The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandra Marks {Rédigée! =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue95/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyJeu 28 Jan - 19:38

Your Character


    Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Jessic11

    identity

    Nom: MARKS
    Prénom: Alexandra
    Date de naissance: 11 juillet 1991
    Âge: 18 ans
    Situation: Célibataire
    Groupe: Humain






CARACTERE

    • Je crois qu'il sera inutile de parler de la personne que j'étais.Le plus important est celle que je suis devenue.Je suis bornée, désagréable, méprisante et pleine de répliques cinglantes..Je suis aussi solitaire, ce qui relèverait même de l'ermitage.Quelques fois, on me dit associal, mais ceux-la sont des mauvaises langues.Enfin, je pense être loyale, obstinée, intelligente et passionnée de danse.Tiens, j'allais presque oublier que je suis misanthrope.
    Je sais ce portrait n'est pas très élogieux mais je n'ai jamais été douée pour l'auto-critique.Je préfère de loin le faire sur les autres, c'est nettement plus amusant, vous en conviendrez.




PHYSIQUE

    • Je déteste cette question du physique, c'est tellement discriminatoire!Il n'y a que 3 possibilités:
    -1) Vous vous faites passer pour la plus canon de toute les filles et là *BAAM*, vous vous prenez une gifle car on vous prends pour un être narcissique et vous n'avez aussi plus le droit à la moindre erreur.
    -2) Vous êtes sobre et dites la vérité.Là, on vous trouve ennuyeux et lit entre les lignes.Bref, vous vous confondez dans la masse.
    -3) Vous faites la description la plus péjorative possible, ce qui rend la chose beaucoup plus intéressante.Soit, on se dit que vous vous prenez vraiment pas au sérieux et c'est un bon point.Soit, on se dit que vous êtes laide à en mourir et on vous fuit comme la peste.

    Franchement, après ça, je suis vraiment obligée de me décrire et de rentrer dans une de ces catégories?C'est à croire que vos lunettes ne vous servent pas à voir ma photo.
    OK, Ok, je vais le faire.

    1m67 pour 49 kgs, un profil de danseuse.Peau d'ivoire presque translucide, transmise par mes origines finlandaises.Yeux bleus, venant aussi de ma mère.Je n'ai hérité que des cheveux de mon père, noirs d'ébène.Pour rien au monde, je les échangerais.Je ne me plaindrais pas des proportions de mon corps, même si certains me trouvent "trop plate".Mais à ceux-là, je leur dirais que je me préfère ainsi plutôt que comme une vache laitière.Il paraîtrait que tout mes mouvements sont gracieux et que mon visage inspire la sérénité.Je ne sais pas si la trouve vraiment chez moi ou dans l'herbe qu'ils fument, enfin bon...
    Pour résumer, ne vous fiez pas à mon apparence.


HISTOIRE

    •Je sais beaucoup de choses sur mon père, c'est pourquoi je commencerais par parler de ma mère.
    Je n'ai presque aucun souvenir d'elle.Juste des souvenirs d\'enfants.Certes, d'enfants, mais tellement réalistes.Je me souviens de sa voix et de son rire léger mais surtout de son parfum.Il était fruité, délicat, féminin.C'était celui de ma mère.
    Elle était incroyablement belle, à tel point que les gens la prenaient pour ma soeur.C'était une danseuse et c'est ce qui avait rendu fou mon père d'elle.Ils s'étaient alors mariés et je suis née lorsqu'elle avait 25 ans.Nous étions une famille banale, modeste, idéale.A 3 ans, ma mère m'offrit mes premiers chaussons de danse et jamais je ne les quitta.La danse était notre passion et nous dansions des heures ensemble.Elle m'apprit tout ce qu'il y avait à apprendre sur la danse et je me souviens de son visage lorsque je dansais.Il étincelait, elle était merveilleuse et je l'aimais comme une petite fille aime sa mère.Elle était ma mère, mon idole et mon modèle.
    J'ai eu une enfance normale, des parents aimants, des amis, tout pour être heureuse.Mais quelques fois, un seul jour peut basculer toute votre existence et j'eus la malchance de le découvrir.

    Ce mardi de l'an 2001, j'aurais mieux fait de ne pas me lever.J'aurais mieux fait d' être malade ou ne pas avoir envie d'aller voir ce spectacle.Nous roulions, en discutant, riant, blaguant.Toutes les deux.Juste elle et moi puisque nous allions voir une talentueuse troupe de danseurs contemporains; nous étions heureuses.
    Je n'eus rien le temps de voir que nous étions sur le bas côté de la route.Tout était flou et je ne discernais que des taches de couleur.Beaucoup de pourpre.Ma mère saignait, mais elle paraissait aller bien et me souriait même.Je me souviens qu'elle se pencha sur le siège passager dans lequel je me trouvais et qu'elle me caressa la joue en me murmurant que tout irait bien.Je n'aurais jamais du la croire car pendant les quelques secondes où mes paupières étaient fermés d'épuisement, j'entendis un bruit affreux.
    Brutalement, j'ouvris les yeux et vis le plus affreux des spectacles: ma tendre mère avec un pieu en bois, planté en plein coeur.Le sang coulait à flot et peu à peu son visage se décomposait.Je n'avais que 10 ans, mais je compris immédiatement de quoi il était question.Elle mourait.
    "Maman...Ne me laisse pas...MAMAN!!"
    Jamais, elle ne me répondit.
    Bientôt des gens accoururent et prirent soin de moi.On m'emmena dans l'hopital le plus proche et on me soigna, sans que je ne le veuille.J'étais pratiquement indemne, mais dans mon coeur, tout était dévasté.L'amour que je portais à ma mère était ultime.Je venais de perdre ma mère, mon idole, mon modèle et m'en remettre relèverait de l'exploit.

    J'avais aussi perdu la voix."Le choc", disait le médecin qui me soignait, "Cela passera, il lui faut juste du temps...Ou un déclic".Ce fut le plus long hiver que je n'eus jamais connu.Elle me manquait terriblement et je me sentais affecté par tout.La voix ne me revint pas et j'arrêtai la danse.Ce fut difficile, mais danser me la rappelait tellement que j'en étais incapable.Ce fut un vide énorme, que jamais je n'arrivais à combler.Quelque chose manquait à ma vie et je ne parvenais pas à combler ce manque.
    Rien n'y faisait, rien n'atténuait ma douleur, alors je me remis à danser jusqu'à l'épuisement.

    Un an de ma vie fut gâché.Mon père m'inscrivit dans une nouvelle école où j'appris le langage des signes, pour communiquer sans avoir besoin d'écrire.Plus rien ne fut pareil.Je n'eus plus d'amis, je ne souriais plus.La petite fille joyeuse que j'étais se transforma en une sauvageonne, méprisante et cassante avec pour seul intérêt la danse.Lorsque je dansais, le monde s'arrêtait autour de moi, ou plutôt j'entrais dans un autre monde d'amour et de joie.Je la revoyais, tellement fière de moi.Elle était à la fois mon professeur, mon amie et ma plus grande fan, toujours là pour repousser mes limites et me faire un triomphe.Peut-être était-ce masochiste de me la rappeler ainsi mais ça me faisait du bien et c'était le plus important, à l'époque.
    Le déclic ne vint jamais puisque c'était devenu autre chose.J'étais en mesure de parler mais j'avais fait voeu de silence, pour me punir de ne rien avoir fait pour la sauver.Ne me blâmez pas, ne me jugez pas, je n'avais pas envie d'être heureuse pour montrer à quel point elle me manquait.

    Les années passèrent et je trouva la force de me reconstruire et m'autorisa à parler, même si lorsque je le faisais, aussi rare soit-il, c'était pour agresser verbalement les gens.Je me cache sous cette carapace réconfortante.C'est comme si derrière, plus rien ne peut m'atteindre.J'ai repris le cursus scolaire et je danse toujours.Chaque jour.Pour Elle.Car dans ces moments, je me sens connectée avec elle et c'est ma manière de la garder vivante.

    Puis j'ai appris la vérité.Mon père à trouvé bon de m'en parler, il y a un an.Il s'était mis à parler et cela m'avait beaucoup étonné.Le climat était glacial entre nous, bien qu'on s'aime.Seulement voilà, je sais qu'à chaque fois qu'il me regardait, il la voyait et en souffrait.Il avait essayé, une fois, de se remettre en couple, mais ça n'avait pas marché: il ne l'aimait pas comme il aimait ma mère.
    Alors voilà, il avait croisé les mains sur la table et m'avait annoncé tout d'un bloc.Il avait commencé par dire que j'étais, dorénavant, assez mature pour comprendre, et là, rafale de mots, d'horreurs et de vérités.Comme quoi, il vaut mieux parfois garder ses secrets bien enfouis.
    Cinq petites années après ma naissance, ma mère fut transformée en vampire, d'où son incroyable beauté et jeunesse.Voilà pourquoi, on la prenait pour ma soeur, voilà pourquoi je ne l'avais jamais vu se teindre les cheveux, mettre de la crème anti-rides ou faire un régime.Voilà d'où venait aussi son inventive "phobie du sang": lorsque je m'écorchais, c'était toujours mon père qui venait me soigner.
    Il ne m'a jamais dit comment et à cause de qui elle s'était retrouvée immortelle.Mon père m'expliqua aussi qu'elle mangeait à table avec nous, mais qu'elle se nourrissait réellement entre nos repas, pour que jamais je ne m'en rende compte.Puis tout se compliqua.L'accident avait été provoqué volontairement par un autre vampire, qui je ne sais pourquoi, l'assassina lorsque j'eus les yeux fermés.

    J'ai passé cette dernière année en planifiant mon arrivée à Mystic Falls, sa ville natale.Il faut que je sache ce qu'il s'est passé.Je dois assembler les pièces du puzzle pour comprendre et savoir ce que me cache mon père.
    Bien sûr, il est resté calme quand je lui ai annoncé mon départ mais à pâli lorsque je lui ai donné ma destination.J'ai 18 ans, je vais poursuivre ma scolarité avec un an de retard.Je me suis aussi payée ma propre voiture avec l'argent que j'avais mis de côté et je lui ai demandé mon héritage maternel, qu'il m'a donné sans contester.Grâce à lui, je vais loger dans une de ces vieilles maisons confortables et aurais même le luxe de me payer quelques heures par semaine une femme de ménage.
    Je sais qu'il frissonne à l'idée que j'apprenne la vérité.Il l'appréhende parcequ'il sait de quoi je suis capable.
    Je suis obstinée, comme Elle.






What about you?


    Pseudo (prénom): Alex\'
    Âge: 18
    Comment as tu connue le forum: Google!
    Qu\'en pense tu: Je suppose que je l\'ai déjà adopté puisque je suis inscrite
    les fréquentations: On verra!
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Jessica Lowndes


Dernière édition par Alexandra Marks le Ven 29 Jan - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue60/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyJeu 28 Jan - 20:36

Bienvenue parmis nous !! Very Happy
J'ai hate de découvrir ton histoire ! Le début est déjà prometteur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue95/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyJeu 28 Jan - 20:46

Merci Bonnie!

J'ai déjà toutes les idées en tête, mais il me reste à les rédiger.
Elle sera terminée ce week-end.Sûr.

Bonne soirée!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue100/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyJeu 28 Jan - 20:49

Alors vivement la fin du Week end ^^. En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue100/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyJeu 28 Jan - 21:03

Bienvenue !
Je crois qu'il va falloir changer la taille de ton avatar :S (je suis pas admin, donc je dis je PENSE ^^)
À très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue100/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyJeu 28 Jan - 21:07

Ouaips, Vicki à raison... 200x320
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue100/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyJeu 28 Jan - 21:13

Bienvenue sur le forum, Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue95/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyVen 29 Jan - 14:31

Merci à vous deux!

Pour l'avatar, j'avoue que la taille me perturbait beaucoup.
Il me semble avoir lu 200x230 dans le règlement que j'ai pourtant lu deux fois.
J'ai du mal lire.....Toutes mes excuses.

Je corrige de ce pas l'avatar et complète ma fiche.
(=
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue80/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyMer 3 Fév - 21:03

FICHE VALIDEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue60/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyMer 3 Fév - 21:05

J'aime beaucoup ton recit ! Touchant et passionant !! ^^
Bon jeux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Left_bar_bleue95/100Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] EmptyVen 5 Fév - 18:12

Thanks Stefan!


Merci beaucoup Bonnie!^^
A force de faire des personnages pas vraiment proches de leurs parents, j'ai décidé pour changer d'en faire un très attachée à sa mère.On verra ce que ça donnera.
x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra Marks {Rédigée! =D ]   Alexandra Marks {Rédigée! =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Marks {Rédigée! =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « civil archive »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit