The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier jour de cours, (cours d'économie) [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Sullivan





Hayden Sullivan

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Fell's Church
Want you to say something ? : Au cours de ma vie j'ai pas mal vécue dans le chagrin. Enfant et même au début de mon adolescence je n'étais pas vraiment jolie je recevais donc beaucoup de moqueries de mes camarades, je supportais ça grâce à mes parents que j'aimais plus que tout. Mais il y a un an un avion s'est écrasé, mon père était à l'intérieur, on a jamais retrouvé son corps. Depuis je me suis rebellée et je ne me laisse plus marcher sur les pieds, mon apparence a également beaucoup évoluée. Désormais sous mes airs d'ange ce cache un petit démon, mais seulement pour ceux qui me cherche, pour les autres je sais être une amie formidable. en résumé souriante et charmeuse, je cache sous une apparence de douceur, une forte personnalité combative et décidée, impatiente et impulsive je même mes objectifs avec brio.

« dear diary »
Age: 19 ans
Relations:
Santée:
Premier jour de cours, (cours d'économie)  [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Premier jour de cours, (cours d'économie)  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour de cours, (cours d'économie)  [ Libre ] Vide
MessageSujet: Premier jour de cours, (cours d'économie) [ Libre ]   Premier jour de cours, (cours d'économie)  [ Libre ] EmptySam 20 Fév - 11:54

Premier jour de cours, (cours d'économie)  [ Libre ] 10022001202549709

Spoiler:

    C'était mon premier jour de cours au lycée de Fell's church. Je sillonnais les couloirs une tonne de papiers à la main, ceux que l'on m'avait donné après mon inscription. Parmi ceux ci il y avait notamment un plan, un papier concernant mon casier , le règlement intérieur et d'autres papiers qui eux me semblaient vraiment inutiles. Après avoir fait un tour à mon casier pour y déposer mon sac et prendre les livres dont j'avais besoin. Je me dirigea grâce au plan vers ma salle de cours. Le seul soucis c'est que leur plan n'était pas vraiment lisible, un peu compliqué à comprendre pour ma part, ça commençait bien. Si je suivais déjà mon emploi du temps j'avais cours d'économie. " OK c'est partit " pensais-je. Je regardais tout d'abord l'heure sur ma montre, les cours allaient commencer d'ici 10 minutes il fallait à tout prix que je me dépêche à trouver cette foutue salle. Je commença a regarder dans un couloir, puis me dirigeais dans un autre tout en essayant de suivre ce plan illisible, j'avais demandé à deux trois élèves mon chemin mais à peine m'avaient-il expliqué que je me reperdais aussitôt. "quelle poisse! " me dis-je. Je revins enfin dans le couloir où j'avais entrepris la recherche de ma classe. j'avais sans doute dus faire tous les couloirs de ce lycée, plus d'une fois en plus. Puis mon regard ce porta devant la porte d'une classe, certains élèves devant celle-ci portaient dans leur main le même livre d'économie que le mien, ça devait sans doute être ma classe. Je m'approcha regarda le numéro oui c'était bien cela. J'étais à la fois soulagée car la sonnerie venait seulement de retentir et le professeur n'était pas encore arrivé, mais j'étais aussi frustrée d'avoir passé autant de temps à chercher alors qu'elle se trouvait s'y près de moi dès le départ. Enfin le principal désormais était que je l'avais trouvé. Par contre un second petit problème se dressa à moi, enfin si je pouvais appeler ça un problème, car s'en était pas vraiment un, les élèves dans le couloir me dévisageaient. C'est vrai que comme partout les nouveaux étaient souvent la nouvelle source de ragots, de potins, entre autre de rumeurs. ils me dévisageaient tous, enfin surtout ces demoiselles, l'une blonde et grande cheveux mi long, l'autre brune cheveux cours qui devaient sans doute être toute deux du genre " je me la pète " le mec qui était avec eux par contre me sourit, mais ce sourire n'avait rien de bien amical c'était plutôt un de ces sourires dragueurs. D'ailleurs les deux filles avec lui le remarqua et lui donna un coup de coude chacune légèrement frustrées, puis ils entrèrent tout trois dans la salle. Je pris une bonne inspiration puis expira, j'avais échappé à mon passé où tout le monde m'avait fait endurer leurs moqueries, leurs actes avant que je prenne enfin confiance en moi, si l'on peut dire, et que je devienne à mon tour une grande gueule. Cependant je voulais tout recommencer, je ne voulais pas me laisser une nouvelle fois marcher sur les pieds, mais je ne voulais pas encore dévoiler à tous mon tempérament de feu, car je me serais très vite fait des ennemis. Mais de toute façon je me dis que cela devait être inévitable. Je laissa passé, et entrepris d'entrer dans la classe, à une place dans le milieu de la classe, je n'aimais pas être à l'avant mais encore moins tout à l'arrière, * j'ouvris mes affaires et me mis à songer *. Tout ce que j'espérais c'était de me trouver au moins une personne bien qui pourrait me guider un peu, tout du moins pendant un petit moment, à part ma mère je n'avais personne dans cette nouvelle ville, il me fallait trouver quelqu'un à qui je pourrais me confier une fois que nous aurions fait connaissance et appris peu à peu à nous connaître, mais ce n'était pas quelque chose que je pouvais prévoir à l'avance, ça ce ferait au feeling. Le professeur entra dans la classe, tous allèrent s'asseoir et, alors qu'il commença à faire l'appel une personne ce précipita à entrer dans la salle et s'essaya à la table juste à coté de la mienne. je la regardai un instant puis me retourna vers le professeur qui continua l'appel. Mais je sentis que cette personne me regardait à son tour. l'effet " nouvelle venue" devait sans doute l'intriguer, après tout, tous les nouveaux sont considérés comme d'étranges phénomènes. Je soupira, l'ignorant dans un premier temps, mis mon coude sur la table, le menton enfoncé dans ma main écoutant le professeur sans vraiment l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lceVitaa.skyblog.com
 

Premier jour de cours, (cours d'économie) [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « High School » :: « Les salles de classes »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit