The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Familly Jefferson & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azmaria Jefferson





Azmaria Jefferson

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Mystics Falls
Want you to say something ? : On me compare à la Fée Cochette on croit que je suis la fille la plus heureuse au monde, hélas, je souffre encore de la mort de mon père.

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Familly Jefferson & Cie Left_bar_bleue100/100Familly Jefferson & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Familly Jefferson & Cie Vide
MessageSujet: Familly Jefferson & Cie   Familly Jefferson & Cie EmptySam 13 Fév - 16:17

GRACE ANNABELLA JEFFERSON
ft. Alyson Hannigan - Libre

© Kermit
Spoiler:





© Crédit
James jefferson || ft Jensen Ackles
c'est son fils aîné qu'elle aime énormément. Elle le protège à distance puisqu'il est garde forrestier et chasseur. Elle a eu à 20 ans mais ça ne l'a pas empêché de poursuivre ses études

© BoysCanRock
Ethan Jefferson || ft Jared Padalecki
son deuxième fils. il est devenu un des policiers du sheriff et en parallèle, il chasse avec son frère..



© novalee17
Alexander jefferson || ft Shia Lebouef
son troisième fils. Il a faillit mourir à la naissance, elle a eu très peur. Il est en dernière année au lycée. Elle est fière de lui car il a un QI supérieure à la moyenne comme son père...

© Throesheart
Azmaria Jefferson || ft Selena Gomez
Sa petite dernière qu'elle SURportège. Elle ait que sa fille est capable de se défendre mais elle a peur des vampires qui rodent autour d'elle



© Fan Pop
Lexi Hamilton || ft Arielle Kabbel
Grace et Lexi se sont connues il y a très longtemps. Elles sont devenues de très bonnes amies. Grace a confience en son amie vampire. arielle est revenue en ville et proètège sa fille comme elle le peut...

© Crédit
Nom du personnage || ft Célébrité de l'avatar
Description courte de leur lien, ce qui fait qu'ils se connaissent..


Dernière édition par Azmaria Jefferson le Mar 16 Fév - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Jefferson





Azmaria Jefferson

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Mystics Falls
Want you to say something ? : On me compare à la Fée Cochette on croit que je suis la fille la plus heureuse au monde, hélas, je souffre encore de la mort de mon père.

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Familly Jefferson & Cie Left_bar_bleue100/100Familly Jefferson & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Familly Jefferson & Cie Vide
MessageSujet: Re: Familly Jefferson & Cie   Familly Jefferson & Cie EmptySam 13 Fév - 16:38

JAMES JEFFERSON
ft. Jensen Ackles - Libre

© Morrigan
Spoiler:





© georgygraps
Grace Sullivan || ft Famke Janssen
Sa mère. Il l'aime énormément. Il se sait sous sa coupole magique lorsqu'il sort en chasse

© BoysCanRock
Ethan Jefferson || ft Jared Padalecki
Entre eux, c'est le jours et la nuit. meilleurs amis et frères, ils sont toujours l'un avec l'autre. Ils sont tous deux chasseurs et protègent leur famille



© novalee17
Alexander jefferson || ft Shia Lebouef
l'intello de la famille, son eptit frère qu'il aime charier.

© Throesheart
Azmaria Jefferson || ft Selena Gomez
Sa petite soeur qu'il aime beaucoup. James la protège comme il le peut et l'enguirlande dès qu'elle rentre tard. Il l'adore plus que tout, c'est sa petite peluche



© Fan Pop
Lexi Hamilton || ft Arielle Kabbel
james la considère comme une membre de la famille. Et aussi bizarre que ça puisse l'être, il la protège contre ceux qui lui veulent du mal ... mais contre les vampires

© Crédit
Nom du personnage || ft Célébrité de l'avatar
Description courte de leur lien, ce qui fait qu'ils se connaissent..


Dernière édition par Azmaria Jefferson le Mar 16 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Jefferson





Azmaria Jefferson

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Mystics Falls
Want you to say something ? : On me compare à la Fée Cochette on croit que je suis la fille la plus heureuse au monde, hélas, je souffre encore de la mort de mon père.

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Familly Jefferson & Cie Left_bar_bleue100/100Familly Jefferson & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Familly Jefferson & Cie Vide
MessageSujet: Re: Familly Jefferson & Cie   Familly Jefferson & Cie EmptySam 13 Fév - 17:09

ETHAN JEFFERSON
ft. Jared Padalecki - Libre

© Never Mind
Spoiler:





© georgygraps
Grace Sullivan || ft Famke Janssen
Sa mère, ils sont très complices tous les deux.

© ©sushii.
James Jefferson || ft Jensen Ackles
Entre eux, c'est le jours et la nuit. meilleurs amis et frères, ils sont toujours l'un avec l'autre. Ils sont tous deux chasseurs et protègent leur famille. Ethan adore l'appeler par des petits surnoms de filles juste pour l'embêter



© novaler 17
Alexander jefferson || ft Shia Lebouef
Ethan et lui sont complices et discutent souvent ensemble. .

© Throesheart
Azmaria Jefferson || ft Selena Gomez
Sa petite soeur qu'il protège. Il l'écoute toujorus et lui donne des conseils quand elle en a besoin. Il l'encourage dans ses dessins et sa musique



© Fan Pop
Lexi Hamilton || ft Arielle Kabbel
c'est l'amie de la famille. Ethan s'entend très bien avec elle et ils discutent souvent ensemble en chassant les vampires sadiques qui tuent les humains sans remords

© Crédit
Nom du personnage || ft Célébrité de l'avatar
Description courte de leur lien, ce qui fait qu'ils se connaissent..


Dernière édition par Azmaria Jefferson le Mar 16 Fév - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Jefferson





Azmaria Jefferson

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Mystics Falls
Want you to say something ? : On me compare à la Fée Cochette on croit que je suis la fille la plus heureuse au monde, hélas, je souffre encore de la mort de mon père.

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Familly Jefferson & Cie Left_bar_bleue100/100Familly Jefferson & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Familly Jefferson & Cie Vide
MessageSujet: Re: Familly Jefferson & Cie   Familly Jefferson & Cie EmptySam 13 Fév - 17:17

ALEXANDER JEFFERSON
ft. Shia Leboeuf- Libre

© georgygraps
Spoiler:





© georgygraps
Grace Sullivan || ft Famke Janssen
Il aime sa mère plus que tout au monde. des fois, il en a un peu marre qu'elle le surportège comme ça..

© ©sushii.
James Jefferson || ft Jensen Ackles
Son aîné qui a la fâcheuse manie de se moquer de lui.



© BoysCanRock
Ethan jefferson || ft Shia Lebouef
Tous deux s'entendent très bien et Alex va toujours vers lui pour n'importe quels conseils. .

© Throesheart
Azmaria Jefferson || ft Selena Gomez
Sa petite soeur, il aime ses dessins et sa musique mais se qu'il adore plus que tout c'est l'embêter. Il lui est redevable de l'avoir aidé lorsqu'il était au plus mal



© Fan Pop
Lexi Hamilton || ft Arielle Kabbel
l'amie vampire de la famille. Au début, il en avait peur mais aujourdh'ui, il la considère comme une grande soeur

© Crédit
Nom du personnage || ft Célébrité de l'avatar
Description courte de leur lien, ce qui fait qu'ils se connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Familly Jefferson & Cie Vide
MessageSujet: Re: Familly Jefferson & Cie   Familly Jefferson & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Familly Jefferson & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « i know who you are » :: « Scénario des membres »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD