix. J'en ais trahis des gens, j'ai mentis plus de fois qu'un humain pourrait se le faire pardonner. Sans parler de mon excellent talent pour la manipulation . Avec les humains oui c'est facile, mais ce l'est presque tout autant avec les vampires ainsi que les loups et même les sorcières. Je dégage la peur et la domination. Que je me souviennes, mes amis sont tous morts, mes vrais amis. J'ai toujours un plan derrière la tête pour sauver ma peau ou pour m'en sortir, alors ne t'étonne pas si tu sembles si important à mes yeux et qu'au final, tu n'es rien d'autre qu'un pion. J'ai perdu mon innocence d'autrefois et je ne pense sincèrement pas qu'après 500 années, cela puisse s'arranger. Très peu de gens connaissent la vérité à mon sujet. C'est soi que je les crains moi-même, soit qu'ils savent très bien se cacher.



PHYSIQUE

    J'en ais traversé des époques, tout autant que mon style vestimentaire. Il fut un temps où je portais de longues robes ainsi que des corset qui dieu merci, ont finit par se démoder. J'ai traversé trop d'années pour tout vous réciter. Ce que je peux vous dire, c'est que je me suis très bien fondu dans la masse, sans jamais ou presque, me faire remarquer. Je n'étais pas folle des années 50 avec ce look un peu vieux. Très contente quand les années 2000 arrivèrent enfin. Permission de se dénuder et d'alléger le poids sur les épaules et également sur les hanches. J'aime bien porter de longues bottes à talon aiguille. Surtout pour le son que ça fait. Je ne passe rarement inaperçu de la sorte, ce qui est parfait. Je porte tout le temps des jeans ou alors pantalons qui s'ajustent très bien à la forme de ma cuisse, également la même chose pour les hauts. J'aime le luxe, être bien habillée et surtout faire tourner les têtes.

    Physiquement parlant, je ne peux vous cacher que j'ai un certain charme. Mes cheveux sont toujours aussi longs, et l'on toujours été. Châtains moyen jusque dans le milieu de mon dos. Mes yeux ont beau être marrons et bien ordinaire, je vous dirais que les malheureux qui ont osé s'y attarder ont souvent bien servis ma volonté. Aucune remord. Bien que cela ne paraisse pas, je suis bien plus forte que je ne le laisse paraître. C'est bien utile.


HISTOIRE

    Je suis sur cette Terre depuis plus de 500 ans. C'est fou ce que les temps ont changé, comment les choses ont évolué. Soit, je ne suis pas là pour vous racontez tout ce qu'il s'est passé sur cette planète depuis 500 ans mais plutôt pour vous raconter ma vie.. ou plutôt.. ma mort. Oui, je suis morte. J'avais à peine 17 ans lorsque je me suis suicidé. L'histoire est plus compliquée mais revenons d'abord au point de départ.

    Je suis née en 1475 sous le nom de Katerina Petrova dans une famille riche. A choisir, j'aurais préféré naitre dans une maison de campagne loin de toutes ces horreurs. A cette époque, la vie était plus difficile qu'aujourd'hui.. surtout pour les femmes. A mes 15 ans, je me suis retrouvée en cloque en dehors du mariage. Le père de mon enfant était seulement un homme de passage, j'ignore même s'il savait que j'étais enceinte. Soit. Un enfant hors mariage, à l'époque. Intolérable. Une honte pour ma famille qui me retira l'enfant à peine le cordon ombilicale coupé. J'ignore ce qui est arrivé à mon enfant.. Probablement donné à quelqu'un d'autre.. quelqu'un de plus méritant. J'ai donc été expulsée de mon pays natale suite à mon erreur. Laissant derrière moi, famille, amis, amants.. Ma vie en quelque sorte et c'est là que je suis arrivée en Angleterre. Et c'est là que j'ai fait la rencontre d'un noble .. Klaus.

    Il était tout ce que je pouvais aimé, beau, riche, son assurance était époustouflante. N'importe qui aurait pu craquer pour lui et j'ignorais pourquoi il m'avait choisi.. Moi. J'étais une fille paumée à l'époque. J'ai finalement découvert qu'il était un vampire et qu'il désirait mon sang. Pourquoi ? Parce qu'il voulait détruire la malédiction qui pèse sur les vampires et les loups. Comment ? En me vidant de mon sang. Je n'étais pas prête à me sacrifier pour ces monstres sanguinaires alors j'ai pris la fuite. Grâce à l'aide d'un homme, j'ai réussi à échapper aux traces de Klaus.. Du moins pour quelques heures. Je me suis retrouvée dans une maison. Une autre vampire était là et voulait me livrer à Klaus, ne le supportant pas je préférais me tuer plutot que laisser mon sang couler pour cet être abominable. Un couteau dans le ventre commençait à m'affaiblir quand la vampire poussa la porte. Pour éviter que je meurs, elle m'offrit son sang. Je savais que Klaus me voulait humaine, vampire mon sang ne lui servirait à rien alors je me suis pendue. J'ai ensuite bu le sang d'une pauvre femme qui trainait là et j'ai terminé ma mutation. Le statut de vampire ne me déplait pas tant que ça, même si j'aurais préféré l'éviter. Bien évidemment, Klaus n'apprécia en rien mon geste qui ruinait tous ses plans et pour se venger, il enchaina meurtres et meurtres sur mes proches. Jusqu'au dernier. C'est le prix à payer lorsque l'on dit « non » à un vampire.

    Depuis ce temps là, je ne fais que le fuir, je sais qu'il veut ma peau. Je sais que mon double humain se trouve à Mystic Falls, comme deux de mes anciens prétendants d'ailleurs. Mais je ne viens en rien pour eux, juste pour elle : Eléna. Qui, en la remettant à Klaus, m'offrira – je l'espère – ma liberté.

    Voilà donc deux semaines que je suis arrivée à Mystic Falls. Le moins que l'on puisse dire c'est que mon arrivée n'a pas été applaudie. On a même déjà essayé de me tuer mais finalement, aucun de ceux qui ont essayé n'ont eu le courage de le faire jusqu'au bout. Chose qui n'est pas mon cas, après mon arrivée j'ai fait quelques victimes. Il fallait bien que je me nourrisse tout de même ! Et puis étant donné l'accueil que l'on m'a fait, je me suis vengée en transformant une certaine amie d'Eléna en vampire : Caroline. Je ne vais pas la plaindre, on dirait que ce statut lui plait. Je n'aurais sans doute pas du la transformer, en humain elle me plaisait parce que je pouvais la manipuler comme j'en avais envie. Oh je suppose qu'avec un pieu près du cœur, je le pourrais aussi mais la tache sera plus compliquée. Remarque, je n'ai jamais aimé la facilité. Soit. J'ai donc fait vivre un petit calver aux proches de mon double, en commençant par ruiner son couple avec Stefan. Dire qu'il est le seul a réellement essayer de me tuer alors qu'il est l'unique homme que j'ai aimé.. Étrange, non ?



What about you?


    Pseudo : Lucifart
    Âge: 15 ans
    Comment as tu connue le forum: Pur hasard
    Qu'en pense tu: Vraiment magnifique, a ce que j'ai vu, il est un peu inactif, c'est dommage. J'espère qu'il va vite reprendre, mais n'abandonnez pas. ( Je peux aider volontiers )
    les fréquentations: Aussi souvent que possible.
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine vitany athenaïs pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit