The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Lucia Sanchez





Ana-Lucia Sanchez

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Everywhere
Want you to say something ? : I want to say: Nobody is perfect. My name is Nobody ...

« dear diary »
Age: eighteen
Relations:
Santée:
« De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust Left_bar_bleue100/100« De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust Empty_bar_bleue  (100/100)

« De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust Vide
MessageSujet: « De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust   « De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust EmptyMer 10 Fév - 21:37


    *Quel beau soleil*, ironisa mentalement Ana. Debout devant la fenêtre de son petit appartement minable que ses parents adoptifs payaient, elle regardait le ciel orageux. Son humeur était à l’identique de la tempête qui se préparait. Foudroyante, meurtrière et… mouvante. On ne savait jamais quand elle allait exploser.
    La jeune femme poussa un soupir à fendre l’âme. Encore un samedi. Encore une semaine de passée. Et toujours pas de résultats à ses recherches. Un mois qu’elle était là et, sans succès. Elle avait beau chercher, farfouiller, réfléchir, et passer des heures à la bibliothèque ou sur Internet, aucun moyen de retrouver son fichu géniteur. Pourquoi cela la touchait-elle autant? C’était son père, après tout. Non, elle se fichait, en réalité, de lui. Ana-Lucia voulait simplement des réponses à ses questions. Une pluie fine et torrentielle s’abattit sur Mystic Falls.

    - Quel temps…

    Ana soupira et s’éloigna de la fenêtre. Étrangement, un sourire s’étira sur ses lèvres charnues, et elle attrapa sa vieille veste en cuir avant de l’enfiler. Son débardeur blanc ressortait fortement sur la peau mate de son ventre, mais elle ferma la veste d’un geste vif.
    *Pas intérêt d’attraper la crève en plus…*
    Enfin bon… elle jeta un coup d’œil à son jean déchiré aux genoux. Bref. Ce ne serait pas ça qui la rendrait malade… si? Possible. De toute façon, elle s’en fiche, elle va rarement en cours… un mois qu’elle est arrivée, pour huit heures de cours seulement. Deux heures par semaine en moyenne… attrapant habilement les clefs de son scooter, Ana sortit dehors sans même prendre la peine de fermer la porte à clef. Ben quoi? Qui voudrait cambrioler un appart qui ne contient en tout et pour tout que neuf boîtes de pizza vides, quelques canettes de soda, un cendrier, un canapé miteux, un tapis plein de trous et une affiche de Marilyn Manson? Seul le cendrier avait de la valeur… mais il y avait écrit « Ana-Lucia, stop smoking! » dessous.

    La jeune espagnole enfourcha son scooter et le fit vrombir, avant de démarrer en trombe. Sans casque, les cheveux au vent, la pluie trempant son visage et ses vêtements, ça c’est la vie. Roulant sans but précis, appréciant simplement la vitesse, Ana finit par s’arrêter en voyant la pancarte branlante « Cimetary ». Elle attacha son scooter à la peinture verte foncée tellement abîmée que le métallique transparaissait à un arbre, et se dirigea à pas lents vers les pierres tombales. Errant sans but précis, elle regardait machinalement et sans aucune curiosité les noms inscrits, lorsqu’elle stoppa brusquement.

    « Ci-gît Hector Minas.
    Père, mari, frère et ange. »

    Tiens donc. Un sourire éclaira le visage d’Ana-Lucia. Minas était le nom de famille de son père. Ce Hector devait être son grand père, vu les dates.

    - Bingo, abuelo.

Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
« De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust Left_bar_bleue95/100« De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust Empty_bar_bleue  (95/100)

« De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust Vide
MessageSujet: Re: « De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust   « De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust EmptyDim 14 Fév - 10:55

[Désolée pour le temps de réponse, problèmes à la maison ><]

La météo ne pouvait pas être clémente tout le temps. Du moins, pas à Mystic Falls. Ce samedi matin le prouvait bien. Les ciel était gris foncé, presque noir, et laissais tomber de nombreuses gouttes de pluies sur la ville. Gouttes de pluie qui semblaient plus s'abattre sur le sol que de le tremper doucement. Une légère tempête, en somme. J'avais décidé la veille de sortir, et, malgré le temps, je n'y renoncerait pas. De toute manière, ce n'était pas le temps qui était mauvais, mais seulement la façon dont on s'habillait pour sortir. Donc, ce n'était pas la mer à boire. Avec un pull et une veste, voire un parapluie, il n'y avait pas grand chose à craindre. C'était donc dans cette optique que je m'habillais ce samedi matin, ayant seulement comme projet de sortir. J'enfilais donc un pull et un jean, puis me préparais à sortir. Je prévenais ma mère que je ne savais pas quand je reviendrais exactement, et fermait la porte dans mon dos, puis avançait dans les rues de Mystic Falls, sans but précis.

Comme on pouvait s'y attendre, les rues étaient quasiment vides, sans personne sur les trottoirs, et seulement une voiture qui passait par là de temps en temps. La pluie était plus forte de l'on pouvait s'y attendre, mais on ne pouvait rien faire contre. Aucune machine capable de réguler le temps n'avait été inventé. Pas encore du moins. Avec la technologie qui avançait, rien n'était encore impossible, et, un jour, tout ce qu'on pouvait imaginer seulement en rêve, existera réellement. C'était pour moi une certitude, même si tout le monde n'était pas d'accord. Mais qui savait exactement se qui se tramait dans les laboratoires gouvernementaux ? Pas le commun des vivants, c'était sûr...

Je remarquais que j'avais avancé plus que je ne l'aurais cru. J'avais bien dépassé, en une vingtaine de minute, tout le centre ville, et je me trouvais désormais entre les dernières habitations et la forêt, qui, contre toute attente, était plutôt dense... Il devait y avoir plusieurs dizaines de kilomètres carré d'arbres, de branches et de feuilles. C'était plutôt vert, Mystic Falls, après les grandes villes grises et ternes... Sans m'occuper de mon manque total de sens d'orientation, je rentrais dans la forêt, et sans m'y attendre, tombait sur un cimetière, d'après le panneau en bois brun foncé branlant sur lequel était inscrit " Cimetery "... Me souvenant du livre que j'avais lu récemment, un livre qu'une jeune fille, Bonnie ? c'était ainsi ? , m'avait conseillé dans la bibliothèque, je m'enfonçais entre les tombes. D'après l'endroit où il était situé, cela devait être l'ancien cimetière. Ce cimetière avait été remplacé par un nouveau, plus à l'est de la ville. Dans celui ci des tombes datant de plus de 200 ans se trouvaient ... Quand on y pensait, c'était vraiment vieux.

Je m'enfonçais encore plus, lisant les inscription gravées sur les pierres. Je regardais autour de moi, la probabilité de ne pas être seule dans ce vieux cimetière était minime. Et pourtant, j'apercevais, de loin, une silhouette. Apparemment, je ne devais pas être la seule à m'être aventurée sous la pluie battante de ce samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
 

« De la pluie et des nuages » {Jace - no incrust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « Cemetery »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit