The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna Hu 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Hu

▬ DEMONiiAQUEMENT Tendre



Anna Hu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

« dear diary »
Age: 17 ans / 455 ans
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue100/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyLun 8 Fév - 14:26

Your Character


    Anna Hu 8) Annab

    identity

    Nom: Hu
    Prénom: Anna
    Date de naissance: 25 Février 1555
    Âge: 17 ans / 455 Ans
    Situation: Célibataire
    Groupe: Vampires






CARACTERE

    Que dire de mon caractère ?! Il peut paraître doux comme il peut paraître exécrable. Étant encore humaine, j'étais la petite fille la plus gentille et la plus douce de la terre et c'est certainement pour ça que je peux encore paraître tout à fait gentille et parfois même l'être, mais ma transformation en vampire par mon père et le fait que ma mère me soit enlevé par des chasseurs de vampires m'ont fait devenir rageuse et parfois très difficile à vivre. Oui, j'ai un caractère très instable, tout dépendra de quand vous me croiserai, je pourrais être tout à fait gentille avec vous où tout simplement vous tuer. Qui vivra verra.
    Malgré toute cette méchanceté qui fuse en moi, je n'en reste pas moins une rêveuse. Oui personne ne connait ce côté de mon caractère, je le cache bien au plus profond de moi, qu'il ne me rende pas faible au vu des autres, mais j'ai toujours des rêves pleins la tête, et même que l'un ce réalise, il y en a toujours un nouveau pour m'obséder.



PHYSIQUE

    Ayant des origines japonaises, j'ai malheureusement oublié d'être grande. Ayant des origine américaine, j'ai eut la chance d'avoir une taille moyenne. Je mesure donc 1m60, ce qui est la taille moyenne des femmes de nos jours ( quand elles ne sont pas en talons de 10 cm ). J'ai hérité des longs cheveux noirs et ondulés de ma mère, et de ces yeux légèrement bridés. J'ai plutôt la tête d'une personne qu'on pourrait appelé " Junky ", on m'a souvent fait la remarque, mais ma seule drogue est le sang humain. La plus part du temps je suis habillé en jean, t-shirt et petit veste par dessus, tout pour être à l'aise en faite, car croyez moi les robes dans le temps étaient une vraie galère pour les pauvres femmes comme nous.


HISTOIRE

    Je suis née le 25 février 1555. C'est impossible me direz vous, mais pas lorsque l'on est un vampire. Oui, j'ai la "chance" d'être un vampire ( il y a bien sur dans le mot chance, toute l'ironie du monde ). Je suis donc née en 1555 d'une mère Japonaise et d'un père américain, enfin c'était un français d'origine, mais ses parents l'avaient mis au monde aux Etats Unis. Le mariage de mes parents fut très mal vu, vous imaginez un mariage mixte au seizième siècle? On avait un minimum de richesse quand j'étais petite, on était aisé. J'avais de jolie robes et aimais jouer à la princesse.
    Un jour, lorsque j'avais à peine 15 ans, mon père revint dans un état bizarre à la maison. Il ne semblait plus être le même, je ne comprenait pas pourquoi, et je ne compris pourquoi que 2 ans plus tard mais cela vient après. Ce soir là, j'entendis ma mère hurler, je me dirigeai en courant vers sa chambre mais mon père m'empêcha d'aller la voir me disant que ma mère était juste malade, qu'elle irai bien, qu'il s'en occupait. Ma mère devint comme mon père, ils avaient souvent du sang autour de la bouche. Ils me faisaient vraiment peurs l'un comme l'autre alors dans les deux années qui suivirent, je multipliais les fugues, mais ils me retrouvaient toujours. Un soir j'entendis mon père dire qu'il fallait que mes fugues cessent et que pour cela ils fallait que je devienne comme eux, je ne voyais pas comment ils allaient pouvoir me forcer à faire quoi que ce soit, mais lorsque mon père vint me voir dans ma chambre juste après, je compris, il se mordit et me fit boire son sang avant de me tuer.
    Je me réveillai, effectivement comme eux et nous étions de nouveau une famille, on tuait même ensemble, c'était génial mais très vite les vampires se firent trop nombreux dans notre petite ville et des chasseurs se mirent à notre chasse. Mon père, pour me protéger moi et ma mère, à fait le sacrifice de sa vie. Nous sommes arrivez à Mystic Falls avec ma mère, et elle a fait la rencontre de Katherine Pierce, avec laquelle elle devint très vite amie. Moi je m'entendais bien avec se servante, Emily, mais comme à chaque fois tout c'est corsé et la chasse a repris. Ma mère et son amie Katherine fut prise au piège et brûlé dans l'Eglise mis à part le fait qu'Emily les a tous enfermés dans un tombeau en dessous de l'église.
    Pour moi, il aurait fallu les libérer presque aussitôt après mais Emily me disait que ça serait trop dangereux autant pour eux que pour nous. Alors j'attendis une trentaine d'années à vagabonder dans les États Unis. Lorsque je revint à Mystic Falls pour voir Emily et qu'elle libère tout le monde, on m'appris qu'elle était morte. Je n'avais donc plus aucun moyen de les ramener et je pris la décision de fuir et de partir en Europe. Pendant toutes ces années j'ai vécu à Londres, Paris, Rome, Madrid, Berlin, Dublin... et tout un tas d'autre ville. Cette histoire de vampire sauvé du feu était devenue une légende, seuls ceux qui étaient au courant savaient que ce n'en était pas une. Moi je le savais et lasse de changer de villes, de pays en permanence et seule, j'étais déterminé à retrouvé le grimoire d'Emily en retournant à Mytic Falls.
    Arrivé là bas je transformai Ben, le barman en vampire pour qu'il puisse m'aider. Je le laissait séduire la sorcière pendant que je m'occupais de Jeremy Gilbert. On m'avait dit que l'endroit où se trouvait le grimoire était écrit dedans, je n'ai pas su le voir contrairement à Damon qui a réussi à ouvrir le tombeau. Seulement je me suis attaché à Jeremy et même si ma "mission" est on peut dire, terminée ( quoi que je n'ai pas de nouvelle de ma mère ), je continue d'essayer de le contacter.



What about you?


    Pseudo (prénom): Graziella
    Âge: 17
    Comment as tu connue le forum: Stefaaan ♥️
    Qu'en pense tu: J'aiime comme d'habitude Very Happy
    les fréquentations: Week end et vacances surtout mais après je passe dès que je peux
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Malese Jow


Dernière édition par Anna Hu le Mar 9 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue100/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyLun 8 Fév - 15:05

Bienvenue Anna, bonne chance pour ton histoire et reserve moi une rencontre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue60/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (60/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyLun 8 Fév - 21:12

Bienvenue parmis nous !!! Very Happy Jespère que tu te plairas sur le fo' !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Eden Moore





Eden Moore

Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Mystic Falls

« dear diary »
Age: 17 ans
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue100/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyLun 8 Fév - 23:16

Ohhh Bienvenue Anna =D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue100/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyLun 8 Fév - 23:26

Bienvenue sur le fo', Anna =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hu

▬ DEMONiiAQUEMENT Tendre



Anna Hu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

« dear diary »
Age: 17 ans / 455 ans
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue100/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyMar 9 Fév - 9:21

Merciii : D Je pense avoir finit ma fiche maître Stefan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue80/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (80/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyMar 9 Fév - 9:23

FICHE VALIDEE !! Biienvenue Annachou Muahah : D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue95/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (95/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyMar 9 Fév - 17:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hu

▬ DEMONiiAQUEMENT Tendre



Anna Hu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

« dear diary »
Age: 17 ans / 455 ans
Relations:
Santée:
Anna Hu 8) Left_bar_bleue100/100Anna Hu 8) Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) EmptyMer 10 Fév - 13:51

MERCiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Anna Hu 8) Vide
MessageSujet: Re: Anna Hu 8)   Anna Hu 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Hu 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « civil archive »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit