The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tatia Petrova ◘ The first doppelganger is back [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatia Petrova





Tatia Petrova

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : mystic falls

Tatia Petrova ◘ The first doppelganger is back [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Tatia Petrova ◘ The first doppelganger is back [TERMINEE]   Tatia Petrova ◘ The first doppelganger is back [TERMINEE] EmptyVen 6 Déc - 18:23

Tatia Petrova ◘ The first doppelganger is back [TERMINEE] Byfctw11

Nom: Petrova
Prénom: Tatiana (Tatia)
Date de naissance: Au cours du XXème siècle
Âge: 20 ans d'apparence, 1000 ans en réalité
Situation: Célibataire
Groupe:: Vampire



CARACTERE


    Mon nom est Tatia Petrova. Avant ma transformation en vampire, on pouvait dire de moi que j'étais naïve, compatissante et que je donnais ma confiance beaucoup trop facilement. Mais tout a changé, j'ai changé. Je passe mon temps à me cacher, on pourrait  dire que je suis lâche, mais ma survie est bien plus importante que tout. Mes seules motivations sont la vengeance et la manipulation. Je n'ai peur de rien ni personne, mais vous, vous devriez me craindre.



PHYSIQUE


    Je suis grande et mince. Mes cheveux sont très longs, bouclés et bruns. Mes yeux sont bruns, une couleur banale mais pourtant je les trouve jolis. Ma peau est plutôt matte. Beaucoup disent que j'ai exactement le même physique que mes deux doubles, mais je reste la plus jolie.


HISTOIRE


    Mon histoire... Comment vous la racontée? Et surtout par ou cimmencer? Ah, j'y suis. Je menais une vie tout à fait normale quand j'ai rencontré la famille Mikaelson. Deux des frères, Klaus et Elijah se sont épris de moi, comment faire un choix lorsque deux hommes aussi élégants et beaux sont à vos pieds? Seulement, il était dur de vivre avec tout ces loups garous autour de nous et leur mère, Esther ne mit pas longtemps avant d'avoir l'idée de les transformés en des êtres plus forts et rapides. Pour sceller le sort, elle avait cependant besoin de mon sang. Nous nous sommes alors mis d'accord, elle utilisait mon sang mais me ramener ensuite à la vie pour me transformer. Ce qu'elle fit. Elle me força alors à promettre de ne jamais montrer à ses enfants que j'étais encore en vie. Pendant tout le reste de leurs vie, je les ai suivis sans jamais me montrer à leurs yeux. Maintenant, je suis de retour, et croyez moi, ça va faire mal.



What about you?



    Pseudo (prénom): Phybie
    Âge: 14 ans
    Comment as tu connue le forum: J'étais à la recherche d'un rpg sur the vampire diaries et celui ci m'as intéressé.
    Qu'en pense tu: Ca a l'air très intéressant.
    les fréquentations: Aucunes...
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tatia Petrova ◘ The first doppelganger is back [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit