The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jace Milligan | Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue95/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:14

Jace Milligan


    Jace Milligan | Terminée| Colmcbl

    identity

    Nom: Milligan
    Prénom: Jace
    Date de naissance: 23 novembre 1993
    Âge: 16 ans
    Situation: Célibataire
    Groupe: Humain






CARACTERE

    • 3 lignes min
    Jace est de nature, une jeune fille joyeuse, de bonne humeur, avec un sourire décorant souvent ses lèvres. Elle est plutôt sociable, et est appréciée de nombreuse personnes. Bien qu'au fond, Jace soit plutôt seule. C'est son passé qui provoqua cela, et, bien qu'elle ait des amis, elle n'a pas de relation très proche. Un manque de temps. Sans tout les déménagement, Jace aurait été une tout autre personne. Mais le destin en a décidé autrement. La jeune fille, bien que sociable et agréable, eut des amis, mais se renferma surtout dans des livres, et des histoires fantastique, qui la faisaient sortir de son quotidien.
    Elle est sinon, plutôt intelligente, étant plutôt du genre à trop travailler que pas assez, et est également très futée, avec un sens de la logique, très développé. Elle se fit à son instinct, mais surtout à ce qui est prouvable scientifiquement. Elle aurait plus tendance à croire ce qui est écrit dans un livre, que ce qu'elle voit...



PHYSIQUE

    • 3 lignes min
    Jace est une jeune fille ni grande, ni petite. Dans les 1. 65 mètre. Cela lui convient parfaitement. Certaines personnes se trouvent trop grandes, d'autre trop petites, Jace est satisfaite de sa taille. Elle est dans la normalité, et en est heureuse. Une taille accompagnée d'une peau claire, qui bronze plutôt facilement, si elle est exposée au soleil assez régulièrement.
    Jace possède une longue chevelure brune, tantôt lisse, tantôt légèrement bouclée, selon ses envies du moment. De long cheveux qui encadrent librement un doux visage, plutôt souriant. Il n'est pas rare d'apercevoir la jeune femme avec un grand sourire au lèvre, si elle est de bonne humeur. Et, dans ces cas là, ses yeux verts dorés transmettent également sa joie.


HISTOIRE

    • 5 lignes min
    Jace est née il y a 16 années aux États-Unis, plus précisément à Boston. Tout prévoyait une vie normale de jeune américaine, qui allait passer sa vie dans la même ville, pour mourir là bas également à quelques kilomètre de la famille proche. Le travail du père de la jeune fille empêcha cela de se réaliser. Travaillant dans la téchnologie de pointe, il eut la possibilité de voyager tout autour du monde pour promouvoir les dernières trouvailles de son employeur.
    A 10 ans, Jace avait déjà habité dans plus de 7 pays. Et ce n'était pas près de se terminer... Australie, Canada, Angleterre, France... Jace possèdait donc une culture des pays que grand nombre de personne pouvait envier... En revanche, elle n'avait pas d'amis très proches. Des déménagement chaque année ou presque n'encourageaient pas cela. Au fur et à mesure des années, Jace comprit cela, et, même si elle se faisait des amis, elle évitait de trop s'y attacher.
    Tant voyager n'était pas du de goût de tous, dans la famille. Des tensions furent palpables au sein de la famille Milligan. La mère de Jace en avait assez des déménagement constants. A l'instar de sa fille, elle ne pouvait pas entretenir et garder des contacts forts, avec ceux qu'elle rencontrait... Et après 15 ans à supporter les déménagements incessant, dans l'espoir qu'un jour cela s'arrête, elle comprit que c'était utopique. Le travail de son mari prenait de plus en plus d'empleur, et elle ne le supportait plus. D'un commun accord, les parents de Jace se séparèrent. Jace suivit sa mère dans une nouvelle ville, Mystic Falls, pour un nouveau départ, tandis que son père partit travailler au Japon. Ce déménagement vers une ville inconnue fut les bases d'un nouveau départ, pour la famille Milligan, désormais réduite au nombre de deux personnes.



What about you?


    Pseudo (prénom): Mary
    Âge: 15 ans
    Comment as tu connue le forum: Par Maxime (Jeremy )
    Qu'en pense tu: Il est superbe !! Et il me plait, sinon, je ne m'y serait pas inscrite ^^
    les fréquentations: Ca dépend des périodes, mais en général 6/7
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Miranda Cosgrove
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:20

Ma Mary!!! Content que tu sois là enfin Wink manque plus que ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:23

Bienvenue !
Dis donc, tu vas peupler le forum à toi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:23

Ouais t'as vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:24

Une fille en plus :p
Bienvenue Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:26

bah dur de trouver des mecs qui aiment ce sujet. Aleks (Tyler) est le seul que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:34

Vive les filles Jace Milligan | Terminée| Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue95/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:34

Merci à tous !!

Et c'est vrai, ce sont surtout des filles qui aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:42

Bah normal aussi...
Damon est trop beau ! Jace Milligan | Terminée| Herz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:47

I know, I know...^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:54

J'aime trop quand il dit ça dans l'émission Jace Milligan | Terminée| Icon_surprised
À Vicki en plus Jace Milligan | Terminée| Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 22:58

y'a aussi le "I've been in love"... en fait la scene est géniale et la musique va trop bien et Vicki en petite tenue OO
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood





Tyler Lockwood

Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Mystic Falls

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 23:16

J'aime quand il rompt la nuque de Vicki en disant "Death" et qu'il part comme si de rien n'était en prenant soin de ne pas écraser le cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-future.forumactif.org
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 23:19

Bah merci !
On me voit en tite tenu et l'autre morte xD
Le pire, c'est que ça reflète bien les personnages envers Vicki xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood





Tyler Lockwood

Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Mystic Falls

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyVen 29 Jan - 23:23

C'est vrai que Kayla Ewell en petite tenue... xD

Bon, arrêtons de flooder ici, sinon le Grand Méchant Stefan ne va pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-future.forumactif.org
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 0:02

Oui, le vénéré Stefan va être fâché contre son admiratrice Jace Milligan | Terminée| Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue60/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (60/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 12:28

MARYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Je suis contente de te retrouver ici (C'est auré cette folle qui te saute au coup XD)
J'ai hate de découvrir ce personnage sur le RP !! (Je veux une topic !! ^^)

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue95/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 12:39

AUUUUUURRRRRRRRRREEE !!! T'es là aussi ?! C'est génial !!
Je veux aussi un topic après !!

Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue60/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (60/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 12:48

Et oui, je suis là !! ^^
Hahaha je suis contente de te retrouver ma choupette ! Je vois que Max' a su te convaincre !! Jace Milligan | Terminée| Icon_razz (et j'en suis heureuse !! )

Ok, on attend ta validation et après, on commence un topic !! Very Happy (je vais essayer de ne pas me tromper dans les prénom en t'appelant "Ellana" XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 12:49

Ouais, elle devait prendre Anna mais après avoir vu l'épisode 12 j'me doute qu'elle va pas durer encore longtemps celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue95/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 12:55

Oui, donc j'ai pas pris Anna ^^ Faut que je le regarde d'ailleurs le 12...

Auré, je vais pas avoir de problème à ne pas confondre... Derek et Bonnie, sont bien différent ^^ D'ailleurs, c'est la première fois que je te vois ne pas jouer un homme ^^
Donc, dès que je suis validée, on se fait un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue60/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (60/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 13:44

C'est la première fois que je ne joue pas un homme !! (je n'avais pas fait attention à ça d'allieurs !!! XD)

Bon, il faut absolument que je regarde cette épisode 12 !!! ^^ Ce soir surement !! Depuis le temps que je l'attend cet épisode !! ^^

Allez, encore bienvenue ma cocotte ! Et @ très vite en RP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Vicki Donovan





Vicki Donovan

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010

« dear diary »
Age: 19
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue100/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 13:54

Si je me trompe pas, Stefan a dit qu'il ne passerait pas avant un petit moment et qu'elle pouvait commencer à poster ^^
Tout ça à été dit dans la partie flood, si vous voulez vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue95/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptySam 30 Jan - 16:26

Donc, ça signifie que je peux rp ? Super !! Merci Vicki pour l'info ^^
Tu commence ou je commence Auré ? On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Jace Milligan | Terminée| Left_bar_bleue80/100Jace Milligan | Terminée| Empty_bar_bleue  (80/100)

Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| EmptyMer 3 Fév - 20:53

FICHE VALIDEE, Désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé








Jace Milligan | Terminée| Vide
MessageSujet: Re: Jace Milligan | Terminée|   Jace Milligan | Terminée| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace Milligan | Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « civil archive »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com