The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Improvised meeting (pv Jeremy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyVen 29 Jan - 20:21

* Il me fallait Elena !! Je devais absolument lui parler !!! C'est vrai quoi... Je lui avais annoncé depuis quelques jours que j'étais une sorcière et j'apprenais peu de temps après que son petit ami était un vampire... Depuis quand nous n'avions pas eu une discution normale toutes les deux ?? En tout cas, ce n'était certainement pas pour aujourd'hui ! Elle avait beaucoup de chose à m'expliquer ! Je n'avais pas eu assez de détails la fois passée (surement à cause de mon état second... Emily s'était emparée de mon corps et Damon avait planté ses crocs dans mon coup... Je frissonai rien qu'en repensant à la sensation de douleur qu'avait provoqué ses dents dans ma chair...). Bref, Elena devait absolument me raconter plus de détails sur Stefan et également les raisons pour laquelles elle restait avec lui ! Ok... Stefan était quelqu'un de bien mais il n'était pas humain, bon dieu !!! Pourquoi l'avais-je poussé à sortir avec lui lors de notre rentré scolaire ? En tout cas, j'avais eu raison, par la suite, de m'en méfier.

Je devais également lui parler de mon cas, de mes craintes qui figeaient mes pouvoirs. Une bonne séance de psy chez une amie (aussi folle que moi dans le domaine du paranormal) serait peut être une solution au problème...

Je courrus jusqu'à la demeure des Gilbert et sonnai plusieurs fois comme si la mort me poursuivait et que je demandais l'asile... Je priais en silence pour que ce soit Elena qui m'ouvre afin qu'elle juge directement l'état de ma santé mentale... Mon visage déformé par l'angoisse était un indice plus que suffisant ! *

Aller.. Aller ouvre !

*M'impatientais-je sur le perron. *
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue100/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyVen 29 Jan - 20:42


J'étais dans le canapé du salon sur ma console de jeu. J'étais seul à la maison, Elena était partit et Jenna avait du s'absenter pendant un moment. Tout était tranquille quand soudainement j'entendis la sonnette de la maison sonner plusieurs fois assez rapidement, je mis mon jeu en pause et me leva. La sonnette retentit une nouvelle fois. La personne qui attendait devait avoir la mort au trousses pour être aussi peu patient.

-Oui oui j'arrive une minute...

J'ouvris la porte et trouva Bonnie l'amie d'Elena, elle semblait paniquée, énervée, en état de choc quoi. Je la détailla d'un regard avant de lui demander ce qu'il se passait.

-Bonnie? Heu entre...

La jeune fille s'éxecuta et je ferma la porte juste derriere elle. Et la suivit jusqu'au Salon. J'éteingnis ma console et revint vers la jeune fille. La pauvre était dans un état indescriptible, je l'avais souvent vu quand elle venait voir Elena, et je me doutais qu'elle voulait une nouvelle fois voir ma soeur, mais jamais je ne l'avais vu avec l'air inquiette. Hors aujourd'hui personne ne pouvait ignorer en la voyant qu'elle se faisait du soucis.

-Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyVen 29 Jan - 20:59

A mon grand désespoir, se fut Jeremy, le frère d'Elena, qui apparut dans l'encadrement de la porte. Je n'avais pas vraiment prévu ça... Je savais que son frangin sortait peu mais ma panique m'avait fait oublier le reste de la famille. Je ne m'étais imaginée que le scénario où Elena m'ouvrait la porte et percevait directement ma panique.

Je pénétrai dans le salon acceuillant des Gilbert. Rien n'avait changé... Pourtant, je ne voyais plus rien comme auparavant ! J'étais déjà venue des milliers de fois, mais tout me semblait différent maintenant... Les souvenirs de mon diner avec Elena et Stefan aussi... Ma gorge se noua.

J'avais complètement oublié la présence de Jeremy lorsque celui-ci reprit la parole. Mes yeux étaient fixés sur la table où j'avais diner avec mon amie et son mort vivant de petit ami (je ne pouvais décidement pas qualifier Stefan comme ça ! Il ne méritait pas ce titre si.. froid). Je reportai rapidement mon attention sur l'adolescent.


Oh ! Ce n'est rien. j'ai juste... Quelques petites choses à règler !
eu.. Ta soeur est là ??

Je m'étonnais qu'elle n'ait pas encore dévalé les escaliers pour nous rejoindre... Elle n'était peut être absente. Oh non ! Il était urgent que je déballe tout ce que j'avais sur la langue ! Cela devenait un poison insuportable ! Et je ne pouvais me confier à son frère qui ne connaissait surement rien au monde mythique qui nous entoure ! Heureusement pour lui d'allieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue100/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyVen 29 Jan - 21:39

Bonnie semblait réelement perdue. Mais j'avais raison, elle voulait voir ma soeur. Vu comment elle regardait les allentour elle allait surement vite remarquer qu'Elena n'était pas là, chose qu'elle n'allait pas tarder à apprendre. Je me dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo.

-
Elle est partie chez Stefan il y a deux heures, elle devrait pas tarder à revenir, tu veux quelque chose? On a du soda, du jus de fruit. On a aussi quelques boissons énergétiques mais vu ton état je pense pas que ce soit recomandé.

J'étais mal placé pour parler des choses peux recomendables à faire, entre la drogue, l'alcool et tout le reste... mais bon je savais me montrer serieux quand il le fallait. Je savais aussi ce qu'il fallait faire et ne pas faire parce que justement je faisais beaucoup de ces choses. Mais la drogue et le reste c'était un moyen de m'évader. J'avais besoin de voir la vie autrement depuis la mort de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptySam 30 Jan - 13:39

Chez Stefan ?? Oh non !! Elle ne risquait pas de revenir avant un bon moment. Que faisaient-ils d'allieurs ? Discuter du passé de Stefan ? Avait-elle complètement oublée ses origines ? Une fois de plus, une mulitude des questions fusaient dans mon esprit déjà tourmenté. Une vision horrible de Stefan suçant le sang de mon amie traversa mon esprit. Je frissonai. C'était absurde... Stefan était incapable de tuer une mouche ! Cependant, je ne m'y connaissais pas assez en vampire pour deviner leurs réactions.

La voix rassurante et indifférente de Jeremy me sortit une fois de plus de ma rêverie. Un léger rire (légèrement hystérique) s'échappa de ma gorge lorsqu'il fit une remarque sur mon apparence. Je devais avoir une tête affreuse et les traits déformés par mes craintes. Je respirai un bon coup et le rejoignis dans la cuisine.

Tu as raison... Une limonade me ferait du bien.

Je m'installai prudemment sur une des chaises de la cuisine (à croire qu'elle allait filer avant que je puisse me poser dessus).
Je pris le verre que Jeremy me tendait et l'analysa un instant avant de le porter à mes lèvres. la boisson froide coula doucement dans ma gorge.

Merci. J'en avais besoin, je pense.

Je lui adressai un petit sourire.

Tu sais quand elle sera de retour ?

Après une bref hésitation, je poursuivis :

Jespère que cela ne dérange pas si j'attend ici... ? Tu n'attends pas quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue100/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyDim 31 Jan - 3:40

Bonnie accepta ma proposition et me demanda une limonade, je lui pris un verre que je remplis puis le lui amena ainsi que la bouteille. Je posa le tout sur la table alors qu'elle s'asseyait prudement sur sa chaise. JE trouvais ça bisarre qu'elle fasse ça mais je ne lui dit rien. La jeune fille but sa boisson et me remercia avant de me demander si je savais quand ma soeur allait revenir. Je m'assis en face d'elle et croisa les bras avant de répondre d'un ton détaché habituel chez moi.

-Elle devrait pas tarder normalement, en plus elle a oublié son portable dans sa chambre donc quand elle s'en rendra compte elle va surement se dépécher de revenir.

La jeune amie d'Elena me demanda ensuite si elle pouvait attendre le retour de ma soeur ici, par précaution elle me demanda si j'attendais une visite. De qui? Vicki? Jamais elle ne viendrait ici et à part elle personne ne trainait vraiment avec moi. Le plaisir du solitaire...

-Non c'est bon, et puis tu m'as l'air... désorientée faudrait que tu te pose un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyDim 31 Jan - 18:19

Evidemment, il fallait qu'elle oublie de prendre son GSM avec elle... Je reconnaissais bien Elena là !

La limonade avait des effets positifs sur moi. Mon pouls commençait a retrouver un rythme normal. Enfet, ce n'était pas vraiment le miracle de la boisson. C'était cette envirronement chaleureux que dégageait la maison des Gilbert. De plus, la présence de Jeremy était rassurante. Il était humain et ignorant de ce monde dingue. Je pris une profonde inspiration avant de relever les yeux vers le frangin de mon amie. Apparement, ce dernier s'inquiétait de mon état mental. Mes esprits me revenaient peu à peu et je tachais donc de me construire un visage passible. Je parvins à me décontracter un peu. Un mince sourire étirra mes lèvres.

Non je t'assure ça va. Ou du moins, ça va un peu mieux. C'est juste que j'ai passé quelques mois... stressant. Et... Ce soir encore j'avais besoin de savoir quelque chose. Mais je vais attendre.

Un silence s'abattit sur la cuisine. Je n'avais jamais été proche de Jeremy. Je lui disais bonjour et un petit "comment ca va" lorsque je le croisais mais rien de plus. Pourtant, le jeune homme avait du également subir une période diffcile après le décès de ses parents. Elena m'avait d'allieurs confié qu'elle ne savait plus où mettre la tête avec lui. Pourtant, aujourd'hui, il semblait beaucoup plus serein, bien que réservé.
Après deux minutes, Le silence devenant lourd, je repris la parole :

Alors... Toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue100/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyDim 31 Jan - 19:49

Bonnie m'assura une nouvelle fois qu'elle allait bien, j'abandonna mon idée d'essayer de trouver ce qu'elle avait puisqu'elle semblait ne vouloir l'avouer qu'à ma soeur. J'hocha simplement la tête afirmativement le regard perdu dans le vague. Bonnie semblait s'être legerement calmée, elle me demanda comment j'allais, je fus legerement surpris puisque Bonnie et moi on avait jamais eu de discution, en general on se croisait ici quand elle passait voir Elena ou parfois au lycée quand ma soeur venait m'engeuler pour m'être défoncé ou d'avoir bu et qu'elle s'en appercevais alors que Bonnie était à coté, cependant dans ce cas là je m'en allais sans même un regard pour la jeune fille. Tout ça pour dire que depuis le temps qu'elle connaiscait ma soeur jamais on ne s'était parlé.

-Ouais sa va... comme d'habitude, les cours, la maison...

Je voulais pas qu'on me parle de mes parents, j'avais déjà assez du mal comme ça à assumer de m'être retrouvé seul sans mes parents. Bien sur j'avais toujours ma tante et ma soeur mais la présence de mon père me manquait, on était plutot proche tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyDim 31 Jan - 20:22

Je lui lançai un petit sourire. Oui, une vie simple remplie du lycée et la maison. Enfin, il devait s'imaginer que ma vie se résumait aussi à ça... Qui sait ? Jeremy cachait peut être également un secret ? Au fond, on ne connaissait pas grand chose des habitants de cette ville mis à part vos amis proches. Qui sait ? Votre voisin était peut être un vampire sanguinaire ou une sorcière ?!

Pourtant, je savais déjà une chose sur jeremy. Il n'avait pas vraiment une vie banale d'étudiant... La disparition de ses parents l'avaient balancé d'un mauvais coté. A présent, il luttait entre l'ado modèle et le rebelle... Sa vie était mouvementé. Pauvre jeune... Il en avait souffert ! Si il savait que sa soeur sortait avec un vampire et que sa meilleure amie était une sorcière !

Je sais que ta soeur se fait souvent beaucoup de soucie pour toi... Je sais que... Que ca n'a pas été facile pour toi c'est dernier temps... Mais si tu veux parler à quelqu'un qui ne soit pas Elena ou Jena... Je suis là... Enfin....

Ce n'était peut être pas une bonne idée... Il voulait peut être être seul. Bref, je m'interrompu. et reposai mon attention sur mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue100/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyDim 31 Jan - 20:47

Bonnie me servit l'habituel "si tu as besoin, je suis là" qui m'énervait tant. La verité c'est que j'ignorais comment réagir, ce que je voulais, que les gens me plaignent ou m'ignore. J'allais répondre à Bonnie mais elle s'arretta, peut être qu'elle avait comprit mon agacement. La jeune fille reposa son attention sur son verre. Je gardais les bras croisés et un petit silence s'installa, finalement je me décida de la remercier, histoire qu'elle ne se sente pas trop mal à l'aise.

-Merci... mais maintenant ça va, je sais ce que je fais...

Mensonge, je ne savais pas trop ce que je faisais, tout les jours je me droguais et je ne savais plus vraiment pourquoi et ça ne me plaisait plus vraiment, en fait je savais plus quoi faire de ma vie. J'étais déchiré entre le coté junkie qui plaisait à Vicki ou le geek normal et model que tout le monde aujourd'hui voulait me voir redevenir. Surtout Elena et Jenna. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant, que mes parents soient là que Vicki ne veuille être qu'avec moi comme l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyMar 2 Fév - 20:49

J'hochai la tête pensivement. J'ignorais si ses remerciements étaient sincères ou servaient uniquement à couper court la conversation. De toute façons, ce sujet me génait. Ce n'était pas mon rôle. Pourtant... N'importe qui devrait être là pour aider son prochain non ? C'est comme ça que le monde devrait tourner. Sauf que ce n'était pas vraiment le cas. Je voulais bien proposer mon aide mais... Jeremy semblait fermer chaque porte que je voulais franchir. Il faut dire que j'étais presque une inconnue pour lui. Nous nous parlions si peu ! Que connaissais-je de Jeremy Gilbert ? Pas grand chose mis à part qu'il avait mal réagit au décès de ses parents (une chose compréhensible), qu'il se droguait et qu'il n'était pas indifférent au charme de Vickie. Bref, je ne connaissais que le maigre de chose qu'Elena me partageait et les rumeurs du lycée.

J'ignorais comment réagir... Continuer à parler de ses problèmes, virer sur un autre sujet ou me taire définitivement jusqu'au retour de mon amie ?
Le dernière option me semblait stupide et insociale.. Je n'avais pas été enlevée comme ça ! J'optai pour le deuxième choix. Nous reviendrons sur le premier si il voulait en parler.

Alors, que faisais-tu avant que je t'interromps ? Tu ne bossais pas jespère ?

Je tachai de prendre un ton sympathique. La tache n'était pas très complèxe avec Jeremy. Malgrès ses antécédants, il avait un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue100/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyMer 3 Fév - 17:07

Bonnie semblait reflechir, je devais l'avoir mise mal à l'aise. Pourtant je ne pensais pas vraiment à mal, j'avais même essayé de lui arranger le coup pour qu'elle ne se sente pas trop mal après la legere bourde qu'elle venait de faire. Je restais donc silencieux et garda le regard bas. Bonnie, surement pour relancer la conversation, me demanda ce que je faisais avant son arrivée. Je releva les yeux vers elle.

-Hein? Oh rien... j'étais sur un jeu vidéo rien de bien passionnant. Tu sais ça fait un moment que je travaille plus... plus serieusement en tout cas.

Depuis le décès de mes parents, et ça rendait Jenna et Elena folles, j'étais assez doué dans les cours mais la mort de mes parents m'avaient dégouté de la vie. Pourtant si je me remettais au travail je sais que je serais capable de montrer que j'étais un bon éleve.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyMer 3 Fév - 21:14

Un sourire remplit de regret s'afficha sur mon visage. Quel gachis... Un simple accident avait détruit la vie de 4 personnes et bien plus surement. M et Mm Gilbert étaient décédés et leurs deux enfants étaient devenus orphelins recceuillis par leur charmante tante. Elena avait décidé de continuer sa vie même si elle souffrait quotidiennement de cette perte. Mais Jeremy... Cette disparition l'avait anéanti. Il ne s'en était jamais relevé. Et aujourd'hui, il gachait son futur prometteur dans la drogue et la délinquance.

Et tu ne voudrais pas que cela change ? Je me souviens que j'entendais souvent Elena parler de ton application aux cours, de ton futur surement brillant...

Et voila... Je reprenais le rôle du psy. Je ne me sentais cependant pas coupable. Je voulais aider Jeremy et Elena par la même occasion ! Je me sentais déjà tellement inutile à lui pomper son temps dans cette cuisine, assise devant une limonade. Je devais agir, faire quelque chose. Dommage qu'un simple sort ne pouvait pas résoudre tout ça... Non ! Il était important de laisser le court des choses se produirent... De toute façons, j'étais une novice dans le monde de sorcellerie et mes pouvoirs étaient encore instables à la moindre émotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue100/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyVen 5 Fév - 18:26

Bonnie reprit son role du psy. Cette fois je réagis, je releva les yeux vers la jeune fille d'un air legerement agacé. Je lui fis la réflexion d'une voix toutefois encore simpatique malgrès le fait que j'en avais marre qu'on me dise tout le temps "méchant Jeremy, la drogue c'est mal, il faut travailler..." j'avais déjà ma tante et Elena sur le dos ça se sufisait largement.

-Ecoute, le prend pas mal mais tu n'as rien à me dire sur mon comportement Bonnie. Quant à Elena j'ai déjà assez de ses remarques j'ai pas besoin de celles de ses amies.

Je me tus soudainement puis je laissa mon regard se poser sur le verre vide de la jeune amie de ma soeur. Je serra les dents puis me décida à me remettre à parler, je venais de m'emporter legerement et Bonnie était pas méchante, mais j'avais l'habitude de répondre assez méchament quand on me parlait comme ça, où alors j'ignorais et je m'en allais mais là c'était pas possible.

-Tu reveux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Improvised meeting (pv Jeremy) Left_bar_bleue60/100Improvised meeting (pv Jeremy) Empty_bar_bleue  (60/100)

Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) EmptyVen 5 Fév - 22:06

Comme je m'en doutais, l'adolescent n'était pas vraiment ravie que je fouille dans sa vie. Il n'avait pas tord... Je me prenais pour qui ? Je n'étais ni sa mère, ni sa soeur ni même une amie proche. Bref, je désirai d'hocher simplement la tête et de me taire. Je fixai mon verre vide. Soudainement, Jeremy me proposa un nouveau verre. Je relevai les yeux.

Non... Ca va ... Merci. Je pense que je vais y aller... Ellana ne risque pas de rentrer avant un bout de temps. Elle dort peut être chez Stefan. Et... Je voudrais pas te déranger plus longtemps.

Je me levai en lui adressant un petit sourire.

Merci pour le verre. Tu pourras dire à Ellana que je suis passée si elle revient ?

Je fis un petit signe gêné de la main et me dirigeai vers la porte avant de me faufiler dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Contenu sponsorisé








Improvised meeting (pv Jeremy) Vide
MessageSujet: Re: Improvised meeting (pv Jeremy)   Improvised meeting (pv Jeremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Improvised meeting (pv Jeremy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « Les résidences » :: « La maison des Gilbert» :: « The kitchen & The living room »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit