The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 20:39

Your Character


    My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over 2z3rl6q

    identity

    Nom: Sanchez
    Prénom: Ana-Lucia
    Date de naissance: 2 novembre
    Âge: 18 ans
    Situation: Célibataire
    Groupe: Humaine





CARACTERE


    • Ana-Lucia est une battante, une rebelle, une incomprise. Narquoise, ironique, dure et fière, le moindre mot de travers peut être pris de façon à entraîner une bagarre. Elle n'hésite donc pas non plus à user de ses poings lorsqu'elle sent son honneur en danger. Elle est donc battante en ces termes. Rebelle dans les suivants: seule depuis toujours, sans parents, donc sans limitation, Ana n'a jamais appris les "non" et les interdictions. Elle ne supporte donc pas les moindres barrières à sa liberté, et a beaucoup de mal avec les professeurs et l'école. Un "non" est pour elle aussi dur qu'un mur dans lequel elle se heurte. Incomprise dans le sens ou elle préfère la solitude à la compagnie. Habillée d'un jean déchiré de partout, la peau apparente, d'un débardeur qui laisse voir le bas de son ventre, et d'une veste soit en cuir soit en jean, mais toujours élimé, elle a une apparence qui rebute. Des mèches de cheveux qui tombent sur son visage lorsqu'elle se les attache, ou bien tout en boucles retombant de chaque côté, les yeux soulignés d'un trait noir et le regard dur, c'est rare qu'on veuille l'approcher.
    Ironique et narquoise, Ana-Lucia ne lésine pas sur les mots qui font mal, qui blessent, et dont on se souvient longtemps après les avoir dit. Elle adore regarder les visages se défigurer après ses vilaines paroles.
    Pas très travailleuse, Ana sèche régulièrement, pour la bonne raison qu'elle n'aime pas les cours. Elle préfère aller s'amuser ailleurs. Eh oui, elle sait s'amuser! Elle adore ça même. Si son apparence et ses agissements ne lui donnent pas un air sociable, elle l'est pourtant. Elle aime beaucoup rire avec ses amis, et est plutôt amusante une fois que le côté chambreuse, vanneuse et sarcastique est dépassé. Si elle se fait facilement des amis elle ne fait pas confiance de la même façon. Il lui faut des preuves pour une confiance absolue, et gare à celui ou celle qui en abuse! La vengeance de Sanchez sera terrible...

PHYSIQUE


    • La première chose que l'on voit chez Ana-Lucia, ce sont ses grands yeux noirs, aux prunelles si sombres, avec des lueurs mystérieuses, moqueuses, insondables. Ce regard qui vous dit "Tu ne me connais pas et ne me connaîtras jamais". Derrière cet écan ironique, se cachent ses émotions souvent fortes et pures, aussi bien l'amusement que la colère. Elle cache habilement ses émotions et ses yeux ne la trahissent jamais. Ses cheveux noirs, épais et bouclés, encadrent son visage fin et sont toujours lâchés. Elle a des lèvres charnues, qui s'étirent souvent en un sourire moqueur, narquois, ironique. Ses sourcils fins sont très expressifs: remontés lorsqu’elle est curieuse, froncés lorsqu’elle se fâche, et en accent circonflexe lorsqu’elle est amusée et ne veut pas le montrer. Ses longs et épais cils noirs renforcent le sombre de son regard, lui donnant un air plus mystérieux encore. Elle a du charme sans être spécialement jolie et l'aura mystérieuse qui l'entoure en séduit plus d'un... ses gestes sont toujours rapides et précis sans la moindre trace d'hésitation. Pour elle, hésiter c'est être faible.
    Sa peau est mate, mais elle arbore de multiples cicatrices blanches qui tranchent étonnament. Son épaule gauche porte de multiples marques pâles, son avant-bras droit à une longue éraflure. Au dessus de son arcade sourcillière gauche, il y a une petite marque, que l'on ne remarque pas souvent. Mais la pire de ses cicatrices est celle, affreuse, ronde, blanche, large et boursouflée de son ventre.
    Question vêtements, elle se sent plus à l'aise dans un jean et un débardeur, avec une veste en cuir élimée passée par dessus.


HISTOIRE


    • Ana-Lucia est née le jour des morts, à Madrid. Pré-destinée? Pendant plus de trois minutes, son coeur n'a pas battu. Les médecins faisaient tout ce qu'ils pouvaient, alors que le père pleurait à chaudes larmes, tandis que d'autres blouses blanches déposaient un drap sur le visage de sa femme en marmonnant "Heure du décès, minuit zéro une." Contre toute attente, le coeur de la minuscule fillette s'était remis à battre. Les médecins, soulagés, la tendirent au père. Mais il était déjà parti...
    Deux mois plus tard, à Seattle, elle était adoptée par une riche famille qui la trouvait "adorable avec ses grands yeux noirs et ses mignonnes petites bouclettes". Bien sûr, en grandissant, il s'est avéré qu'ils avaient fait une erreur. Une grave, grosse, monumentale erreur.
    Rebelle, insouciante, Ana n'a jamais accepté la pseudo autorité de ses parents adoptifs, Hélène et Jake Silver. Pour preuve, à ses sept ans, elle a déclaré vouloir reprendre le nom de famille de sa défunte mère et d'abandonner son "Ana-Lucia Silver" qu'elle traînait comme un boulet. Devenue réellement elle-même, Sachez pour le meilleur et pour le pire, l'enfant est allée à l'école de Seattle, mais pas longtemps. Exclue trois jours pour bagarre dans les couloirs, ses tuteurs, outrés, l'en ont changé immédiatement... croyant que c'était une erreur, que leur chère petite fille adorable ne pouvait décidément pas frapper quelqu'un d'autre et que non, le vilain bleu qu'elle avait sur l'oeil n'était que dû à cet idiot de Slame, c'était lui qui avait commencé.

    Pourtant, Ana-Lucia était loin de faire l'hypocrite face à ses parents. Dès ses douze ans, elle a dit "non" aux fringues qu'on lui imposait, et a exigé de porter ce qu'elle voulait. La voilà donc avec un blouson de cuir, des jeans élimés, des débardeurs, au grand dam des parents Silver. Sa chambre, aussitôt, fut décorée de posters avec écrit régulièrement "sex and drugs and rock'nroll" et ce rien que pour embêter ses tuteurs, n'aimant ni le rock, ni le métal, mais préférant... eh oui, le jazz. Elle prit sa première grosse cuite à quatorze ans, un soir de nouvel an avec ses amis, tagua son premier mur au cours de la semaine suivante, et fit d'autres bêtises dans ce gens au cours des quatre années suivantes. Le trois novembre, le lendemain de ses dix-huit ans, Ana-Lucia fit ses bagages et déménagea. Direction Mystic Falls, adieu parents Silver...
    Prochain objectif: retrouver son père lâche et déshonorant pour lui dire sa façon de penser. D'après ses dernières recherches, il serait en ville... Ana compte bien l'attraper par la peau du cou et lui lâcher ses quatre vérités.



What about you?



    Pseudo (prénom): Chesterfield
    Âge: 15 hivers, longs et douloureux, glacés et mordants comme mon coeur... okay j'arrête.
    Comment as tu connu le forum: Grâce à Max/Jeremy !!
    Qu'en pense tu: Très joli design Wink
    les fréquentations: 7j/7, je suis une geek que voulez-vous... je ne dis cependant pas que je ferai du rp tous les jours, il me faut un moment de cogitation lol !
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:
    Michelle Rodriguez <3 encore et toujours !


Dernière édition par Ana-Lucia Sanchez le Jeu 4 Fév - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 20:42

Ana Lucia... qu'est-ce que j'ai aimé ce perso dans Lost... Welcome Chessous (another person that i bring here... who is the best?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 20:43

YOU're the best !! x) x)

Ouais, moi aussi, tellement même que j'ai recommencé la saison 2 rien que pour la revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue95/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (95/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 20:46

CHESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue ici !!!

Moi aussi, je l'ai bien aimé Ana Lucia ^^
Et Max, c'est toi le meilleur, on était déjà au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 20:46

Maryyyyy !!!! Yattaaa !! x)

Bon, tu vois, que toi et Auré soyez là m'a poussée à m'inscrire lol

Et Michelle Rodriguez a que des bons rôles d'abord x)


Dernière édition par Ana-Lucia Sanchez le Jeu 4 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue95/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (95/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 20:56

Je suis d'accord, elle a des bon rôles ^^ Quand on est une bonne actrice, je suppose qu'on a le choix...

Mais nous étions là, donc, tu t'es inscrites ! Donc, c'est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue60/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (60/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 21:03

CHESSS !!! Je suis super contente de te retrouver ici ! Hahaha une partenaire de RP que je retrouve encore sur ce fofo ! ^^

Par contre, pour une fois, on ne sera pas créer une relation ambigüe entre nos personnages ! XD Ou du moins, pas comme d'habitude. My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Icon_lol

En tout cas, Bienvenue ma choupiiie ! Je vois que tu as encore pris cette chère Michelle !! ^^ (que j'aime beaucoup depuis avatar et Kayla Storm XD)
J'ai hate de découvrir ton histoire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 21:05

Lol Auré ouais, pour une fois que tu prends une FILLE !!! je suis hyper choquée XDXD je t'avais jamais vu avec une fille comme avatar oO oO

M'enfin, les triplées réunies !! lol j'ai juste à finir ma fiche --'
Revenir en haut Aller en bas
Eden Moore





Eden Moore

Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Mystic Falls

« dear diary »
Age: 17 ans
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 21:06

Bienvenue à toi sur le forum =D
Amuse toi bien ici, parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 21:07

Merci Eden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue60/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (60/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 21:17

Ana-Lucia Sanchez a écrit:
Lol Auré ouais, pour une fois que tu prends une FILLE !!! je suis hyper choquée XDXD je t'avais jamais vu avec une fille comme avatar oO oO

M'enfin, les triplées réunies !! lol j'ai juste à finir ma fiche --'

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Icon_lol Moi non plus je ne m'étais jamais vu interpréter une fille. C'est étrange ! My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Icon_razz My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Icon_razz

Ouiii on est une fois de plus réunie sur un fo' ! ^^ Contente !! XD
Finis vite ta fiche qu'on puisse lancer un topic !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyMer 3 Fév - 21:18

j'finirai demain, je sature là mdrr) jai trop révisé oO )(oui ça m')arrive à moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyJeu 4 Fév - 20:12

Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue80/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (80/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyJeu 4 Fév - 20:27

FICHE VALIDEE ; D , Biienvenue Ana-Lucia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyJeu 4 Fév - 20:43

Merci =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyVen 5 Fév - 16:32

Désolé de mon retard^^ je te souhaite la bienvenue, Ana-Lucia !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Left_bar_bleue100/100My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over EmptyVen 5 Fév - 17:47

Merci, mister le gros méchant de l'histoire et mon personnage préféré du bouquin !!! XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Vide
MessageSujet: Re: My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over   My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Sanchez. Ana, Sanchez... {Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « civil archive »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit