The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Gilbert •• What Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert*





Elena Gilbert*

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 18:56

Your Character


    Elena Gilbert •• What Else 2q8pr3q

    identity

    Nom: Gilbert
    Prénom: Elena
    Date de naissance: 24 mars 1992
    Âge: 17 ans
    Situation: En couple
    Groupe:: Humain






CARACTERE

    Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet n'est même pas encore commencer. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Elena Gilbert ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Elena était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

    Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Elena n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Elena est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas qu'Elena quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.



PHYSIQUE

    • Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Elena Gilbert est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Elena est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire.

    Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Elena a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode.


HISTOIRE

    • Il y a dix-sept ans de cela, un beau jour ensoleiller, le 24 mars 1992 plus exactement à hôpital de Mystic Falls, une grande ville bien belle, mais avec plein de danger aussi. Un cri perça la salle d'accouchement. Un couple qui désirait plus que tout d'avoir un enfant venait de voir leur rêve se réaliser. Une petite fille venait de naître et ce jeune couple décida de la prénommé Elena Gilbert. Un bien grand nom, mais très original aussi. Cet enfant recevait une éducation très correcte et une vie parfaitement belle vu qu'elle est avec ces deux parents alors que demandé de plus ? À l'école elle n'est pas un cas désastreux au contraire, une enfant très intelligente qui ne fait qu'étonner sa famille de jour en jour et d'année en année. On peut dire qu'arriver en primaire, elle réussissait tous les travaux qu'on lui donnait qu'on proposa qu'elle saute une classe, mais à quoi bon faire sauté une classe à votre enfant pour se retrouver avec des plus grands que vous et vous retrouver la plus petite ? Donc elle ne sauta aucune classe et au fil du temps on peut dire que la jeune brunette s'affirma de plus en plus. Devenant une jeune fille ravissante elle ne se laissait pas marcher sur les pieds mais qu'elle ne le montre que vraiment si on la cherche. On peut dire qu'elle à du caractère alors méfier vous, mais derrière cette apparence ce cache une âme très sensible.

    Être fille unique n'a pas duré tellement longtemps, car à l'âge de ses un an, Elena n'était plus toute seule dans cette famille. Un petit gars venait de rentrer dans cette famille qui s'agrandissait et qui faisait le bonheur des parents. On peut dire qu'au départ, même si elle n'avait qu'un an Elena n'était pas contente de devoir partager ses parents avec quelqu'un d'autre et surtout pas un garçon, mais la vie est ainsi et elle n'avait pas eu le choix. Seulement au fil des années, elle a appris à l'aimer et à vivre avec lui. Au départ ce n'était pas l'amour fou, mais après tout, la vie n'est pas toujours toute rose non plus.

    Les années passèrent et Elena entrait au lycée avec sa meilleure amie Bonnie. Tout allait super bien, les amis, les amours. Elle était même pom-pom girl. Seulement au printemps dernier, Elena était en voiture avec ses parents et ils rentraient à la maison. Mais le malheur venait d'arriver. Son père a perdu le contrôle du véhicule et ils eurent un accident. Transporter rapidement à l'hôpital, Elena appris par sa tante qu'elle était la seule survivante de ce terrible drame et depuis ce jour, elle s'est fait toute petite, discrète aux yeux des autres en restant le plus souvent seule dans son coin. L'été s'est passé doucement, mais la rentrée venait de faire surface et aux yeux des autres elle faisait comme si tout allait bien alors que non c'était totalement le contraire jusqu'au jour où elle rencontra un certain Stefan Salvatore. Depuis ce jour, sa vie à totalement changer...



What about you?


    Pseudo (prénom): Christelle
    Âge: 17 ans
    Comment as tu connue le forum: Par forumactif
    Qu'en pense tu: Il est super jolie =)
    les fréquentations: 7/7
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Nina Dobrev


Dernière édition par Elena Gilbert* le Lun 8 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:03

Wow j'vois double? j'ai deux soeur maintenant?... bon bah bienvenue à toi aussi et bonne chance pour la fiche.

STEFAN!!!!!! je sais que j'ai demandé une soeur pendant un moment mais là y'en a deux ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:06

Génial ! Il y en a une pour moi et une pour mon frère !^^ Bienvenue Elena !


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 8 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:06

Et Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:07

Je prends Katherine aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert*





Elena Gilbert*

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:13

    Merci c'est gentil à vous deux ='D.
    Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue95/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (95/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:16

Bienvenue Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:17

Mais de rien, ma belle Elena Gilbert •• What Else Icon_cool
Il faut juste attendre que mon cadet vienne te valider maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue80/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (80/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:21

    Je suis désolé de devoir dire ça et je vais passé pour un admin very méchant mais le rôle d'Elena était signalé comme pris et je pense pas que Kimoute veuille laisser tombé le rôle alors qu'elle s'est inscrite hier. Alors je suis désolé ( j'ai horreur de devoir faire ça ) mais à moins que tu arrives à parler à Kimoute et lui faire abandonner le rôle mais elle m'avait engueulé en voyant qu'il était pris alors je pense pas qu'elle le lâchera, je suis désolé, je ne peux pas validé ta fiche.

    Voilà... est désormais catalogué comme un méchant Admin -_-


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 8 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Elena Gilbert*





Elena Gilbert*

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:23

    Non du tout ='D.
    Je comprends qu'elle était là avant moi donc c'est normal et puis au moins j'aurais tenté ma chance. Après tout qui ne tente à rien n'a rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 19:25

Sinon si tu veux tu peux aussi jouer ma tante... j'en ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue60/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (60/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 20:50

Si cette actrice te plait, tu peux toujours prendre Katherine ! Et tu auras toujours une histoire avec les deux frangins ! Ou la tante de mon cher Max' qui se sent orphelin ! XD

En tout cas, bienvenue parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 20:54

Kath est déjà prise Bonnie...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue60/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (60/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 21:11

Ah ou ! Je viens de le voir ! Elena Gilbert •• What Else Icon_redfaceJe n'ai rien dit... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Eden Moore





Eden Moore

Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Mystic Falls

« dear diary »
Age: 17 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 8 Fév - 23:17

Bienvenue et j'espère que tu trouveras vite un nouvel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert*





Elena Gilbert*

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 15 Mar - 2:50

    En faite, je ne sais pas qui prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyMar 16 Mar - 13:43

Si tu veux faire un personngage féminin, il reste Caroline et Jenna (et peut-être Sheila si elle est encore vivante dans le contexte du forum... mais cela m'étonnerais puisque la tombe est ouverte.)

Et pour les personnages masculins, il manque Matt et Alaric...

PS : je suis désolé si certains sont passés à la trappe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Elena Gilbert •• What Else Left_bar_bleue100/100Elena Gilbert •• What Else Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyMar 16 Mar - 21:23

Rectification, Caroline Forbes est déjà officiellement prise...Il reste donc Jenna... mais si tu fais sa présentation avant qu'elle la finisse tu peux prendre Caro quand même.

Sinon en mec c'est bon, Alaric et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert*





Elena Gilbert*

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else EmptyLun 12 Avr - 3:13

    Je vais y réfléchir, dommage qu'il n'y a presque plus personne ='S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Elena Gilbert •• What Else Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert •• What Else   Elena Gilbert •• What Else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert •• What Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « loading »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit