The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Who is the best?
Stefan
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vote_lcap31%[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Damon
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vote_lcap46%[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Jeremy
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vote_lcap23%[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Left_bar_bleue60/100[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN)   [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 20:52

Jeremy Gilbert a écrit:
je me sens mal aimé là

Mais non ! Ton perso est très sexyy aussi ! Franchement, ces trois hommes sont magnifiques ! Mais c'est vrai que Ian et Paul ont une touche plus sexy ! XD Ce qui n'empeche que ton perso est beauuuuuu (j'adore son sourire !! Trop charmeur ! XD)

Mais bon, je suis d'accord avec vous.. Il commence à déconner avec ces cheveux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Left_bar_bleue95/100[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN)   [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 EmptySam 3 Avr - 18:18

Jeremy Gilbert a écrit:
Apparement dans le 16 c'est pas encore arrangé -_-" mais bon ça peut pas être pire que dans le 14.... ou alors.... OO

Je viens de voir le 16... On peut pas dire que ça s'arrange, c'est sur >< Mais c'est pas pire que dans le 14, c'est la même chose...
J'ai hâte de voir le prochain, vu comment il se finit, l'épisode Oo
Je met mes remarques en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas (encore) vu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Left_bar_bleue60/100[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN)   [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 12:24

Sauf qu'on voit directement le spoiler ! XD
Enfin, j'ai vu l'épisode donc pas de soucie. Oui, je pense qu'il veut retrouver Vickie... A mon avis, il pense qu'elle a été transformée. Et puis, je me demande si il n'est pas un peu attiré par le coté "puissance" et "immortel" d'être un vampire...

Sinon, pour revenir à son physique , NOOOON ! Il a toujours ses horribles cheveux ! Mon dieu ! Ils étaient tellement beaux avant... Pff ! Il est temps qu'on lui indique un coiffeur ! XD
En plus, du coup, je trouvais son sourire moins charmeur (même si il sourit pas énormement dans cet épisode XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Left_bar_bleue95/100[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN)   [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 13:50

Oui, problème de forumactif, ils font une grosse MAJ, d'après FdF ...

Je pense pas qu'il soit vraiment attiré par ce coté là, je le vois pas vouloir se transformer pour ça. Je penche plutôt pour Vicki. Je crois qu'il est sur (ou presque) qu'elle a été transformée vu qu'il en parle à Anna, mais il ne se souvient pas qu'elle est morte. Et donc il doit penser que la seule manière de la retrouver, c'est de se transformer.
Et pour cela, il utilise Anna. Alors que elle, elle l'aime xD En fait, dans la série, les triangle amoureux ne sont pas par rapport à Elena, mais par rapport à son frère ^^ D'abord Vicki et Tyler, et maintenant, Anna et Vicki x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Left_bar_bleue60/100[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN)   [SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN) - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 18:19

Oui ! Sauf que Vicki est morte... XD
Mmm... Pour moi, il a une petite attirance pour l'immortalité. Enfin, peut être pas le coté de la vie éternel mais la puissance... Tu as vu comment il regardait et sa réaction quand Anna a disparu. Je pense que ça le tente un peu quand même. Mais evidemment, Vicki passe avant. ^^ Si il savait qu'elle était morte... XD
Et puis, pauvre Elena si son frère se transforme ! XD Et je peux pas m'empêcher de dire : Pauvre Anna ! Elle en pince vraiment pour lui ! Et ce gamin ne pense qu'à Vicki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
 

[SONDAGE] Who is the sexyest? (MEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / H O R S . J E U \ :: « Flood »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit