The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden K. Sullivan { TERMINE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Sullivan





Hayden Sullivan

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Fell's Church
Want you to say something ? : Au cours de ma vie j'ai pas mal vécue dans le chagrin. Enfant et même au début de mon adolescence je n'étais pas vraiment jolie je recevais donc beaucoup de moqueries de mes camarades, je supportais ça grâce à mes parents que j'aimais plus que tout. Mais il y a un an un avion s'est écrasé, mon père était à l'intérieur, on a jamais retrouvé son corps. Depuis je me suis rebellée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds, mon apparence a également beaucoup évoluée. Désormais sous mes airs d'ange ce cache un petit démon, mais seulement pour ceux qui me cherche, pour les autres je sais être une amie formidable. en résumé souriante et charmeuse, je cache sous une apparence de douceur, une forte personnalité combative et décidée, impatiente et impulsive je même mes objectifs avec brio.

« dear diary »
Age: 19 ans
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyVen 19 Fév - 13:34

Your
Character



    Hayden K. Sullivan { TERMINE } Mini_100219022350240544

    identity

    Nom: SULLIVAN
    Prénom: Hayden Kristen (mais tout le monde l'appelle simplement Hayden)
    Date de naissance: 01/02/1991
    Âge: 19 ans
    Situation: Célibataire
    Groupe:: Humain (pour le moment, car j'aimerai par la suite qu'elle subisse transformation ^^ est ce possible ?)







style="display:block; border-bottom:1px dotted #B5B19E;">
CARACTERE




    Hayden a toujours été une fille assez réservée. Réservée ? oui mais il n'en reste pas moins qu'elle peut montrer son caractère de fauve quand il le faut. Dans son enfance, elle était timide et on lui marchait un peu trop sur les pieds à son goût, mais autant vous dire que ce n'est plus le cas désormais bien au contraire. Très amicale, souriante et charmeuse, elle cache sous une apparence de douceur une forte personnalité. Sa devise " être et rester pessimiste " drôle de façon de penser me dirait vous ! certes mais elle a tellement été déçu de la vie, que maintenant elle préfère s'attendre au pire pour obtenir le meilleur et ne pas être déçu ou en tout cas être préparé si cela devait être le cas, plutôt que de rester optimiste et d'être très largement déçu à la fin. non ça plus jamais. Ça ne l'empêche pourtant pas d'être combative et décidée, impatiente et impulsive, car même si elle ne voit que le mauvais coté des choses, elle garde une petite lueur d'espoir et veux mettre toutes les chances de son coté, comme cela elle peut se dire " j'aurai au moins fait tout mon possible " . Elle avoue quand même parfois rechercher la facilité.




style="display:block; border-bottom:1px dotted #B5B19E;">
PHYSIQUE




    Hayden est une jeune femme portant beaucoup d'importance à son apparence mais ça ne fait pourtant pas d'elle une fille superficielle. Blonde au yeux bleu tirant légèrement parfois dans la couleur vert, ses amis disent qu'elle à l'apparence d'un magnifique ange, mais que son caractère est celui d'un démon et que cela remet alors toute son apparence en cause. Ses lèvres finement dessinées en ont attiré plus d'un mais malheureusement pour eux ils n'ont jamais eux l'occasion d'y gouter. Hayden mesure dans les 1,68m à peu de chose près et quelques petites rondeurs l'accompagne mais elle ne sont pas très nombreuses, donc pas vraiment imposante à son physique. Malgré sa belle apparence et sa féminité elle ne port quasiment jamais de robes ou de jupes, même si cela lui arrive occasionnellement, elle préfère largement les jeans ou les joggings, les pantalons quoi. Elle aime mettre des vêtement qui mette en valeur ses yeux, et se maquille d'ailleurs de façon à faire ressortir leur couleur.



style="display:block; border-bottom:1px dotted #B5B19E;">
HISTOIRE




    - Hayden Sullivan tu vas me faire le plaisir de me préparer tes affaires tout de suite !
    - Oui Maman ! répondis-je énervé.

    Et voilà … je quittais Radford pour aller à Fell’s church. Autant dire que je ne m’en réjouissais pas, mais c’était peut être mieux pour nous … mieux pour moi. J’avais passé les 19 années de ma vie ici, il est vrai que je m’étais fais des amis, et les quitter me déchirait le cœur mais même si je quittais la ville nous pourrions encore nous revoir, après tout, des années d’amitié ne peuvent pas se briser comme ça. Des amis et … beaucoup d’ennemis aussi, dans mon enfance je n’avais jamais été réellement aimée, les autres passaient leur temps à se moquer de moi à cause de mon apparence, en ce temps là mon apparence m’importait peu, je m’en fichais complètement de comment j’étais et comment les gens me voyaient. J’étais la petite fille à son papa et à sa maman, une gamine qui était heureuse de ramener des bonnes notes et du moment que j’avais ma famille le reste ne m’importait pas. Mais de l’enfance je suis rentrée à l’adolescence la partie la plus horrible de ma vie, mon corps avait changé mais pas vraiment dans le bon sens et les insultes, les regards des autres furent de pires en pires. J’ai alors pris progressivement conscience de ce corps affreux dans lequel je vivais, j’ai pris conscience que je n’étais qu’une tâche dans se monde, une fille sans valeur, sans but et là … j’ai réellement vécue les pires années de ma vie. Je pleurais à chaque fois que je rentrais chez moi, j’étais vraiment au bord du gouffre, heureusement comme je viens de le dire j’étais seulement « au bord » je n’y étais pas encore tombée. Cependant ça a très vite basculé.
    Un jour mon père partit en voyage d’affaire, il devait se rendre en France à Paris, il fallut donc qu’il prenne l’avion, ce n’était pas la première fois qu’il le prenait ça arrivait souvent donc même s’il me manquait comme à chaque fois, je n’étais cependant pas plus inquiète que ça. Je savais très bien que quelques semaines plus tard il reviendrait avec un énorme sourire, me prendrait dans ses bras, qu’il me raconterait comment il avait vécu ces semaines loin de nous et qu’il m’offrirait comme à chaque fois un petit souvenir, comme ce jour où il m’avait offert ce collier, ce magnifique collier. Sauf que ce jour là, un avions avait eu un problème technique et s’était écrasé. Je me souviens très bien de ce jour où le midi, à table ma mère et moi l’avions appris aux informations national. Un froid glacial avait remplit la pièce à manger, un lourd silence s’était installé, nos membres tremblaient, nos yeux nous brulaient et nous prions, oui nous prions très fort pour que cette avions ne soit pas celui de …
    Puis tout s’écroula, le silence fut coupé par des cris, et des pleures. Nous étions dans les bras l’une de l’autre refusant de croire ce que nous venions d’apprendre. Après avoir appris qu’il y avait eu des miraculés nous voulions encore y croire, mais mon père ne fit pas partis de ceux-ci, étrangement il ne fit pas partit non plus des morts, il fut l’un des rares à ce que le corps ne soit pas retrouvé. Alors chaque jour depuis ce jour, ma mère et moi l’attendions, ma mère avait même prit l’habitude de lui mettre une assiette le midi ainsi que le soir, en pensant qu’il rentrerait nous dire « je suis de retour mes amours, j’ai une faim de loup qu’est ce que ma chère petite femme et ma fille m’ont préparé aujourd’hui ? ». L’une des phrases qu’il avait l’habitude de nous dire, mais en vain. C’est ce jour je tombais réellement dans le gouffre, mais j’en ressortis … changée.
    Mon caractère devint celui d’un fauve, je décidais de prendre plus soin de mon apparence, plus personne ne me reconnaissait, et surtout je cessais enfin de me laisser marcher sur les pieds. J’avais des crises de colère énormes, j’inquiétais d’ailleurs mes amis, les hommes je ne leur faisais plus confiance après toutes les insultes qu’ils avaient pus me lancer à la figure. J’étais devenue une vraie sauvage. Un midi sans vraiment le vouloir j’avais même osée blesser ma mère lorsqu’elle mettait la table en lui criant :
    - Tu ne vois pas qu’il ne reviendra jamais, il mort … il est mort je te dis.
    Je pleurai toutes les larmes de mon corps, et fit couler celles de ma mère en me prenant à l’occasion une bonne gifle qui me remis les idées en place, puis nous tombions dans les bras l’une de l’autre. J’avais appris à contrôler ma haine et ma colère, mes larmes aussi, mais je n’étais et ne serai plus jamais la douce jeune fille que j’avais été.

    Aujourd’hui cette ville représente beaucoup trop de souvenirs pour nous, voilà un an que mon père n’est pas revenu de son voyage d’affaire, oui de son voyage d’affaire, c’est plus joli de dire ça comme ça non ? Enfin bref ma mère a cherché du travail à l’extérieur depuis 1 an, ça a été difficile pour elle, mais elle y est arrivé donc nous partons pour Fell’s church. Bien sûr quitter autant de souvenirs, malgré que beaucoup fut désagréables, me laisse un goût amer mais c’est pour notre bien à toutes les deux après tout.

    Dans la voiture, ma poitrine me fait mal j’ai un grand pincement au cœur, je ne suis pas vraiment ravie d’être ici, mais c’est mieux ainsi je suppose. J’aperçois le panneau « bienvenue à Fell’s church » ça y es nous sommes arrivés. Désormais je dois écrire une nouvelle histoire, mon histoire, mais j’ai comme l’impression que ça ne sera encore pas facile pour moi, j’ai l’impression que beaucoup d’obstacles vont se dresser à mon bonheur, j’ai le pressentiment que beaucoup de choses vont se passer … et si le début de cette nouvelle histoire, cette nouvelle vie, n’était en fait que la fin ?





style="display:block; border-bottom:1px dotted #B5B19E;">
What about
you?



    Pseudo (prénom): Aurélie mais appelez moi Lilou ^^
    Âge: 19 ans
    Comment as tu connue le forum: Google
    Qu'en pense tu: Super =D le design m'a beaucoup attiré il est magnifique
    les fréquentations: Dès que je sors des cours xD (mais il se peut que certain jour je ne me connecte pas, car je quitte tous les jours à 6H ensuite j'ai les révisions et tout ^^ )
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:
    Hayden Panettière


Dernière édition par Hayden Sullivan le Sam 20 Fév - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lceVitaa.skyblog.com
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue95/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (95/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyVen 19 Fév - 17:16

Oh, une autre Aurélie x)
Bienvenue ici !!
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue60/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (60/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyVen 19 Fév - 17:31

ohohoho une Aurélie !! (je suis la deuxième Auré dont Jace parle XP)
Bienvenue parmis nous !! Jepsère que tu te plairas ici !! Very Happy
J'ai hate de découvrir ton histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Hayden Sullivan





Hayden Sullivan

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Fell's Church
Want you to say something ? : Au cours de ma vie j'ai pas mal vécue dans le chagrin. Enfant et même au début de mon adolescence je n'étais pas vraiment jolie je recevais donc beaucoup de moqueries de mes camarades, je supportais ça grâce à mes parents que j'aimais plus que tout. Mais il y a un an un avion s'est écrasé, mon père était à l'intérieur, on a jamais retrouvé son corps. Depuis je me suis rebellée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds, mon apparence a également beaucoup évoluée. Désormais sous mes airs d'ange ce cache un petit démon, mais seulement pour ceux qui me cherche, pour les autres je sais être une amie formidable. en résumé souriante et charmeuse, je cache sous une apparence de douceur, une forte personnalité combative et décidée, impatiente et impulsive je même mes objectifs avec brio.

« dear diary »
Age: 19 ans
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyVen 19 Fév - 18:45

Hey merci pour votre accueil chaleureux ^^
je vais me dépêcher de finir ma présentation n_n (je ne sais pas pourquoi mais les présentations ont toujours été le plus difficile pour moi xD) enfin bref encore merci pour votre accueil à bientôt sur le forum Wink

Est-ce que quelqu'un sait si je pourrais faire évoluer mon personnage par la suite dans mon histoire en la faisant passer de humaine à vampire ? car pour le moment je l'ai mise humaine, mais je me demande si je ne devrais la déclarer tout de suite vampire ? =S

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lceVitaa.skyblog.com
Lexi Hamilton





Lexi Hamilton

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyVen 19 Fév - 19:35

    • WELCOME Hayden (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Sullivan





Hayden Sullivan

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Fell's Church
Want you to say something ? : Au cours de ma vie j'ai pas mal vécue dans le chagrin. Enfant et même au début de mon adolescence je n'étais pas vraiment jolie je recevais donc beaucoup de moqueries de mes camarades, je supportais ça grâce à mes parents que j'aimais plus que tout. Mais il y a un an un avion s'est écrasé, mon père était à l'intérieur, on a jamais retrouvé son corps. Depuis je me suis rebellée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds, mon apparence a également beaucoup évoluée. Désormais sous mes airs d'ange ce cache un petit démon, mais seulement pour ceux qui me cherche, pour les autres je sais être une amie formidable. en résumé souriante et charmeuse, je cache sous une apparence de douceur, une forte personnalité combative et décidée, impatiente et impulsive je même mes objectifs avec brio.

« dear diary »
Age: 19 ans
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyVen 19 Fév - 20:08

Hey merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lceVitaa.skyblog.com
Andie Jonhson





Andie Jonhson

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Sur mon lit :)
Want you to say something ? : She's hot, she's sexy, she's gorgeous, she's Andie.

« dear diary »
Age: 160
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyDim 21 Fév - 19:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Sullivan





Hayden Sullivan

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Fell's Church
Want you to say something ? : Au cours de ma vie j'ai pas mal vécue dans le chagrin. Enfant et même au début de mon adolescence je n'étais pas vraiment jolie je recevais donc beaucoup de moqueries de mes camarades, je supportais ça grâce à mes parents que j'aimais plus que tout. Mais il y a un an un avion s'est écrasé, mon père était à l'intérieur, on a jamais retrouvé son corps. Depuis je me suis rebellée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds, mon apparence a également beaucoup évoluée. Désormais sous mes airs d'ange ce cache un petit démon, mais seulement pour ceux qui me cherche, pour les autres je sais être une amie formidable. en résumé souriante et charmeuse, je cache sous une apparence de douceur, une forte personnalité combative et décidée, impatiente et impulsive je même mes objectifs avec brio.

« dear diary »
Age: 19 ans
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyDim 21 Fév - 19:47

Merci beaucoup ^^

(Ton personnage est tout simplement superbe n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lceVitaa.skyblog.com
Stefan Salvatore

» God •• Admin méchant, je mors



Stefan Salvatore

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2009
Want you to say something ? :
    « O, I need ,The darkness, The sweetness, The sadness, The weakness, I need thiiis, I need, A lullaby, A kiss goodnight, Angel sweet, Love of my life, O, I need thiiis »
    Natalie Mechant - My Skin


« dear diary »
Age: 17 ans / 162 ans.
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue80/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (80/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyDim 21 Fév - 20:43

Désolé pour le retard j'étais parti en vacances -_- Enfin bref biienvenue ta fiches est VALIDEE en ce qui concerne ta demandes il n'y a pas de problèmes seulement si tu vois que après ta transformation j'ai oublié de te changer de groupe signale le moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries-rpg.1fr1.net
Hayden Sullivan





Hayden Sullivan

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Fell's Church
Want you to say something ? : Au cours de ma vie j'ai pas mal vécue dans le chagrin. Enfant et même au début de mon adolescence je n'étais pas vraiment jolie je recevais donc beaucoup de moqueries de mes camarades, je supportais ça grâce à mes parents que j'aimais plus que tout. Mais il y a un an un avion s'est écrasé, mon père était à l'intérieur, on a jamais retrouvé son corps. Depuis je me suis rebellée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds, mon apparence a également beaucoup évoluée. Désormais sous mes airs d'ange ce cache un petit démon, mais seulement pour ceux qui me cherche, pour les autres je sais être une amie formidable. en résumé souriante et charmeuse, je cache sous une apparence de douceur, une forte personnalité combative et décidée, impatiente et impulsive je même mes objectifs avec brio.

« dear diary »
Age: 19 ans
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyDim 21 Fév - 20:51

Hey merci bien ^^
pas de soucis je te préviendrais Wink

A bientôt =D et encore merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lceVitaa.skyblog.com
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Hayden K. Sullivan { TERMINE } Left_bar_bleue100/100Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } EmptyLun 22 Fév - 11:28

*arrive en trombe* désolé pour mon retard et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Hayden K. Sullivan { TERMINE } Vide
MessageSujet: Re: Hayden K. Sullivan { TERMINE }   Hayden K. Sullivan { TERMINE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden K. Sullivan { TERMINE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « civil archive »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit