The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Left_bar_bleue100/100Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Vide
MessageSujet: Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)   Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) EmptyMer 10 Fév - 21:00

Après être rentré de cour je m'étais fait un sandwich dans la cuisine, Jenna nous avait prevenu qu'elle serait pas là ce soir donc qu'on allait devoir se débrouiller seul, donc je m'étais sortit du pain et de quoi me faire à manger. Je pris un plateau et monta le tout dans ma chambre où je me calla devant mon ordi devant un film et je mis mon casque sur les oreilles et commença à avaler mon diner. J'en profitais pour me calmer un peu les nerfs. Encore aujoud'hui j'avais du essuyer les insultes et les menaces de Tyler. Ces derniers temps il avait l'air de comprendre que je recullais petit à petit et se faisait de plus en plus insistant mais je tennais à Vickie, pour moi c'était une valeure sure de l'avoir, je tennais à elle, je savais que je lui plaisais et pour moi elle représentait la personne qui m'avait aidé à m'exprimer après le déces de mes parents, grace à elle je pouvais faire ce que je voulais sans me soucier de ce qu'elle pensait. Du coup j'avais pu commencer à prendre de la drogue et tout ça sans qu'elle n'essaye de m'en empecher. J'entendis Elena arriver un peu plus tard, j'avasi déjà finis de manger et mon plateau vide était posé à coté de l'écran de mon ordi, J'étais toujours sur ma chaise et j'avais enchainé avec un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

All I need is U ♥



Elena Gilbert

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Chez les Salvator ?
Want you to say something ? : I do not want to be afraid, I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb, Relief exists I find it when, I am cut.
Stefan Love You
Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Stefan-et-elena-7

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Left_bar_bleue100/100Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Vide
MessageSujet: Re: Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)   Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) EmptyMer 10 Fév - 21:47

J'étais enfin rentré de cour je n'avais pas vu Jeremy au lycée d'habite je l'apercevais dans les couloirs ou même à l'entré du lycée mais là aucune trace il m'évitait ou quoi ? En tous cas Bonnie m'a dit qu'elle l'avait vu se battre encore une fois avec Tyler. J'avais déposé mon sac a l'entré il y'avait un post-it collé sur la porte du frigo " Je ne serais pas là se soir, diner sans moi je vous aime votre tante " .
*Super* . Sur le plan de travail il y'avait du pain fromage mayonnaise tranche de jambou etalé un peu partout. *Jeremy*
"Jeremy" criai-je
" Jeremy" criai-je encore plus fort.
" Il doit encore être plongé dans un film avec son casque " Je repris mon sac de cours pour monter à l'étage. J'ai déposé mon sac sur mon lit pour enfin allez parlé a Jeremy. La porte de sa chambre était fermé
Toc toc toc aucune réponse, j'ouvris la porte et je le découvris en train de regardé un film sur son pc avec son casque aux oreilles . Je m'approchais de lui, je mis mes mains sur ces épaules et il sursauta .
" Ce n'est que moi " riais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Left_bar_bleue100/100Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Vide
MessageSujet: Re: Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)   Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) EmptyMer 10 Fév - 22:02

Quand Elena rentra dans ma chambre en revanche j'avais rien entendu. Quand elle arriva elle posa ses mains sur mes épaule, ça me fit sursauter. Je me tourna et abbaissa mon casque pour l'entendre me dire que ce n'était qu'elle. Je tapa un coup sur la barre espace de mon ordinateur pour mettre mon film sur pause puis regarda Elena. Je lui parla calmement, sans sourire, sans me montrer méchant. Le ton habituel chez moi, un ton détaché, presque exaspéré, qui montrait que je me foutais un peu de tout maintenant.

-Qu'est-ce que tu veux?

Elena avait pas pour habitude de venir directement dans ma chambre après les cours si ce n'était que pour me faire la morale. Mais là je voyais pas ce que j'avais fais, et puis je m'en foutais, ces derniers temps Elena était toujours sur mon dos, pour la drogue, pour l'histoire avec Tyler et Vickie, un peu pour tout en fait. Parfois j'avais l'impression qu'elle voulait remplacer maman à sa maniere. Mais au fond de moi je savais qu'elle ne cherchait qu'à prendre soin de moi c'est pour ça que je me montrais jamais méchant avec elle même quand le ton montait entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

All I need is U ♥



Elena Gilbert

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Chez les Salvator ?
Want you to say something ? : I do not want to be afraid, I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb, Relief exists I find it when, I am cut.
Stefan Love You
Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Stefan-et-elena-7

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Left_bar_bleue100/100Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Vide
MessageSujet: Re: Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)   Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) EmptyMer 10 Fév - 23:44

" Ce n'est que moi " riais-je
-Qu'est-ce que tu veux?

" Oh rien de spécial je voulais juste parler avec mon petit frère "
Je
devais peut être l'agacer avec tout cela, chaque jour venir le voir et
lui demander si il va bien, que si il a des problèmes il ne fallait pas
les caché mais en parler a moi ou a Jenna. Ce n'est pas quand même de
ma faute si je le sentais fragile il n'a que 15 ans après tout...


" tu vas bien ? "

*trouve mieux pour changé un peu *

"Les cours alors ?"


Il
me dévisageait sans aucune réponse, je me mis alors sur son lit , je
contemplait sa chambre mais depuis combien de temps n'avait-il pas
ouvert les volets ? Sa chambre était plutôt bien rangé pour un
adolescent même si sa corbeille était pleine au moins aucun jeans sale
ne trainaient dans la chambre, juste quelque livre par ci par là mais
rien de très choquant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Left_bar_bleue100/100Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Empty_bar_bleue  (100/100)

Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Vide
MessageSujet: Re: Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)   Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) EmptyJeu 11 Fév - 0:10

Elle voulait juste parler avec moi? Ou était le piege? Et comme tout les jours elle me demanda si j'allais bien, c'est bisarre mais je l'attendais celle là, j'y avais pas eu droit ce matin donc forcément. J'eus un leger sourire tout de même, c'était presque minion la façon dont elle s'inquiettait pour moi mais ça me gonflait aussi. Je ne répondis rien et elle changea tout de suite de question, les cours, bah les cours ça allait super bien: j'y allais qu'une fois sur deux. Elena se posa alors sur mon lit et observa un peu ma chambre. Je l'imita quelques secondes, cherchant ce qu'elle cherchait du regard avant d'abandonner et de reporter mon regard sur ma soeur. Je finis par lui répondre avec le même ton que précedement.

-Je vais bien...

Bon c'est vrai que mon allure le montrait pas vraiment mais oui j'allais bien. Je n'étais plus un gosse de 12 ans fragile, ok c'est vrai j'ai 16 ans et j'ai toujours en tête la mort de mes parents mais cet experience m'avait surtout endurci. Je m'étais créé une carapace protectrice autour de moi pour arretter de souffrir et ne plus rien ressentir, ne plus jamais être triste. Je foutais bien de ce qui m'arrivait, la drogue, les histoires avec Tyler, l'alcool, c'était un moyen de me détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Vide
MessageSujet: Re: Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)   Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voila j'me fais encore engeuler... (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « Les résidences » :: « La maison des Gilbert» :: « Jeremy's room »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com