The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andie Jonhson





Andie Jonhson

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Sur mon lit :)
Want you to say something ? : She's hot, she's sexy, she's gorgeous, she's Andie.

« dear diary »
Age: 160
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:30

Quelqu'un est intéressé pour un RP avec moi ?
Il y en a déjà de commencer. Qui se dévoue pour être la première rencontre d'Andie ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Franckowiak

Snow White Below the Moon



Helena Franckowiak

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Mystic Fall, dark alleys

« dear diary »
Age: 16 - 132
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:09

Moi j'veux bien, mais mp dans la semaine car je serais au ski donc très peu de possibilité de poster.
Si tu veux tu n'as qu'à commencer à poster et je répondrai quand je pourrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://below-the-moon.skyblog.com
Hayden Sullivan





Hayden Sullivan

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Fell's Church
Want you to say something ? : Au cours de ma vie j'ai pas mal vécue dans le chagrin. Enfant et même au début de mon adolescence je n'étais pas vraiment jolie je recevais donc beaucoup de moqueries de mes camarades, je supportais ça grâce à mes parents que j'aimais plus que tout. Mais il y a un an un avion s'est écrasé, mon père était à l'intérieur, on a jamais retrouvé son corps. Depuis je me suis rebellée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds, mon apparence a également beaucoup évoluée. Désormais sous mes airs d'ange ce cache un petit démon, mais seulement pour ceux qui me cherche, pour les autres je sais être une amie formidable. en résumé souriante et charmeuse, je cache sous une apparence de douceur, une forte personnalité combative et décidée, impatiente et impulsive je même mes objectifs avec brio.

« dear diary »
Age: 19 ans
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:12

Coucou tout le monde !
juste pour vous dire que j'ai commencé mon premier topic dans la partie " high school " dans les classes ^^

Voilà donc si ça intéresse quelqu'un pas de soucis c'est ouvert à qui le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lceVitaa.skyblog.com
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue60/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:29

Je veux bien répondre à ton topic ! Seulement, Bonnie n'a que 17ans contrairement à ton perso qui en a 19. ^^ Mais je peux toujours trouver une histoire pour justifier sa présence dans la classe si cela ne te gène pas ?! ^^

Sinon, si j'avais un topic avec vous, vous pouvez me renvoyer les liens, svp ? Demande de RP - Page 2 Icon_razz Pasque je pense qu'après ma longue absence, j'en ai perdu de vue. XP
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:14

Hellooooo tout le monde ! Bon, alors vu qu'on m'a permis de jouer, je ne me fais pas prier hein !^^

Alors, qui veux faire un rp avec moi ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue95/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:16

Moi je veux bien !
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:21

Super !


Alors, j'ai vu que Jace aimait bien lire, donc comme lieu j'avais pensé à la bibliothèque ? Qu'en penses-tu ? Je veux bien commencer en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue95/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:25

Moi ça me va très bien ! C'est une bonne idée !

Et encore mieux que tu commence, vu que j'ai perdu l'habitude de jouer Jace...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:25

Ok, super !! Je vais manger, et je m'y met ^^ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Demande de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: » Gestion des Membres et Personnages « :: » Pour les personnages «-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com