The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Discution sur le livre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Discution sur le livre. Left_bar_bleue100/100Discution sur le livre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution sur le livre. Vide
MessageSujet: Discution sur le livre.   Discution sur le livre. EmptyVen 12 Fév - 14:32

Parlez ici des 3 tomes de la serie écrite par L.J Smith
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Discution sur le livre. Left_bar_bleue60/100Discution sur le livre. Empty_bar_bleue  (60/100)

Discution sur le livre. Vide
MessageSujet: Re: Discution sur le livre.   Discution sur le livre. EmptySam 13 Fév - 20:28

Je viens d'acheter le troisième tome !!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAA ! Ca commence en force !! ^^
Mmm Que dire des bouquins ??? Tout d'abord, que j'aime vraiment bien le style d'écriture de LJ Smith ! Surtout lorsqu'il sagit d'une description de Damon ! Je suis toujours pliée en deux !! ^^ Et puis, Stefan est touchant !
J'aime un peu moins Elena dans le deuxième tome par rapport au premier... Par contre, je suis une grande supportère de Bonnie !! ^^ Elle a un coté un peu fofolle qui manque dans la série ! ^^ J'aimerais vraiment bien qu'elle finisse avec Damon (je sais pas pourquoi XD) même si elle semble plutot se diriger vers Matt' à la fin du tome 2 !
J'adore en tout cas toujours ses répliques XP Elle devient toujours dingue devant un homme sexy et là, je me reconnais bien en elle ! Discution sur le livre. Icon_razz

Si je devais choisir une préférence entre les deux bouquins : je choisirai surement el premier ! Ce mystère qui plane au dessus de Damon et de Stefan.. J'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
 

Discution sur le livre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / H O R S . J E U \ :: « Flood »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD