The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweet Vampire ♥ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Sweet Vampire ♥ Damon Left_bar_bleue100/100Sweet Vampire ♥ Damon Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Vampire ♥ Damon Vide
MessageSujet: Sweet Vampire ♥ Damon   Sweet Vampire ♥ Damon EmptyMar 9 Fév - 17:59

    Quelle plaisir de se retrouver ici ! Elle ne pensait plus beaucoup à Lee . C'était ça justement , quand elle était avec Stefan tout disparaissait autour d'elle et quand les quelques jours avec lui sont finis , elle repartait du bon pied !
    Après la discussion que Lexi avait eu avec Stefan , la jolie blonde avait envie de parler à l'autre frère , Damon ! Pour savoir ce qu'il était devenu celui-ci !
    Si il était toujours aussi calme que d'habitude , non ça c'est impossible !
    Il aimait faire le mauvais garçon , c'était dans sa nature d'être ..
    Mais Lexi était là pour le calmer un peu ce petit vampire indomptable .
    Lex était rentrer dans la chambre de celui-ci , regardait un peu dans les placards , oui je sais on pourrait dire que Lexi était une fouineuse , mais croyez moi c'est pour la bonne cause !
    Puis enfin elle entendit quelqu'un qui montait les escaliers , ce n'était pas Stefan , et surement Damon ...
    Donc celle-ci décida de se cacher de derrière la porte à toute vitesse .. pendant que Damon rentrait dans la chambre ...
    Elle voulait lui sauter dessus ... Ouais ! elle allait le faire autant faire ça avec humour ... non ?
    Lexi finit par sortir de sa cachette et se jeta sur Damon et l'envoya sur son lit !
    Les yeux de Lexi était devenu sombre , et ses dents aiguisées sortaient de sa bouche .
    Oui , vous avez compris , elle s'était transformée en vampire .
    Après quelques secondes , son visage était redevenu normal , et Lexi souria à Damon car celui-ci paraissait tout autant surpris que Stefan dès son arrivée .


    - Hey Hey ! Damon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Sweet Vampire ♥ Damon Left_bar_bleue100/100Sweet Vampire ♥ Damon Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Vampire ♥ Damon Vide
MessageSujet: Re: Sweet Vampire ♥ Damon   Sweet Vampire ♥ Damon EmptyMer 10 Fév - 18:14

Je soupire de soulagement en arrivant devant la grande maison des Salvatore. Home Sweet Home ! Je vais enfin pouvoir me reposer un peu et discuter sagement avec mon cadet. Mais pas de panique, mon envie de le taquiner est toujours bien ancrée dans mon esprit. J'entre dans la maison tout en retirant ma veste en cuir puis la pose sur un des meubles qu'il y a dans l'entrée. Je reviendrais la chercher plus tard. Je monte les grands escaliers qui conduisent au premier étage et regarde rapidement la porte de chambre de Stefan avant d'entrer dans la mienne. Comme vous pouvez vous l'imaginer, ma chambre est beaucoup plus désordonnée que celle de mon cadet. Sur le sol, vous pouvez voir : des photos, des pantalons, des chaussettes - non non, pas de boxers... il y a des limites à ne pas dépasser quand même - et de nombreux tee-shirts. Il va falloir que je ramasse tout cela... Alors que je me maudis d'être aussi bordélique, un poids me pousse subitement sur mon lit. Grâce à ma vitesse vampirique, je me retourne sur le dos pour pouvoir identifier l'identité de cet inconnu, les crocs à découverts. Mon adversaire aussi me montre ses canines aiguisées, prête - car c'est une femme - à mordre. Après quelques secondes, son visage retrouve les traits d'un visage humain, me permettant de reconnaitre l'invitée surprise. Mais...? Je connais cette fille !

- Lexi...?!

Elle me sourit puis me salue d'un ton enthousiaste. Je rentre mes crocs avant de me dégager de sous elle. Elle aime toujours faire des farces à ce que je vois... Je lisse mon tee-shirt puis me redresse pour pouvoir la regarder dans les yeux :

- Pourquoi es-tu à Mystic Falls ?

Normalement, lorsqu'une personne rencontre un ami qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs lustres, elle lui demande d'abord "hey ! Comment vas-tu ? Ouah ! Tu n'as pas changé, c'est dingue !" mais moi, je préfère passer tout de suite aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Sweet Vampire ♥ Damon Left_bar_bleue100/100Sweet Vampire ♥ Damon Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Vampire ♥ Damon Vide
MessageSujet: Re: Sweet Vampire ♥ Damon   Sweet Vampire ♥ Damon EmptyJeu 11 Fév - 17:05

    Ah ce très cher Damon ! Pouvait-on espérer que un jour il allait changé ?
    Non ! mais peut être un jour , mais lointain alors ><


    « Lexi..?! »

    En guise de réponse , Lexi souriait encore et dit :

    - Eh oui ! c'est bien moi .

    Sa venue surprenait tout le monde on dirait .
    En même temps , elle ne vient que deux ou trois fois par an !
    Mais pourtant , Lexi était inoubliable voyoons !

    « Pourquoi es-tu à Mystic Falls ? »

    Bon sang , ils s'étaient donnés le mot ou quoi ?
    Toujours les mêmes questions !
    Damon , lui était direct , mais Lexi savait quoi répondre :


    - A ton avis ? Mon Damon me manquait trop !

    Dit Lexi en s'avança de nouveau vers lui avec toujours ce sourire en coin .
    Puis elle se s'assit de nouveau sur son lit et sortit un miroir et un gloss ... normal quoi !
    Elle faisait comme-ci Damon n'existait plus , elle l'adorait taquinée ce petit vampirounet ,
    A vrai dire , Lexi n'aimait pas beaucoup Damon . S'amuser en se taquinant cela passer , mais il ne fallait pas trop la cherchée !
    Lexi attendit qye Damon réagisse ..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Sweet Vampire ♥ Damon Left_bar_bleue100/100Sweet Vampire ♥ Damon Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Vampire ♥ Damon Vide
MessageSujet: Re: Sweet Vampire ♥ Damon   Sweet Vampire ♥ Damon EmptySam 13 Fév - 16:06

J'hausse un sourcil à sa réponse : moi ? lui manquer ? Serait-elle en train de me prendre pour le dernier des haricots ? Comment peut-elle m'affirmer une telle stupidité alors que son attention est exclusivement centrée sur mon cher petit Stefan ? Je ne suis pas aveugle... Tandis que je me mordille fortement la langue pour ne pas céder à la tentation de lui balancer une remarque pleine d'arrogance en pleine face, la vampiresse s'écarte de moi pour mieux s'installer sur mon lit puis sort un petit miroir et un gloss de sa poche. Non... ne me dites pas qu'elle se tape l'incruste dans MA chambre juste pour pouvoir faire CA ? J'hausse un sourcil puis déclare :

- Si tu comptes vraiment te refaire une beauté, tu pourrais peut-être aller dans la salle de bain et utiliser notre grand miroir au lieu de rester dans ma chambre et t'en contenter d'un petit qui tient à peine dans la paume de ta main, non ?

Ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux, il n'y a rien de vraiment méchant dans ce que je viens de dire... Enfin, peut-être bien que si... Mais en même temps, pourquoi décide-t-elle de m'ignorer alors qu'elle se trouve dans MA chambre ? Si elle fait cela pour me taquiner et bien elle peut être ravie du résultat : son plan marche à merveille... Je pousse un soupir silencieux. Et dire que suis revenu ici dans l'espoir de me reposer un peu... C'est foutu... Posant un coude sur un de mes genou pour être plus à l'aise, je retourne mon regard vers elle :

- Au fait, tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi es-tu à Mystic Falls ?

Ben oui... c'est la moindre des choses de répondre aux questions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Sweet Vampire ♥ Damon Left_bar_bleue100/100Sweet Vampire ♥ Damon Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Vampire ♥ Damon Vide
MessageSujet: Re: Sweet Vampire ♥ Damon   Sweet Vampire ♥ Damon EmptyJeu 25 Fév - 18:47

    • << Si tu comptes vraiment te refaire une beauté, tu pourrais peut-être aller dans la salle de bain et utiliser notre grand miroir au lieu de rester dans ma chambre et t'en contenter d'un petit qui tient à peine dans la paume de ta main, non ? >>

    - Non ça ne dura que quelques secondes !

    Après quelques secondes de patience pendant que Damon la regardait impatient .
    Lexi n'était pas le genre de fille à se regarder tous les cinq minutes pour regarder si ses cheveux sont bien placés ou pour se repoudrait le nez .
    Elle prenait le temps de se maquiller puis après c'est tout .
    Elle faisait cela juste pour embeter Damon héhé (: !
    Puis quand celle-ci avait terminer , Damon lui demandait qu'elle n'avait pas répondu à sa question , qui était pourquoi était-elle à Mystic Falls ?
    Ce n'était pas mal poli de demander à une personne qui venait d'arriver , ce qu'elle faisait ici ?
    Mais bon en même temps on parle de Damon là donc lui la politesse ça fait deux ! Enfin espérons qu'il est un peu de bon sens en lui .
    Lexi se levait et de dirigeait vers lui et dit :


    - Eh bien en faite , je vais m'installer ici !

    Lexi lui souriait , elle se demandait comment il allait réagir !
    Ha ! Elle pourra le surveiller quand elle le voulait pour démasquer c'est plan machiavélique mwahaha Twisted Evil !
    Damon avait toujours une idée derrière la tête .
    A chaque fois qu'il passe voir son frère c'était pour une raison .
    Elle avait hâte de savoir ce qu'il trafiquait .
    Stefan ne lui avait pas tout dit encore , ils n'ont pas eu assez de temps .
    Mais bon le temps c'est pas ce qu'ils manquaient pour eux ...
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Sweet Vampire ♥ Damon Vide
MessageSujet: Re: Sweet Vampire ♥ Damon   Sweet Vampire ♥ Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Vampire ♥ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « Les résidences » :: « La maison Salvatore » :: « La chambre de Damon »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit