The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coup de la panne version PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Le coup de la panne version PC Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne version PC Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coup de la panne version PC Vide
MessageSujet: Le coup de la panne version PC   Le coup de la panne version PC EmptyJeu 18 Fév - 20:31

Bonsoir à tous les habitants de Mystic Falls,

Je ne pensais pas avoir à écrire ce message... depuis ce matin, mon ordinateur ne cesse de me faire le coup de la panne et bloque dans mes tentatives de réponses et même de connexions... Cela devient franchement pénible et je demande donc à Bonnie, Alexandra et Lexi de mettre nos Rp en pause en attendant que mon problème soit résolu. En attendant, je tenterais de répondre par le biais de mon Ipod Touch. En esperant pouvoir vous répondre bientôt. Bisous.

Ps : il se peut que je sois peut-être parano et que ce problème ne soit qu'une broutille mais comme dit le proverbe "il vaut mieux prévenir que guérir"
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Le coup de la panne version PC Left_bar_bleue60/100Le coup de la panne version PC Empty_bar_bleue  (60/100)

Le coup de la panne version PC Vide
MessageSujet: Re: Le coup de la panne version PC   Le coup de la panne version PC EmptyVen 19 Fév - 17:33

AÏE ! Jespère que ce problème sera vite résolu (foutu ordi ! :/ ). Tu vas nous manquer !
@ bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Le coup de la panne version PC Left_bar_bleue95/100Le coup de la panne version PC Empty_bar_bleue  (95/100)

Le coup de la panne version PC Vide
MessageSujet: Re: Le coup de la panne version PC   Le coup de la panne version PC EmptyVen 19 Fév - 17:43

Bien sûr, je vais notre RP en pause mais j'espère qu'il ne le restera pas trop longtemps.

Reviens nous vite.

Bisoux x3
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Le coup de la panne version PC Left_bar_bleue100/100Le coup de la panne version PC Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coup de la panne version PC Vide
MessageSujet: Re: Le coup de la panne version PC   Le coup de la panne version PC EmptyLun 22 Fév - 11:30

Bonne nouvelle ! Mon PC semble être de nouveau fonctionnel^^ Mais ne nous emballons pas trop vite et gardons nos RP en pause... (j'ai pas envie que mon petit cadet ne les supprime...)

EDIT : fausse joie... mon ordi est encore malade T-T Heureusement que mon informatien vient ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Le coup de la panne version PC Left_bar_bleue95/100Le coup de la panne version PC Empty_bar_bleue  (95/100)

Le coup de la panne version PC Vide
MessageSujet: Re: Le coup de la panne version PC   Le coup de la panne version PC EmptyLun 22 Fév - 20:44

Oups...Vraiment désolée pour toi.

On laisse en pause et tu réponds quand t'as le temps.Une fois répondue, je sors de la pause.Okay?

Je croise les doigts pour que la panne prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le coup de la panne version PC Vide
MessageSujet: Re: Le coup de la panne version PC   Le coup de la panne version PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coup de la panne version PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: » Gestion des Membres et Personnages « :: » Pour les membres «-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit