The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dear Diary - 03.02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Dear Diary - 03.02.10 Left_bar_bleue80/100Dear Diary - 03.02.10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Dear Diary - 03.02.10 Vide
MessageSujet: Dear Diary - 03.02.10   Dear Diary - 03.02.10 EmptyMer 3 Fév - 21:19

    Dear Diary,
    Comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait une légère disparition du monde internet pendant plusieurs jours pour une raison personnelle, enfin bref, du coup je n'ai pas beaucoup avancé sur le forum. Néanmoins, je suis revenu, j'ai validée les fiches à validé, mais il me reste encore les postes vacants à faire et à rédiger la partie Information. De plus sadique que je suis - oui dieu est sadique - j'ai ajouté un code, oui enfin, au règlement ! Donc pour les prochaines validation, il faudra le code.
    Enfin bref voilà j'ai rien d'autre à dire donc je me tais : D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Dear Diary - 03.02.10 Left_bar_bleue80/100Dear Diary - 03.02.10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Dear Diary - 03.02.10 Vide
MessageSujet: Re: Dear Diary - 03.02.10   Dear Diary - 03.02.10 EmptyMer 3 Fév - 21:28

AJOUT : Le rôle d'Elena est finalement à prendre quoi que plusieurs personnes me l'ai déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
 

Dear Diary - 03.02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / A D M i N i S T R A T i O N \ :: « dear diary » :: « mise à jour »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit