The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonnie Bennett (terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue60/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMar 26 Jan - 22:27

Your Character



    Bonnie Bennett (terminer ) Vampir15

    identity

    Nom: Bennett
    Prénom: Bonnie
    Date de naissance: /
    Âge: 17 ans
    Situation: célibataire
    Groupe:: Sorcière








CARACTERE

Bonnie est avant tout quelqu'un de passionnée et de fidèle. Elle considère Ellana comme sa meilleure amie et serait prête à tout pour elle. Bonnie est de nature méfiante. Elle a tout de suite perçu que Stephan avait quelque chose de différent en lui. Dans un premier temps, elle ne l'a d'allieurs pas considéré d'un très bon oeil.
Son don la ravie et l'effraye. Elle n'est pas rassurée par ce monde mystique qui l'entoure et dont elle ne connaît que très peu. La jeune sorcière est également frustrée de ne pas encore bien contrôler son pouvoir. Mais la plus importante partie de son caractère reste sa dévotion en amitié et sa gentillesse a l'égard des autres... Son courage n'est pas à négliger non plus !

PHYSIQUE

Bonnie est une adolescente séduisante par son phyique, mince et toujours habillée avec classe.
La première chose que l'on remarque sur le visage de la jeune femme sont sans aucun doute, ses magnifiques yeux gris/verts souvent arrondis tels des billes. Un large bouche décore également son visage angélique. Sa peau est café au lait. Ses cheveux sont chatain foncés.


HISTOIRE

La vie de Bonnie avant ses 17 ans n'est pas très passionnante à raconter. Elle vit comme les autres adolescentes de son âge : le lycée, les sorties entre amis,... Une chose diffère pourtant de la vie banale des autres jeunes : sa famille ! En effet, Bonnie baigne depuis son enfance dans les histoires fascinantes de sa grand mère, une sorcière confirmée.

A la rentré, en compagnie d'Elena (sa meilleure amie), Bonnie repère directement le nouveau garçon du lycée : le mystérieux et séduisant Stephan. Complice depuis toujours avec Elena, elle pousse cette dernière dans les bras du jeune homme. Mais lorsque pour la première fois, elle sert la main de Stephan, une image de mort lui apparaît. Paniquée, Bonnie court auprès de sa grand-mère et réclame une explication. Est-elle maudite ? Folle ? La jeune adolescente va vite se rendre compte qu'être une descendante du clan Salem ne se résume pas qu'à connaître des légendes...
L'univers de Bonnie bascule. Elle a un don ! Et cela se confirme par plusieurs "accidents" : Des bougies qui s'allument toutes seules lorsque son regard se pause sur la mèche sèche, l'eau d'un tuyaux d'arrosage qui mouille "accidentellement" une fille agaçante, un feux qui se déclare sur la route qu'elle doit nettoyer,...

En apprenant que les dons de sa petite fille se sont réveillés, sa grand mère lui donne un collier (qui appartenait auparavant à Emily, son ancêtre ). Il ne s'agit bien évidemment pas que d'un banal bijoux de famille... Le pendentif renferme un sortilège lancé par Emily quelques centaines d'années plus tôt. Le sort tient vivant des centaines de vampires prisonniers dans une église où on les avait condamné à mort (Damon avait fait un pacte avec Emily afin de sauver ces vampires de l'incendie provoqué volontairement par les Hommes dans l'unique but d'épargner Katherine. Pour que son voeux se réalise et qu'il puisse ressusciter Katherine, Damon doit reprendre le collier. Mais Bonnie résiste. )

L'histoire ne s'arrête pas là ! Bonnie commence à rêver d'une de ses ancêtres : Emily. La sorcière apparaît sans prévenir. Voulant mettre un terme à ce cauchemar, Bonnie décide d'organiser une séance de spiritisme avec l'aide d'Elena et de Caroline afin de connaître les motivations d'Emily.
La séance tourne au cauchemar lorsqu' Emily prend le contrôle du corps de Bonnie afin de détruire toute possibilité pour Damon de faire renaître les vampires assoiffés de vengeance.

Une fois cette tache accomplie, Bonnie reprend le contrôle de son corps. Déboussolée, la jeune femme va assister à un autre spectacle effrayant : Les vampires sont bien réels... Et Damon et Stephan ne sont pas humains...

Courageuse, Bonnie tente d'accepter cette situation. Mais ses peurs enferment ses pouvoirs dans son être. Va-t'elle les récupérer un jour ? Ou ses dons sont définitivement perdus ?

What about you?



    Pseudo (prénom): Aurélie
    Âge: 16 ans
    Comment as tu connue le forum: Par Maxime (alias Jeremy ^^)
    Qu'en pense tu: Je suis complètement fana du design ! Et a première vue, il semble très bien tenu ! (les différentes parties bien claires,..)
    les fréquentations: Je vais essayer de venir le plus possible sur ce forum ! J'ai généralement du temps libre le soir donc je dirais... au moins 5 jours sur la semaine ! ^^

    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Katerina Graham



Dernière édition par Bonnie Bennett le Jeu 28 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 18:37

Ma Auré, j'suis le premier à te dire bienvenue. Fait vite ta fiche ma belle (LACHE CE TELEPHONE ET VIENS FINIR TA FICHE!!!!) qu'on puisse se trouver une occas' pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue60/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 21:09

^^ Et voila ! J'ai terminé ! Bonnie Bennett (terminer ) Icon_biggrin Il ne reste plus qu'à attendre ma validation ! Bonnie Bennett (terminer ) Icon_wink
(par contre, je n'ai pas trouvé le code dans le règlement, c'est normal ou je dois m'inquièter sur ma façons de lire ? (ce qui est bien probable ! XP))

He mon coco, je ne passe pas ma vie au telephone ! ^^" (non j'étais juste encore au téléphone quand j'ai commencé ma fiche... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 21:20

normal y'a pas de code encore XD faudra voir avec Stefan si il va en mettre un...
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 22:43

Moi aussi je me posais des questions sur le code...
Bienvenue à toi, entre nouvelles, on se comprend ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 23:23

Ouais !! Une nouvelle personne accro à son portable^^ bienvenue au club ainsi que sur le forum, Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 23:38

En fait c'est pas qu'elle est accro à son portable Damon c'est que quand elle téléphone elle se met sur sa chaise de bureau et elle fait la toupie en écoutant les potins que ses amies lui racontent... et moi j'attend qu'elle finisse... parce qu'en general j'attend mon tour sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 23:44

En plus c'est sérieux les potins pour une fille^^ Je suppose que tu dois attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 23:47

t'imagine même pas... du coup j'me met en mode Jeremy: les écouteurs dans les oreilles avec la musique et je surfe sur internet ailleur en attendant. Ou je l'embete aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyMer 27 Jan - 23:57

Que ferons nous sans musique ? Question philosophique...
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyJeu 28 Jan - 0:03

La musique c'est la vie les amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue60/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyJeu 28 Jan - 20:32

Non mais ! Ca va de raconter des choses comme ça toi !
C'est bien que tu aies précisé que SOUVENT tu m'embêtes et me déconcentre quand je suis au tel XD Je suis obligée de couper mon amie pour te menacer ! (ce qui ne marche pas ^^') Bonnie Bennett (terminer ) Icon_razz
Merci Damon pour ta compréhension en tout cas ! Bonnie Bennett (terminer ) Icon_biggrin On se soutient entre accro au téléphone ! XP (et tu as raison...Les potins entre filles sont trèèèès longs ! Bonnie Bennett (terminer ) Icon_razz )

Mercii à vous tous en tout cas !! ^^
Et oui, je suis d'accord avec toi Vicki, la musique, c'est la vie !! Comment vivre sans elle ?? O_O

J'ai vraiment hate d'être validée pour poster avec vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyJeu 28 Jan - 20:58

Stefan à dit qu'il devrait passer vers 22:00...
Mais je sais pas si il va avoir le temps de validé tout le monde Bonnie Bennett (terminer ) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue60/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyJeu 28 Jan - 21:06

On croise les doigts ! ^^
Sinon, on tachera d'être patient ! Bonnie Bennett (terminer ) Icon_razz C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes à valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue100/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyJeu 28 Jan - 21:08

Mwai mais on est tous bon de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue80/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyJeu 28 Jan - 22:43

FiCHE VALIDEE ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum : D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Bonnie Bennett (terminer ) Left_bar_bleue60/100Bonnie Bennett (terminer ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) EmptyVen 29 Jan - 18:16

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Contenu sponsorisé








Bonnie Bennett (terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett (terminer )   Bonnie Bennett (terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Bennett (terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « civil archive »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit