The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where am I suppose to go ? | Jeremy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyMer 3 Fév - 21:13

    Je commençais à m'imprégner de mon emploi du temps. Ce vendredi, math, littérature, physique, entre autre. Les cours que j'avais eu avaient étés, dans l'ensemble, plutôt agréable. Mis à part quelques profs, ils étaient pas si mal. Mieux que ce que j'avais craint. Bref, j'étais contente de Mystic Falls. Je ne regrettais pas le choix d'avoir suivi ma mère. Même si, point de vu amis, je ne m'en étais pas fait des masse. Plutôt moins que beaucoup, en fait. J'avais, en revanche, commencé à explorer la riche bibliothèque. Et y avait fait quelque agréables rencontre, en fait.

    Cependant, maintenant, le temps n'était pas à aller lire des livres, mais plutôt à expérimenter. Chimie, pour être plus exact. C'était le seul cours de la semaine dans la salle prédisposée à cela, raison pour laquelle je n'y étais pas encore allée. Raison pour laquelle je regardais les numéros des salles, une par une. Le lycée n'était pas énorme, j'étais forcément déjà passée devant la salle. Mais où ? Telle était la question. La sonnerie retentit, et, je sentais mal cette heure. Arriver en retard, génial. Je n'avais pas encore mémorisé mes camarades de classe. Je ne savais pas qui était en cours avec moi. Donc, pas qui suivre, malheureusement; vu que nous n'avions pas tous les mêmes cours au même moment.

    Peu à peu, les couloirs se vidèrent. Ne laissant qu'une poignée d'élève trainant dans les couloirs. Super. Je ne le laissais pas paraître, mais je commençais légèrement à m'énerver. Comment faisais je pour ne pas trouver une salle ? Ce n'était qu'une pièce d'un petit établissement, pas grand chose d'autre. Pas de quoi s'énerver donc. Surtout pour un cours. Mais tout de même. Je me résolu donc, après cinq bonne minutes d'observation d'élèves qui trainaient là, à me tourner vers un de mes semblables, pour demander le chemin. Je détestais cela, mais bon. Je me dirigeais donc vers un brun, dont la tête me semblait plutôt familière. Avions nous eu un cours ensemble ? Possible. Ou pas.


    -Euh... Est ce que tu saurais où est la salle de chimie ? B204, je crois...

    Je souriais doucement, de peur de trop passer pour une idiote. A qui je devais tout de même ressembler. J'étais certaine que personne ne demandait cela ici...


Dernière édition par Jace Milligan le Jeu 4 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyMer 3 Fév - 21:33

Aller en cour, j'avais pas envie, mais bon j'avais rien d'autre à faire. Malheureusement... Du coup je devais y aller gentilment, je savais même pas ce que j'avais, mon sac était vide, juste une trousse, un carnet et des cachets. Je marchais nonchalament dans les couloirs à la recherche de la salle où je devais avoir cour. Lorsque la sonnerie fit son travail, les couloirs se vidèrent et je me retrouva seul, ou presque, je me souvins que je devais aller en B204. Lorsque je trouva la salle je m'arretta devant, fleme de rentrer. Une jeune fille arriva vers moi, nouvelle surement puisque sa tête me disait rien. Elle me demanda où était la salle B204, quelle coincidence... je souria et pointa du doigt la salle derriere elle.

-Juste là... Toi aussi t'as cour là dedant... moi je préfererais me pendre que d'y aller.

La jeune fille me regarda et moi je bougeais pas d'un cil. Je soufla puis repris la parole avec le ton détaché qui était si habituel chez moi. Je me raprocha tout de même de la jeune fille et lui tendit la main.

-Jeremy Gilbert. T'es nouvelle non? Si tu veux on peut s'en aller tout les deux... ils remarqueront même pas ton absence, tu pourras dire que tu n'es pas arrivé à te retrouver à temps et que t'as pas osé rentrer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyJeu 4 Fév - 20:47

    Il pointa du doigt une porte derrière moi. Indiquant que c'était là. Super. A côté de la où j'étais en plus. Encourageant, n'est ce pas ? Pas retrouver son chemin était une chose, ne même pas voir un numéro de salle, c'en était encore une autre. Je n'étais pas douée, c'était à présent certain. Le jeune homme dit également qu'il avait cour là. Sans aucune envie d'y aller, apparemment, puisqu'il préférait "se pendre plutôt que d'y rentrer". Ça donnait encore plus envie d'y aller, c'était sûr. Le cour était si peu intéressant à ce point ? Enfin...

    Il se présenta. Jeremy Gilbert. Après la question qui devenait si habituelle "tu es nouvelle ?", il me proposa une alternative bien séduisante en comparaison au cours de chimie -bien qu'en fait, cette matière était plutôt pas mal, au fond. Partir, autre part. Ne pas aller en cours. Et avant que je ne puisse rien dire, il me sortit une excuse des plus probables. Je me présentai également.

    -Jace Milligan, au fait. Et oui, je suis nouvelle.

    Un sourire s'étira sur mes lèvres alors que je réfléchissais rapidement à sa proposition.

    --Sûr que personne ne le remarquera vraiment ? Et toi, pas de problème en vue ?

    Sinon, je n'avais pas trop d'objection. Et puis, je n'avais pas envie de me faire remarquer en arrivant en retard, alors que si je séchais, personne ne le remarquerais, d'après Jeremy. Enfin.

    --Sinon, je suis d'accord. Et, ce serait où, autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyJeu 4 Fév - 21:07

La jeune fille se présenta à moi à la suite de ma propre présentation, elle me demanda ensuite si son absence passera réelement inaperçus, je lui répondis avec un leger sourire affirmatif. Sa question suivante était si moi je n'aurais pas de probleme. Je faillis me mettre à rire, l'idée était un peu idiote car des problemes j'en avais tout les jours à cause des heures de cours sechées et des autres histoires auquelles j'étais mélées. Je répondis simplement.

-T'inquiette pas pour moi...

J'eus un leger sourire puis me décola légerement du mur à sa derniere question, elle voulait savoir où aller, je releva le regard vers elle et repris mon petit sourire.

-Quelque part et ailleur... tu viens?

Je partis lentement vers la sortie du lycée après avoir legerement rejetté mon sac sur le dos. J'entendais Jace arriver derriere moi. Une fois sortis du lycée je récuperas mon bocal de cachet dans ma poche et en prit un incognito histoire d'avoir les idées un peu moins claire, chose dont j'avais besoin parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyJeu 4 Fév - 21:31

    Jeremy affirma que ni lui, ni moi n'aurait de problème. Ou du moins, que je n'avais pas à m'en faire pour lui, ce qui, en fait, était une notion totalement différente. Après tout, c'était lui qui voyait ça. Je n'allais pas m'en mêler. Pas tout de suite, du moins. Il se décolla du mur sur lequel il était appuyé, et commença à se tourner vers la porte, sans me répondre à ma question initiale. "Quelque part et ailleurs" Cela voulait dire, aller où ? Enfin...

    -J'arrive.

    Je prenais juste mon sac que j'avais posé au pied des casiers, et le suivais, le rattrapant peu à peu. Nous sortîmes de l'enceinte du lycée, Arrivé dehors, je regardais autour de moi, regardant d'où nous sortions, à qu'elle entrée. Enfin, sortie, dans notre cas. La cours était vide, et paraissait bien plus vaste, sans cette foule d'élèves, qui s'y détendaient entre les cours.


    -C'est toi, qui habite ici, depuis... un certain temps, je suppose. C'est où ailleurs ?

    Je pouvais être lourde parfois, tant que je n'avais pas la réponse à ma question. Quitte à la poser plusieurs fois. Quand je voulais quelque chose, que ce soit un objet ou une réponse, je me débrouillais pour l'avoir- et le plus vite serait le mieux. Pour cela, j'usais de différent moyens, et dans ce cas précis, de la répétition. Allait Jeremy me donner une réponse convenable, à mon goût ? Dans tout les cas, il n'avait pas l'air très décidé. J'essayais de meubler la conversation, ou plutôt, l'absence de conversation, mais rien ne vint. Cette heure allait passer rapidement, j'en étais certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyJeu 4 Fév - 21:54

Jace me demanda une nouvelle fois où on allait, je souria une nouvelle fois puis finit par répondre à la jeune fille. Je me tourna legerement vers elle.

-Je sais pas, je pensais passer au grill, j'ai une amie qui travaille là bas j'ai une commande à lui donner... et si tu veux on mangera un truc.

L'amie en question bien sur c'était Vickie, quand à la comande, je devais lui ramener du crack. J'en avais récuperé quelques jours plus tot et je comptais partager avec la jeune fille. Quant à Jace je préferais ne rien lui dire parce que je ne savais pas quel était sa politique consernant la drogue. Si elle était contre elle risquait de me balancer à quelqu'un. Déjà qu'apparement Tanner avait tout découvert avant de s'être fait bouffer par cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyJeu 4 Fév - 22:45

[Une dernière réponse nulle en passant ><]

    Je souriais. J'avais eu ma réponse, finalement. Comme quoi, à force d'insister, on recevait ce que l'on voulait. J'avais remarqué cela de maintes fois, et encore, cela s'avérait juste. Nous allions donc au Grill. J'y étais déjà aller une fois, manger un truc rapidement. Mais ne m'y étais pas attardée. Aujourd'hui, en revanche, probablement, oui.

    Jeremy avait une amie qui travaillait là bas. Et il devait lui donner quelque chose. Il ne s'attarda pas sur les détails de la chose, je préférais ne pas poser trop de question, pour le moment. S'il voulait en parler plus tard, il en parlerait. Sinon, et bien.. Non, il n'en parlera pas. Je suivais Jeremy. Nous arrivâmes rapidement aux alentours de ce qui était le centre de Mystic Falls.

    Le silence durait. Les seuls bruits qui le brisait régulièrement étaient ceux de nos pas sur le sol goudronnés, ainsi que la circulation, plutôt peu bruyante. C'était calme à cette heure ci, les rues n'étaient pas trop pleines. A vrai dire, c'était plutôt agréable. Même si le silence entre Jeremy et moi durait un peu longtemps...


    -Alors, c'est comment ici, en général ?


    Les questions banales, inutiles, auxquelles on recevaient, en général, des réponses semblables à celles que l'on trouvait dans les guides touristiques. Enfin, c'était quand on posait la questions aux adultes. Bonnie, que j'avais rencontré à la bibliothèque, m'avait plutôt montré la ville comme mystérieuse, secrète voire même un peu trop, vu les intonations qu'elle avait eu parfois. Quels seraient les réponses de Jeremy ? Semblables, ou pas ? Jeremy ne me donnait pas l'impression qu'il percevait les chose comme la jeune fille à laquelle j'avais parler. Je ne savais pas pourquoi je pensais cela. Intuition, probablement. Bonnie me semblait faire attention à tout ce qui étais mystique, étrange. Une adepte de fantastique ? Je ne savais pas vraiment. Pour Jeremy, je ne savais pas. Nous avions échangé... quatre phrase à tout casser. Pas de quoi se faire une réelle impression, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyVen 5 Fév - 20:44

Je marchais tranquillement en direction du centre ville dans le silence malgrès la présence de Jace à coté de moi. J'étais pas du genre très bavard mais on ratrapperait ça avec Jace lorsqu'on sera arrivé au grill. Cependant la jeune demoiselle semblait être génée par ce long silence. Lorsqu'elle me posa une nouvelle question je le compris, j'eus un leger rire avant de lui répondre.

-Excuse moi, j'ai l'habitude de rester silencieux assez longtemps. Ici c'est... pff je sais pas vraiment, on fait je suis assez solitaire donc je bouge pas trop.


Comme ça au moins je risquais pas de contraster avec ce que Bonnie lui avait dit. On arriva vite au Grill tout les deux, dès mon entrée je cherchais Vickie du regard. Je la voyais pas, j'esperais juste qu'elle était pas avec Tyler, je suportais pas de savoir que malgrès ce qu'elle ressentait pour moi elle s'envoyait en l'air avec ce type, surtout quand je vois comment il la traite. Et des sentiments elle en avait pour moi, elle me l'avait dit, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas couché avec moi seulement pour la drogue.

-Bon, apparement mon amie n'est pas là. Tu veux manger quelque chose?

Je lui fis signe de s'asseoir à une table près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyVen 5 Fév - 22:18

    Le centre ville arriva, et le grill aussi, pendant que Jeremy me répondait plus ou moins. Il a du comprendre que c'était plus pour combler le silence qu'autre chose, puisqu'il ajouta qu'il avait l'habitude de rester silencieux. Il tenta tout de même de répondre, en finissant par conclure que, comme il ne sortait pas vraiment, il ne savait pas vraiment.

    -C'est rien, je comprend.

    Je gardai le sourire, et nous entrâmes au grill. Jeremy chercha du regard cette "amie" sans nom, et, au vue de sa mine plutôt découragée, je compris qu'elle n'était pas là, avant même qu'il ne le dise à voix haute. A ce qu'on disait, j'étais observatrice. Mais, pour moi, ce n'étais que... regarder, se souvenir, et analyser. De la logique, en bref. Quelque chose de naturel, rien de plus.

    Jeremy me demanda si je voulais quelque chose à manger, pendant qu'il me montrait une table près du bar. Il y avait plus de table que je ne m'y attendait. La salle était bien plus grande de l'intérieur que ce qu'elle paraissait à l'extérieur. Agréablement surprise, en fait, avec les tables de billard, et les nombreuses tables dispersées sur toute la surface du Grill. Je m'asseyait à la table indiquée, et lui répondis.


    -Non, merci, je n'ai as faim... Tu prend quelque chose, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyVen 5 Fév - 23:02

Jace déclina mon invitation avant de me demander si moi j'allais prendre quelque chose, j'eus un leger sourire et je fis un petit hochement de tête avant de partir en direction du bar pour commander à manger. Je me décida pour un steak. Il était surement dans les 14h mais j'avais pas mangé à midi et comme je m'étais fait un bon join il y a environ une heure j'avais encore plus la dale. J'attendis qu'on me serve pour retourner à la table avec Jace. Je m'assis en face de la jeune fille et déposa discretement mon assiette devant moi et regarda la jeune fille en face de moi tout en récuperant mes couverts.

-T'es sûr que tu veux rien? Je voudrais pas te gener à manger devant toi... enfin bref. Alors? Tu nous viens d'où?

J'écoutais ce que Jace allait me dire tout en découpant un morceau de la viande avant de la manger. J'en profita pour détailler un peu Jace, jeune, brune, jolie, petite, en tout cas si je n'étais pas aussi amoureux de Vickie j'aurais peut être pu craquer pour elle, elle était assez mignione.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptySam 6 Fév - 12:24

    Jeremy prit quelque chose à manger, de la viande, et vint se ré-assoir, s'assurant que je ne voulais vraiment rien manger. Il devait être 14h15, quelque chose comme ça, et, ayant manger à midi, et bien, je n'avais pas faim. A priori, il n'avait rien mangé à ce moment, du moins, je le supposais. Jeremy me demanda ensuite d'où je venais. Question à laquelle je commençais, à force, à m'habituer. Je lui répondit donc, répétant ce que j'avais du dire cette semaine au moins.. une bonne trentaine de fois, au bas mot.

    -J'habitais avant en Angleterre, entre autre.

    Angleterre. Un des pays dans lequel j'étais resté le plus longtemps, en fait. Une année de mes onze à douze ans, et l'année et demi précédente. C'était pas mal, on parlait au moins anglais, là bas. Inutile de tenter d'apprendre une nouvelle langue pour se débrouiller. C'était également un pays assez agréable, une fois qu'on s'y habituait. Ben entendu, la météo n'était pas toujours idéale à Londres, mais n'étais ce pas ainsi dans la plupart des villes ? Et puis, de toute façon, on se plaignait tout le temps. Trop froid, trop chaud, trop humide, trop sec... Les critiques fusaient, de toute part, même lorsque l'on aimait l'endroit, donc...


    -Et toi, tu as toujours été ici, à Mystic Falls ?

    Après tout, il y avait sûrement d'autres nouveaux que moi, mon cas n'était pas unique, bien heureusement ! Quelque chose me disait que le jeune home habitait ici depuis très longtemps, mais je ne pouvais pas en être sûre non plus. L'instinct pouvait se tromper, même le plus fiable de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptySam 6 Fév - 20:09

LA pauvre fille, cette question sur son passé devait la gonfler, j'y avait pas pensé avant, répondre toujours la même chose devait être soulant à souhait. Cependant elle répondit qu'elle avait vécus en Angleterre mais le "entre autres" voulait surement dire qu'elle avait vécus un peu partout surment. Je prefera ne pas lui poser la question pour lui éviter d'avoir à recracher son texte. Elle me demanda ensuite si j'avais toujours vécus ici à Mystic Falls, elle devait surement esperer qu'elle n'était pas la seule nouvelle du coin. Domage pour elle mais je n'en connaiscais pas d'autres. J'eus un leger sourire après avoir avaler un nouveau morceau de mon steak.

-Ouais, je vis ici depuis toujours, ma famille fait partie des fondateurs de la ville. Enfin, mes ancêtres. Je vis avec ma tante et ma soeur...

Pourquoi je m'étais sentis obligé d'ajouter ce point là? Surtout que je connaiscais la question qui allait suivre, celle qui amenait ensuite les autres à éprouver de la pitié pour les pauvres petits orphelins Gilbert. Histoire d'éviter une éventuelle question je découpa un nouveau morceau de viande et l'avala tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 10:55

    je m'attendais à la question qui allait probablement suivre, mais, contre toute attente, Jeremy répondit directement à la question que je lui avait posé, entre deux bouchées de viande. Ainsi, il avait toujours habité ici. Et ça famille, par la même occasion était une des familles fondatrices de la ville. Je ne savais même pas que certaines familles ici avaient le statu de fondateur... Cela laissait donc supposer que sa famille était à Mystic Falls depuis au moins... 200 ans ? Quelque chose comme ça, probablement.

    Jeremy ajouta quelque chose qui me fit me poser des questions. Il vivait avec sa tante et sa soeur. Ce qui laissait penser qu'il ne vivait pas avec ses parents... Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Poser la question qu'il s'attendait à entendre, ou pas ? Je me décidais tout de même à la poser.


    -Tu ne vis que avec elles deux ? Pas avec tes parents ?

    Je me repris tout de même un minimum. Je pouvais être curieuse des fois. Parfois même trop. C'était un de mes plus grand défauts...


    -Enfin, ne te sens pas obligé de répondre, je suis trop curieuse, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 11:50

Finalement Jace posa la fameuse question, je reposa ma fourchette puis regarda ailleur un instant, le temps qu'elle s'excuse de sa curiosité. Elle me proposa de ne pas répondre, proposition à laquelle je répondis par un leger soupir. Je reposa ensuite mon regard sur la jeune demoiselle. Et au moment d'expliquer pourquoi mes parents ne vivaient pas avec moi je sentis mon coeur se serrer.

-Le printemps dernier... mes parents étaient en voiture, au niveau du pont Wickery et... ils sont tombés, dans le lac. Ma soeur était avec eux... on ne sait pas comment mais elle a survécu, elle est sortie de la voiture. Mais pas eux...

En effet Elena avait survécus alors qu'elle était sur la banquette arriere quand la voiture a plongé. Et personne ni elle, à ma connaiscance, ni Jenna ne sait comment elle a fait pour survivre. Chaque jour je me posais la question de savoir si moi aussi j'aurais survécus si j'étais partis avec eux. Mais inconsciement j'avais plus ou moins éffacé ma mémoire de ce jour là. Je me souviens juste avoir été dévasté quand j'ai appris la nouvelle, et c'est à partir de là que j'ai commencé à dérapper...
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 14:21

    Malgré ma proposition, que Jeremy déclina, le jeune homme me répondit. Ses, enfin, leurs parents ont été tués dans un accident de voiture. Les pauvres. Cela a du être dur pour eux. Et encore l'être même. Je n'avais perdu personne, du moins personne d'aussi proche, je ne savais pas du tout comment cela se passait. Mais rien qu'à l'idée de perdre quelqu'un de ma famille, je me sentais mal... Jeremy et sa soeur n'ont vraiment pas eu la vie facile. Ils étaient jeune, en plus. Enfin, du moins dans le cas de Jeremy, je ne connaissais pas sa soeur. Il ne devait pas avoir beaucoup plus de 16 ans...

    -Désolée...


    Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'avais déjà eu tord de poser la question, je ne voulais pas en rajouter encore. Je ne souhaitais pas faire penser Jeremy encore plus à cela. Car le printemps dernier, ce n'étais pas il y a très longtemps. Les souvenirs devaient probablement être encore bien marqués en lui.

    J'observais Jeremy. Il n'étais pas mal, plutôt beau, même dans son genre. Brun, pas trop grand, les yeux un peu dans le vide. A ce moment là, probablement à cause de ce à quoi je lui avais fait repenser. Je m'en voulais, mais on ne pouvait pas retourner en arrière malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 20:08

Jace s'excusa, j'haussa legerement les épaules, c'était pas sa faute, ni la mienne. Pourtant j'aurais voulu savoir comment mes parents avaient fait pour partir dans le lac, rien ne pouvait passer devant la voiture et les faire s'envoyer dans le décor. Pour l'instant j'aurais pensé à une mauvaise manipulation de la part de mon père. Je ne savais même pas si Elena savait ce qui s'était passé et je n'osais pas le lui demander.

-C'est rien, t'étais pas au courant. En general quand on arrive en ville on se précipite pas pour raconter la tragedie qui a fait que les pauvres enfants Gilbert sont obligé de vivre seuls avec leur tante.

J'avais dit ça d'un ton un peu ironique legerement mauvais. J'en voulais au habitants de Mystic Falls de vivre leur vie tranquillement alors que nous nous ne le pouvions plus. Déjà le fait que leur interet pour nous était passé m'était resté en travers de la gorge. Mais Elena avait raison, nous n'aurons plus de traitement de faveur, les gens ne feront plus d'effort pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 20:46

    Jeremy dit que ce n'étais pas de ma faute, que je pouvais pas savoir... Il continua, amer, déclarant que ce n'étais pas la première chose dont on était au courant en arrivant en ville. On essayait même d'omettre ces détails, la quasi totalité du temps. Plus une ville paraissait accueillante et agréable, sans ce soucier de la couche interne, c'est mieux, n'est ce pas ?

    Maintenant, il fallait tenter de parler d'autre chose. Histoire que la conversation ne soit pas trop bloquée. Car le silence commençait à s'installer entre nous deux. Qu'est ce qu'il avait dit, déjà ? Que ses ancètres avaient fondés la ville ? Ca lui donnait des privilège en plus, quelque chose comme ça ?


    -Sinon, tu as dit que ta famille était fondateur... Ca fait quoi exactement ? Ca donne des avantages, des privilèges et tout et tout ?

    Un mince sourire tenta de percer sur mes lèvre. Je ne souhaitais juste pas que l'on s'attarde trop sur le sujet. Car, à en observer les yeux de Jeremy, on voyait qu'il ne voulait pas trop en parler. Ce que je comprenais tout à fait, soit dit en passant. Parler de ses parents, disparus, ne devait pas être quelque chose que l'on faisait avec plaisir, et je ne voulais pas trop embêter Jeremy avec cela. Je ne voulais pas l'embêter tout court, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 21:20

Je termina mon assiette en silence, une fois finit je la repoussa legerement et m'essuya la bouche avec ma serviette. Jace me posa une nouvelle question qui me redonna le sourire et me fit échapper un semblant de rire. Des privileges? Déjà que personne ne me confierait un clou dans cette ville à cause de la réputation que j'avais commencé à me forger elle pensait à quoi? Remarquez je ne serais pas contre des conso d'alcool ou de drogue mais bon faut pas réver.

-Comme quoi? Alcool gratuit dans les bars? Non ça serait bien mais non. En plus il y a pas mal de famille fondatrices, les Gilberts, ma famille, les Salvatore, la famille du petit ami de ma soeur et ... les Lockwoods...

Je prononça le dernier nom de famille en voyant Tyler entrer avec Vickie, le ton désagréable de ma voix laissait comprendre à quel point je détestais ce garçon. Je demanda à Jace de m'attendre ici et m'en alla vers les deux arrivants. Vickie embrassa Tyler sous mes yeux alors que je me dirigeais vers eux, le garçon m'avait déjà remarqué et il en rajouta au baiser de sa petite amie. Comme d'habitude il se montra désagréable à mon égard lorsque je m'adressa à Vickie pour lui donner sa commande. Je m'en alla ensuite sans tenir compte des insultes de Tyler bien que ça me démangait de lui en coller une mais c'était pas le lieu. Je revins vers Jace puis m'assis à ma place en gardant toujours un regard attentif à Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 21:59

    La question que je posai eu l'effet voulu. Un sourire réapparu sur les lèvres de Jeremy. Bien entendu, j'étais également curieuse de la réponse, je ne connaissais aucune ville qui possédait des habitants que l'on pouvait nomme r"fondateurs". Mais cela n'apportait rien, d'après Jeremy. Du moins, rien d'intéressant. C'est vrai qu'avoir droit à de l'alcool dans les bars gratuitement serait bien, très bien même, mais que cela ne soit pas le cas ne m'étonnait pas. Je ne savais pas à quoi je m'attendais, mais, c'était sûr, pas à ça. Il avait de la suite dans les idées, on ne pouvait pas lui enlever ça.

    Alors qu'il commencer à me citer les -nombreuses ? - familles fondatrices de Mystic Falls, lorsqu'il tourna la tête et cracha un dernier nom. Lockwood. J'étais quasi sûre qu'il ne les aimait pas, ou du moins, un des membre de cette famille, rien qu'avec la façon dont il prononça le nom. D'ailleurs, Jeremy se leva, et marcha dans la direction de deux jeunes. Qui étaient, très clairement, ensemble. Jeremy donna quelque chose à la fille. J'en supposais qque c'était son amie, dont il avait mentionné l'existence tout à l'heure. Je n'arrivais peut être pas à distinguer ce qu'ils se passaient, mais en revanche, la face haineuse de l'autre était visible à plusieurs kilomètres. Et bien, il ne paraissait pas très sympa, c'était certain. Que ce passait t il entre les deux pour qu'une telle lueur se lise dans les yeux l'un de l'autre ? Probablement pas quelque chose que j'avais envie de savoir pour le moment. De toute façon, si Jeremy souhaitait m'en parler, il en parlerait, sinon, non. D'ailleurs, il revint de là bas, s'assit à sa place, et gardait les yeux fixés sur la jeune femme.


    -Je suppose que c'est l'amie dont tu parlais tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyDim 7 Fév - 22:23

Jace comprit que Vickie était la fameuse "amie" que je voulais voir. J'eus un leger hochement de tête à sa remarque, j'étais trop occupé à observer Vickie, Tyler faisait tout pour me foutre en boule, il la tennait, l'embrassait et même quand elle semblait vouloir s'en aller il força un peu le jeu. Ce dernier geste de sa part me fit tout de même avoir une réaction, je serra le poing. Je détestais Tyler déjà parce qu'il avait la fille que je voulais, parce qu'il la traitait mal, et parce qu'il faisait tout pour me rendre fou avec ça. L'envie de me défoncer revenait. Ces derniers temps je frennais ma consomation mais le fait de m'être retrouvé avec Vickie cet été m'avait fait plonger plus profondement et je savais que cet attrait pour la drogue me raprochait d'elle, c'était un lien sur. Je regarda ensuite Tyler d'un air haineux, ces derniers temps j'aurais voulu le tuer. Déjà pour les raisons habituelles mais aussi maintenant pour ce qu'il avait dit sur ma famille au lycée récement. Quel s****. Je regarda Jace elle semblait comprendre un peu la relation qui me liait à ces deux personnes rien qu'en m'observant. C'était amusant de voir que parfois j'étais transparent pour elle.

-Excuse moi c'est... ce type, Tyler. La façon dont il traite ça copine ça me fout les nerfs comme pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyLun 8 Fév - 20:26

    D'un léger mouvement de tête, Jeremy acquiesça. Donc, ce que j'avais pensé était juste. J'avais au moins compris quelque chose. Je suivais le regard presque envieux de Jeremy, se portant sur le couple, qui paraissait plus ou moins amoureux. Le jeune homme semblait parfois "forcer" la jeune femme, mais elle se laissait plus ou moins faire. Rien de spécialement notable, en somme. Même si le point de Jeremy se serrait de plus en plus, e façon plus ou moins coléreuse, de mauvaise humeur... La seule chose que je commençais à comprendre , seule, était que Jeremy et l'autre ne s'aimaient pas, et encore, c'était bien faible. Mais pourquoi ? A cause d'un différent jamais réglé ? De problèmes et de conflits récents ? A cause de leur amie commune ? La dernier cas était probable, mais je ne me prononçait pas... Tant de raisons de se disputer, de se détester existaient, tellement plus nombreuses que celles de bien s'entendre, que, dans ces cas là, on ne pouvait jamais avoir la plus exacte certitude par instinct.

    Jeremy finit par reparler, détachant ses yeux plus ou moins péniblement des deux jeunes. Il s'excusa et expliqua qu'il détestait - j'avais à nouveau raison - ce Tyler. Car il traitait mal sa copine, selon Jeremy. C'était possible, tout comme cela pouvait ne pas l'être. De ce que je voyais, je ne pouvais rien dire, vraiment, mis à part que certaines fois, elle avait vraiment l'air d'être poussée à faire ce que "Tyler" voulait qu'elle fasse. Et bien, elle n'avais qu'à se défaire un peu de son emprise. Bien qu'il soit bien battis, cela pouvait être possible, non ? Enfin... Cela n'était pas mes affaires, mais Jeremy semblait s'en occuper et s'en intéresser beaucoup...


    -Si je peux me permettre, qu'est ce qu'il se passe exactement, car, de ce que j'ai pu essayer de comprendre, ben... ça à pas l'air d'être rien... Enfin, c'est que ce que je crois comprendre... Je peux être totalement sur une mauvaise voie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptyMar 9 Fév - 22:29

Je ne compris pas tout à fait ce que Jace cherchait à me dire mais les grandes lignes me demandaient ce qui se passait pour que je réagisse comme ça, je quitta enfin le couple des yeux pour répondre à la jeune fille.

-Ok... c'est assez personnel donc je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu une aventure avec cette fille, Vickie, l'été dernier et maintenant j'essaye de la récuperer alors que elle elle reste avec cet... ce type... qui la traite comme une ordure. ça me rend dingue de voir ça... et en plus il le sait... dès qu'il me voit il faut tout pour me foutre en boule.

Je fis une pause et jetta un oeil à Tyler qui parlait avec Vickie et me regardait avec un sourire vainqueur. Il avait Vickie pour lui et moi j'étais condamné à vivre avec l'idée de ne pouvoir être avec la jeune fille que très rarement, quand on allait se défoncer ou autre. C'était injuste, j'avais bien plus d'estime pour elle que cet idiot et c'est moi qui ne pouvait pas l'avoir.

-Il fait toujours tout pour qu'on se batte, et plusieurs fois c'est arrivé. Il y a quelques temps, pendant la soirée de lancement de la saison de foot par exemple, j'étais tranquille et quand il s'est montré... désagréable avec Vickie je l'ai frappé, et on a finit par se battre. Heureusement le copain de ma soeur s'est interposé, ça aurait pu mal finir.

J'évita de préciser qu'il m'avait bien dégomé ce soir là, c'était pas bon pour mon image, Mais si Stefan ne s'éait pas interposé au moment fatidique Tyler aurait eu à se faire recoudre mais au lieu de ça j'eus affaire à ma chère soeur qui est venu pour voir si j'étais gravement blessé. La honte... et devant tout le monde, devant Tyler et surtout devant Vickie. Mais au moins ce soir là Vickie m'avait avoué qu'elle n'avait pas couché avec moi juste pour avoir sa drogue, ni à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue95/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (95/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptySam 13 Fév - 21:36

    Je me rendais compte après que ma phrase était complètement incompréhensible. Je n'arrivais même plus à me souvenir de ce que j'avais dit exactement... Dans tout les cas, Jeremy du comprendre à peu près, vu qu'il me répondit tout de même. J'avais donc à peu près perçu la chose entre les deux, même si je n'aurais pas cru que cela aurait été pour elle... Elle était pas mal, certes, mais sans vouloir juger sur ça tête ou quoi... Elle n'avait pas l'air d'être une lumière. Après, elle était peut être sympa, ou avait d'autres qualités, je ne disais pas. Et Jeremy semblait tenir à Vickie. Ce n'était probablement pas pour rien.

    -Ah.. D'accord, je vois...

    Je ne savais pas trop quoi dire d'autre, aussi, au lieu de laisser ma curiosité parler, ou même agir, je me taisais. Aucune envie de gaffer, ou de dire quelque chose de travers, obligeant plus ou moins Jeremy à parler, sur des sujet qu'il n'avait probablement pas envie d'aborder. Je supposais que parler d'un tel différent avec ce Tyler ne devait pas être agréable, et surtout avec une inconnue comme moi...


[Désolée, je met 3 ans à répondre, et je ne suis même pas capable d'aligner plus de 3 phrases ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Where am I suppose to go ? | Jeremy | Left_bar_bleue100/100Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty_bar_bleue  (100/100)

Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | EmptySam 27 Fév - 23:54

-Mais c'est pas ton probleme de toute façon. Fait juste attention à toi, maintenant qu'il ta vu avec moi tu risque d'avoir droit à des remarques quand tu va retourner au lycée. Je vois ça d'ici, la nouvelle traine avec le Geek Défoncé de Mystic Falls...

J'étais tellement énervé par Tyler que je n'avais même pas fait attention à ce que je venais de dire, mais de toute façon maintenant qu'on avait vu Jace avec moi elle allait vite connaitre ma réputation au lycée mais au moins maintenant elle saura que ce n'est pas que des mensonges. Pourtant comment allait elle réagir? D'habitude les gens autour de moi étaient génés que je sois tombé dans la drogue après la mort de mes parents et là je venais de lui raconter que j'étais un décendant d'un des fondateurs de la ville, ça fait un peu le cliché du gamin important qui a mal tourné. J'esperais qu'elle ne ferait pas de remarque à ce sujet parce que c'était le truc qui m'énervait en ce moment. Pendant un moment c'est Elena qui me le disait: "Jer qu'est-ce que les gens vont penser? Il faut que tu arrettes sinon quand ça va revenir aux oreilles de Jenna tout le monde va parlet dans son dos. Tu sais qu'elle même soufre autant que nous." j'avoue que parfois ça me faisait un peu de la peine, j'aimais ma tante et lui faire du mal ça me semblait assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Where am I suppose to go ? | Jeremy | Vide
MessageSujet: Re: Where am I suppose to go ? | Jeremy |   Where am I suppose to go ? | Jeremy | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where am I suppose to go ? | Jeremy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « High School » :: « Les couloirs et les casiers »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit