The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise Visit ♥ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue100/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyLun 8 Fév - 15:17

    Tout était calme cette nuit dans Mystic Falls !
    Pas un chat venait briser le silence dans la pénombre ...
    Il était déjà très tard et Lexi marchait tranquillement vers la maison des Salvatore !
    Elle avait fait un long voyage , enfin si on veut
    Sa vie est trop vide en ce moment à cause de la disparition de Lee .
    Elle pensait qu'il avait disparu , elle ne voulait pas admettre l'hypothèse qu'il soit mort .
    Elle l'a cherchait pourtant de long mois , peut être quelqu'un l'avait enlevé , un vampire ou autre .
    Mais même en cherchant bien , Lexi n'avait pas beaucoup d'ennemis , c'était un gentil vampire sans problème (: ! Elle finit pas abandonner .
    Il lui fallait reprendre en quelque sorte le goût de la vie , et Stefan était le seul qui pourrait la faire sourire .
    Tellement de bon souvenir avec lui , celà faisait maintenant longtemps qu'ils se connaissaient , son plus vieille ami !
    Quelques minutes plus tard , Lexi était enfin arrivée devant la maison de Stefan !
    Comment allait-il réagir ? Cette visite innatendu !
    Aller autant faire un truc marrant héhé !

    Lexi rentra dans la maison dont elle avait déjà été inviter .
    Il n'était pas encore arriver !
    Elle monta en haut pour voir si il y était , mais en vain .
    La jolie blonde rentra dans sa chambre et s'allonga en sautant sur son lit , et attendant impatiemment son arrivé .
    Puis finalement il finit par arrivé et quand il rentra dans sa chambre , il tourna sa tête vers son lit et Lexi dit :


    - Bonjour beau brun !

    Lexi était toute souriante , elle était allongée sur son lit avec les mains dérrière la tête , la routine quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue80/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (80/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyLun 8 Fév - 15:52

J'avais passé une journée longue et épuisante. En faite non, contrairement à ce que vous pourriez croire, il ne s'était rien passé d'extra ordinaire mais elle avait quand même était très épuisante, de plus je n'avais pas vu Elena de la journée. J'étais sincèrement pressé de rentrer chez moi et ce fut un réel plaisir d'ouvrir ma porte d'entrée. Je montais les escaliers en vue d'aller rejoindre ma chambre et de m'allonger dans mon lit mais lorsque j'ouvris la porte je fus surpris, agréablement surpris, d'y trouver Lexi totalement étalé dans mon lit.

Bonjour beau brun !


Me lança-t-elle tout aussi souriante que d'habitude.

« Lexi ?! » Commençais-je pour montrer ma surprise. « Lexiiiiii !! » Continuais-je en me jetant sur le lit pour la prendre dans mes bras et la serrer le plus fort possible. Elle m'avait terriblement manqué et illuminait ma journée qui avait été maussade jusqu'ici. Après l'avoir serré pendant quelques secondes je l'écartais et la regardais avec œil interrogateur.

« Qu'est-ce que tu fais ici ?! Je ne pense pas avoir oublié mon anniversaire... Encore moins le tien ! Alors qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue100/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyLun 8 Fév - 17:09

    • << Lexi ? >>
    Ben nan nan c'est une illusion , c'est pas moi lol !

    - Evidemment que c'est moi crétin !

    Stefan se jeta dans le lit et serra fort Lexi dans ses bras ! Apparemment il était heureux de la voir aussi , logique ! (:
    Lexi rigola , elle était tellement contente de le voir , c'est vraiment ce qu'elle avait besoin en ce moment ! Sa vie était d'une tristesse infini !
    Lexi et Stefan avaient fait les 400 coups ensemble , pleins de bétises et de rigolade surtout !
    Ah c'était le bon vieu temps pensa celle-ci .
    Mais maintenant c'est le présent , reviens Lex !
    Puis un moment , Stefan écrata Lexi et la regarda d'un air intérrogateur et demanda à Lexi ce qu'elle venait faire ici ? Car celui-ci n'oublierait pas son anniversaire et celui de Lexi non plus !

    " HO ! pourquoi me demandait-il ça maintenant ? Il me prend sur le faite là ! "
    pensa Lexi !


    OUPS ! Les pensées , ils pouvaient les entendre ! Génial !
    Lexi avait baissé les yeux , elle sentit le regard de Stefan qui en disait long ...


    - Ecoute ! Je préfère te le dire plus tard ce qui me tourmente en ce moment pas maintenant , et ... j'avais envie de te voir , avoir un peu de tes nouvelles quoi ! Tu es mon meilleur ami Very Happy

    Dit Lexi en souriant ! Pourvu que pour l'instan til ne poserait pas trop de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue80/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (80/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyLun 8 Fév - 17:28

La question sur sa présence avait gêné Lexi, je l'avais ressenti et je l'avais surtout entendu dire dans ces pensées. Elle devait avoir des soucis mais ne voulais apparemment pas m'en parler pour le moment ce que j'acceptais volontiers, de toute façon je la connaissais depuis des lustres, elle finirait par me dire ce qui la tourmentais

Ecoute ! Je préfère te le dire plus tard ce qui me tourmente en ce moment pas maintenant , et ... j'avais envie de te voir , avoir un peu de tes nouvelles quoi ! Tu es mon meilleur ami


« Pas de problème lexinounette ! Alors dis moi ! Que veux-tu savoir sur moi ?! Argent, Amour, Diabolique de frère toujours en activité ? Il y a plein de sujet abordable ! »


Je lui faisais cette proposition tout en souriant. Elle ne voulait pas parler d'elle, donc je parlerai de moi, ça la détendrai un peu. Je la regardais dans les yeux et avant qu'elle n'ai pu ajouté quoi que ce soit je la repris fort dans mes bras.

« Tu m'as vraiment manqué , tu sais ! »

Et c'était vraiment le cas, car à part Elena, je ne parlais presque à personne en ville et en plus la présence de Damon et des ses activités diaboliques m'exaspéraient au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue100/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyLun 8 Fév - 20:09

    « Pas de problème lexinounette ! Alors
    dis moi ! Que veux-tu savoir sur moi ?! Argent, Amour, Diabolique de
    frère toujours en activité ? Il y a plein de sujet abordable ! »


    Lexi rigola de nouveau ! Tout était tellement simple avec lui !
    Elle avait envie de s'amuser faire la fête , de s'évader juste le temps de quelques jours et puis qui sait , peut être qu'elle allait s'installer pas loin d'ici ...
    Apparemment sa vie à l'air aussi intéréssante que la sienne (: !
    Ha ! Ce cher Damon , Il n'a toujours pas changer à en croire ce que Stefan disait .
    Toujours avec ses plans machiavélique ! Lexi allait sûrement lui faire une petite surprise à lui aussi ^^ , pour lui montrer qui est le boss ici HA !
    Ouais ... Stop Razz
    Lexi voulût dire quelque chose , mais Stefan ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit !
    Il la serra de nouveau dans ses bras et rajouta qu'elle lui avait vraiment manqué ..
    La jolie blonde sourit et rétorqua :


    - A moi aussi , beaucoup !

    Puis celle-ci se leva du lit et répondit à la question de Stefan dont elle n'avait toujours pas répondu ..

    - Voyons voir ! L'argent je ne pense pas que c'est un problème vu dans la maison où tu vis !

    Dit Léxi avec un sourire qui disait genre : LOGIQUE ! haha

    - L'amour ! Dis moi il y a quelqu'un dans ta vie ? Après on s'occupe du cas Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue80/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (80/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyMar 9 Fév - 9:39

Lexi me dit que je lui avais manqué aussi. Je me demandais ce que je serai devenue sans elle. En tout cas je ne serai pas grand chose et la vie aurait été trop triste pour que je la continue.

Voyons voir ! L'argent je ne pense pas que c'est un problème vu dans la maison où tu vis !

« La tu marques un point »

Dis-je tout en souriant avant qu'elle ne continue.

L'amour ! Dis moi il y a quelqu'un dans ta vie ? Après on s'occupe du cas Damon !

« Hum peut-être »

Répondis-je à sa question comme si j'allais pouvoir lui cacher plus de trente secondes chrono. Je la voyais me fixer et trente secondes plus tard ( oui oui pile ! ) je lui lachais

« Bon d'accord, elle s'appelle Elena. »


Elle me regardais toujours.

« Non ne compte pas sur moi pour en dire plus ! »

Bien sur si elle le demandait j'en dirais plus, Lexi avait toujours eut le don de me faire parler même quand je ne le voulais pas et après tout il n'y avait pas grand chose à dire. J'étais amoureux fou d'une humaine au prénom d'Elena... Il faudrait juste éviter le détail comme quoi elle était le portrait craché de Katherine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue100/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyMar 9 Fév - 17:37

    • << Hum peut être >>

    Hum peut être ? Il me prend pour qui là ? Shocked
    Il croit que je ne vais pas riposter ! En fait non , même pas besoin de parler , le regard en disait plus long que les mots .
    Donc Lexi le regarda avec un regard d'insistance ...
    Elle attendait que Stefan réagisse , elle savait qu'il allait craqué
    :

    << Bon d'accord elle s'appelle Elena >>

    Je vous l'avais dit !
    Lexi retourna sur le lit près de Stefan et répondit :


    - HA ! vas-y

    << Non ne compte pas sur moi pour en dire plus >>

    Quelle rabat joie ce vampire pensait Lex en levant les yeux au ciel !

    - Très bien dis moi juste ce que tu ressens pour elle , es-tu heureux ? Est-elle différente de cette si gentille Katherine ?

    Stefan ne répondit point ...

    - Oh allez ! Je te promets que je te dirais tout à mon tour ! Puis après on sortira ce changer les idées je te le promets !

    En disant cela , Lexi se leva de nouveau du lit et fit la mine de chien battu puis finit par sourire quand même . , Lexi ne pouvait pas rester sérieuse plus de cinq secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue80/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (80/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyJeu 11 Fév - 8:33

Je sentais la curiosité de Lexi être à son comble, elle avait toujours été et serai toujours la femme la plus curieuse que je connaisse. Je trouvais même Elena moins curieuse qu'elle en proportions. Je savais qu'elle ne tarderai pas à me poser des questions et j'eus le nez long car quelques secondes plus tard, elle me demanda.

Très bien dis moi juste ce que tu ressens pour elle , es-tu heureux ? Est-elle différente de cette si gentille Katherine ?

Je sentis dans le mot gentil beaucoup d'ironie et de reproches, cela m'amusa. J'allais devoir comparé Katherine et Elena pour Lexi - de toutes façons si je ne le faisais pas, elle m'y obligerai par la torture - mais j'allais uniquement les comparés sur un plan caractère et mental, car si Lexi savait pour le physique, elle penserai que c'est la seule raison pour laquelle je sors avec Elena, je gardais d'abord le silence pour qu'elle perde patience, ce qu'elle fit légèrement.

Oh allez ! Je te promets que je te dirais tout à mon tour ! Puis après on sortira ce changer les idées je te le promets !

Curieuse. Comme je le disais. Je cédai alors et dit.

« Qu'est-ce que je ressent ?! Disons que je ne peux pas vivre sans elle, ça te suffit ? Et oui je suis vraiment heureux quand Damon n'est pas dans les parages pour gâcher tout bien sur. Et si tu veux savoir, elle est juste totalement l'opposé de Katherine. Tu es satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue100/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyJeu 11 Fév - 16:43

    La patience ! pas vraiment une des nombreuses Razz qualité de Lexi .
    Il allait craqué c'est sur ! Sinon elle allait employée la manière forte ...


    « Qu'est-ce que je ressent ?! Disons que je ne peux pas vivre sans elle, ça te suffit ? Et oui je suis vraiment heureux quand Damon n'est pas dans les parages pour gâcher tout bien sur. Et si tu veux savoir, elle est juste totalement l'opposé de Katherine. Tu es satisfaite ? »

    Eh ben voilà !

    - Très satisfaite , Merci !

    Totalement l'opposé ? WOH ! Cette femme devait être un ange alors (:
    Elle était contente pour lui , peut être avait-il trouver la personne qui lui fallait .
    Deuxième question !


    - Et ... elle est humaine j'imagine ?

    Apparemment , c'était la période humaine ! Enfin elle pensait que c'était ça .
    Elle n'imaginait pas Stefan avec une autre vampire , enfin elle sentait plutôt que c'était une... race différente on va dire .
    Les humains sont les plus facile en fait ! Les vampires , ça finit par être lassant à force à part si la femme ou l'homme était humain avant Very Happy héhé
    En tous cas , Stefan affirmait qu'il était heureux , alors c'était le principale , et si cette Elena n'était pas une sale garce , Lexi allait l'adorée !
    Lexi se rapprocha du lit et dit :


    - Tu sais quoi , après que tu m'aies répondu , on parle d'autre chose ! ou plutôt on va réfléchir à ce qu'on va faire ce soir .
    Et puis à vrai dire , je pense que ...


    Lexi baissait les yeux , genre toute timide { ou pas } et continua :

    - ... que je vais m'installer à Mystic Falls .

    Lexi levait à nouveau les yeux et attendait la réaction de Stefan ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue80/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (80/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptySam 13 Fév - 8:46

Et ... elle est humaine j'imagine ?

«Bien sur ! »

La curiosité de Lexi semblait satisfaite, du moins pour l'instant car la connaissant, je savais qu'elle demanderai bientôt à rencontrer Elena et lorsque ça arriverai j'aurai le droit à une pluie de questions en ce qui concerne son apparence identique à celle de Katherine, mais bon j'étais sauvé pour le moment. Elle ne demanderai rien avant demain minimum avec un peu de chance, et là je lui répondrai le plus honnêtement qu'il m'est possible de le faire. Je regardai Lexi me demandant ce qu'elle avait en tête, elle ne laissa pas vraiment de silence et poursuivit sur ce que j'avais dit avec :

Tu sais quoi , après que tu m'aies répondu , on parle d'autre chose ! ou plutôt on va réfléchir à ce qu'on va faire ce soir . Et puis à vrai dire , je pense que ...

Lexi marqua une pause, baissa les yeux et prit un air timide. En plus de 100 ans de connaissances, je ne l'avais vu faire ça qu'une ou deux fois pas plus, ça m'étonnai assez et me faisait m'interroger sur ce qu'elle allait bien pouvoir me dire.

... que je vais m'installer à Mystic Falls .

Alors là ce fut un choc. Lexi s'installer ? Je ne l'aurai jamais imaginé se fixer quelque part, elle était plutôt du genre à voyager en permanence. La raison de sa venue devait vraiment être grave finalement, mais elle ne voulait pas en parler et finalement j'étais tout à fait heureux qu'elle s'installe à côté de chez moi, j'aimais passer du temps avec elle, ça me détendait et elle savait m'amuser. Alors un sourire s'afficha sur mes lèvres et je la pris à nouveau dans mes bras.

« Mais c'est génial Lexi ! Même si je pense qu'il va falloir que tu me parles de quelques chose, plus tard mais tu vas parler ! Sinon pour fêter ça on pourrai aller au Grill.»

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Surprise Visit ♥ Stefan Left_bar_bleue100/100Surprise Visit ♥ Stefan Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptySam 13 Fév - 15:56

    « Mais c'est génial Lexi ! Même si je pense qu'il va falloir que tu me parles de quelques chose, plus tard mais tu vas parler ! Sinon pour fêter ça on pourrai aller au Grill.»

    Lexi savait que Stefan allait être content ! C'était une certitude .
    Mais ce qui était drôle c'est que , cela ne ressemblait pas à Lex de s'installer à un endroit et de ne plus bouger . C'est vrai que celle-ci adorait voyager , mais depuis qu'elle n'avait plus l'homme qu'elle aimait , elle avait besoin de voir des amis .
    Elle n'allait peut être pas rester ici éternellement , mais un certain temps .
    Fêter ça au Grill ? Hum ... quelle merveilleuse idée !
    Une viré à deux comme avant .
    C'était parfait , elle voulait oubliée au moins le temps d'une soirée ses soucis , enfin c'était pas vraiment ses soucis mais plutôt sa tristesse .
    Stefan la serrait dans ses bras de nouveau !
    Elle savait aussi que elle allait lui parler de Lee , mais peut être que ça lui ferait du bien de se confier à lui , enfin on verra tout ça plus tard , laissons place à la soirée ! HEHE !
    Lexi souriait impatiente et répondit :


    - Ouais , Excellente idée ! Allons se préparer !
    dit Lexi en donnant une tape sur les fesses de Stefan !
    Cette soirée allait être mémorable comme d'habitude quoi Razz


    - Bon je rentre chez moi me préparer ! On se retrouve au Grill ?

    Lexi et Stefan descendaient les escaliers pendant que Stefan parlait à Lexi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy-hidenbourg-rpg





Emy-hidenbourg-rpg

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan EmptyDim 4 Mai - 18:56

Bonjour ou bonsoir pourrais-je faire un rpg avec vous s'il vous plaît ? Merci de répondre .
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Surprise Visit ♥ Stefan Vide
MessageSujet: Re: Surprise Visit ♥ Stefan   Surprise Visit ♥ Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise Visit ♥ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « Les résidences » :: « La maison Salvatore » :: « La chambre de Stefan»-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit