The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremy Gilbert [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jeremy Gilbert [terminée] Left_bar_bleue100/100Jeremy Gilbert [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy Gilbert [terminée] Vide
MessageSujet: Jeremy Gilbert [terminée]   Jeremy Gilbert [terminée] EmptyDim 24 Jan - 10:10

Your Character



    Jeremy Gilbert [terminée] Kit-200x320-174f58d

    identity

    Nom: Gilbert
    Prénom: Jeremy
    Date de naissance: 10/01/1994
    Âge: 16 ans
    Situation: Plus ou moins en couple avec Vicky Donovan
    Groupe:: Humains






CARACTERE


    Jeremy aime depuis toujours le dessin, il doit certainement tenir ca de son père qui dessinait de temps à autres. Avant il n'était pas rare de le voir assis dans le fauteuil de sa chambre, les jambes posaient sur une chaise à dessiner des personnages de BDs ou des monstres. Aussi il aime beaucoup écouter de la musique, c'est un peu une mini passion. Comme l'ordinateur, il peut passer des heures dessus à faire on ne sait pas trop quoi. Par contre, on ne peut pas dire qu'il aime les autres ... Ayant subit énormément de moquerie étant enfants, il n'a pas l'habitude d'avancer vers les autres, et puis ils ne l'interressent pas du tout... Il a horreur qu'on essais de lui parlerde ses problémes, qu'on le force à se confier. Il aime sa famille !



PHYSIQUE


    Jeremy n'a pas de style vestimentaire très défini, il est toujours décontracté voir un peu "rock". Il ne se casse pas vraiment la tête pour ses vêtements. Si on ouvre son armoir on y trouve essentiellement des t-shirts de couleurs plutôt foncés et aucune couleur vive, mais la couleurs dominante est le marrons. Il y a aussi quelques chemises, des sweats des gilets avec capuches. Au niveau des pantalons, c'est un adepte des pantalons assez large, et il prefere ceux en toiles noirs ou les jeans fort foncés. Au pied il porte toujours des baskets de ville, marron avec deux traits noirs, ou alors des tennis noirs de temps à autres. Autour du cou, il porte un collier qui ressemble à une plaque metallique tenu par un cordon noir que Jeremy cache sous ses vêtements, et à son poignet, un gros bracelet en cuir noir et une montre. C'est certainement la premiére chose qu'il met aprés s'être habillés avant de se coiffer.


HISTOIRE


    Je suis né il y a 15 ans à Fell's Church, le 10 janvier 1994 pour être plus précis. Je suis le deuxiéme, et premier garçon de la famille Gilbert. J'ai une grande soeur Elena et des parents aimant et très proches de leurs enfants. Pour ainsi dire, nous étions une famille très unis et soudés. C'était avant ... Parlons un peu de mon enfance, malgré le fait que j'étais très heureux avec ma famille, à l'école c'était autre chose. Je n'ai jamais vraiment reussis à m'integrer, j'étais rejeté par les autres, à cause de je ne sais trop quoi. Mais je suis quelqu'un de "dur", je me suis forgé un caractére, et surtout une immense carapace pour ne pas souffrire de ses pauvres gamins. J'ai heureusement toujours été très proche de ma soeur, c'est certainement la personne avec qui je parle le plus mais je n'arrives pas vraiment à me confier totalement à elle. Et puis un événement dramatique à changé ma vie : Un jour, mes parents et Elena sont partis en voiture, mais ils ont eu un accident ... Mes parents sont mort sur le coup, seul ma soeur a survécu. Je me suis sentis encore plus faible qu'avant, pour me soulager de ma tristesse j'ai commencé à me droguer, et à trainer avec des gens peu fréquentable d'après les autres. Mais l'étais je ? Pas vraiment. C'est là que j'ai rencontré Vicky, je me suis attaché à elle, et j'en suis tombé fou amoureux, malgré que cela ne plaise pas aux autres. Nous sommes sortis ensemble un été entier ! Mais elle est repatis avec son petit ami : Tyler ! Je le déteste, il la traite comme une moins que rien... C'est une relation très compliqué entre eux, en plus Vicky n'est autre que la soeur de l'ex petite amie d'Elena ! Ma vie a bien changé, va t'elle un jour redevenir normale ? Enfin comme avant ? J'en doute !



What about you?



    Pseudo (prénom): Maxime
    Âge: 17 ans
    Comment as tu connue le forum: Google's your friend
    Qu'en pense tu: Je trouve le design très cool
    les fréquentations: Quand je peux XD mais assez souvent tout de même
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Steven R McQueen

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Jeremy Gilbert [terminée] Left_bar_bleue80/100Jeremy Gilbert [terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeremy Gilbert [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert [terminée]   Jeremy Gilbert [terminée] EmptyJeu 28 Jan - 22:55

FiCHE VALIDEE ! Welcome Jer' ( je peux t'appeler Jer' après tout t'es le frère de my girlfriend muahah )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jeremy Gilbert [terminée] Left_bar_bleue100/100Jeremy Gilbert [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy Gilbert [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert [terminée]   Jeremy Gilbert [terminée] EmptyJeu 28 Jan - 22:57

Tout le monde m'appele Jer...
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jeremy Gilbert [terminée] Left_bar_bleue100/100Jeremy Gilbert [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy Gilbert [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert [terminée]   Jeremy Gilbert [terminée] EmptyJeu 28 Jan - 22:59

Ouais, parce qu'il gère...
* Se cache dans un coin *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jeremy Gilbert [terminée] Left_bar_bleue100/100Jeremy Gilbert [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeremy Gilbert [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert [terminée]   Jeremy Gilbert [terminée] EmptyJeu 28 Jan - 22:59

JE sais Vicki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Jeremy Gilbert [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert [terminée]   Jeremy Gilbert [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Gilbert [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « civil archive »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit