The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 17:44

Your Character



    Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Mini_100419060329889976

    identity

    Nom: Liebherr
    Prénom: Johann
    Date de naissance: 15/05/1992
    Âge: 18 ans
    Situation: Aucune chaine pour entraver mon coeur
    Groupe:I love humanity ! (Peut-être chasseur lorsqu'il découvrira l'existence des vampires)







CARACTERE

Hum... mon comportement varie selon la situation dans laquelle je me trouve. Par exemple, lorsque j'arrive dans un nouvel endroit où tout le monde m'est étranger, je ne ressens pas ce besoin d'aller vers les autres et de me faire tout de suite de nouveaux amis. Je reste dans un coin et observe les différentes personnalités qui m'entourent. Cela peut donner une impression de distance pour les gens. Mais, si une personne vient m'aborder pour... je ne sais pas... faire la conversation, elle verra que je suis très sociable. J'aime beaucoup rigoler, discuter, échanger des souvenirs ou des expériences. Il m'arrive aussi d'avoir de grosses crises de folie ou de rebellions, surtout face aux profs pour ce dernier point. Lorsque je suis en conflit avec un autre élève, je commence d'abord par l'ignorer. Ce qui ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds. Je peux être très provocateur et en finir aux mains si l'on me pousse à bout (sauf avec les filles, bien évidemment).



PHYSIQUE

J'avais vraiment envie d'exprimer ma personnalité et ma musique à travers mon look. Je ne voyais pas d'autres moyens et je me disais que cela serait beaucoup plus visible que de jouer mon rebelle durant les cours... ce qui ne m'empêche de le faire quand même, cela dit... J'ai alors décidé de teindre et décolorer mes cheveux aussi souvent que possible : blanc, blond platine, vert, violet, rose... pour finalement me fixer sur le noir et le rouge, mes deux couleurs préférées. J'aime beaucoup les tatouages et les piercings. J'ai deux ailes d'ange dans le dos, le kanji de "ghost" sur l'épaule droit, le kanji de "heaven" sur l'épaule gauche, un phoenix sur le pectoral droit, le symbole "XII" sous la pliure de mon coude droit, une rose (dont la tige est composée de barbelés entrecroisés) sous le biceps gauche, le nombre "369" sur les phalanges de mes index, majeur et annuaire de ma main gauche et d'autres moins importants que ceux que je viens de vous citer. Quant à mes piercings, ils sont encore plus nombreux. Bien sur, je ne les porte pas tous en même temps pour ne pas faire vulgaire mais j'affectionne particulièrement ceux à mes lèvres et à mes arcades sourcilières. Pour le côté vestimentaire, vous remarquerez que presque tous mes hauts seront sans manches et assez moulants. Certains laisseront même voir mon torse. Mes pantalons, eux, seront souvent déchirés et bouffants. Comme j'adore manger équilibré et faire du sport, cela se voit dans mon anatomie : mince et musclé. Malgré ça, les mecs continuent de me prendre pour une fille. Peut-être est-ce du au fait que je me maquille les yeux ? Qui sait... Mais attention : quand je parle de maquillage, je ne parle que d'ombre à paupières (noir, rouge ou les deux en même temps), de vernis à ongles noir et de simples coups de crayon. Un dernier point : mes sœurs disent que mon accent allemand s'entend lorsque je parle en anglais, c'est vrai ?



HISTOIRE

Malgré mes nombreuses crises d'hypoglycémie, mon enfance est la période la calme de toute ma vie. Mes parents se préoccupaient de mon avenir professionnel à ma place et mes deux sœurs ainsi que ma grand-mère me prenaient pour leur "petit prince". J'étais plutôt adorable à l'époque : pas de piercings, pas de tatouages et pas de guitare... seulement un look banal et un vieux piano sur lequel il m'arrivait de passer un peu de temps. C'était avant que je ne découvre le rock. Le jour de mes 12 ans, une de mes sœurs m'a offert le nouvel album d'un chanteur japonais. J'ai tellement aimé son jeu de guitare que je me suis précipité vers mes parents pour leur demander de m'offrir des cours. Malheureusement, mon paternel n'aimait pas ce genre de musique. Il refusa. J’étais comme emprisonné. Je voulais jouer de la guitare et quitter cette vie monotone. Au fil du temps, je me suis mis à teindre et décolorer mes cheveux, à changer ma façon de m'habiller, à percer et tatouer mon corps. Au lycée, je séchais la plupart de mes cours pour pouvoir jouer avec mes amis. A la maison, mes parents ne cessaient de se disputer à cause de mon brusque changement de personnalité. La moindre de mes paroles pouvait déclencher une engueulade. Je restais donc enfermé dans ma chambre et descendais juste pour chercher de quoi manger. Je me repliais peu à peu sur moi même. Etait-ce un mal d'être différent ? Alors que j'étais celui que j'avais toujours voulu être, je me sentais mal dans ma peau. Plus rien ne me faisait envie. Avant d'utiliser la lame d'un vieux rasoir, je marquais mon mal être sur mes poignets avec la pointe de mon compas. Chance ou malchance ? Mes sœurs ont rapidement découvert ce que je faisais subir à mon corps et ont dévoilé mon secret aux parents. Le petit prince tombe de son trône. Ma grand-mère, qui avait quitté la maison pour profiter de sa retraite tranquille, me proposa de me prendre chez elle, à Mystic Falls. L'occasion était beaucoup trop belle pour dire "non". Et c'est ainsi que moi et ma guitare, débarquons dans cette petite ville américaine.




What about you?



    Pseudo (prénom): Jessicasan
    Âge: 16 (bientôt 17 !! Vite !!)
    Comment as tu connue le forum: Par mon deuxième compte (Damon Salvatore)
    Qu'en pense tu: Il est trop beau !
    les fréquentations: 6 jours sur 7
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Yu des Cinema Bizarre ! (et de Rouge Morgue)



Dernière édition par Johann Liebherr le Lun 19 Avr - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue95/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (95/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 18:09

Hey!Ta description est super, tu vois ça valait le coup d'y passer du temps!

Perso', j'aime bien l'histoire & surtout ta façon d'écrire.

Je dois te souhaiter bienvenue? xD

Revenir en haut Aller en bas
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 18:18

Ouaip ! Comme quoi écouter du Gackt et manger des oursons à la guimauve, cela booste l'inspiration.

Merci pour tes compliments, ils me font super plaisir !! (ben oui, zéro confiance en moi.)

Tu ne m'avais pas souhaiter la bienvenue pour Damon^^ alors, oui, tu peux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue95/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (95/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 18:25

Okay. Ba recommence ce soir ^^

Hé, faut prendre confiance en soi!Sinon comment veux-tu que les autres croient en toi?

BIENVENUE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 18:31

Merci Alex' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue95/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (95/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 18:39

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Jonhson





Andie Jonhson

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Sur mon lit :)
Want you to say something ? : She's hot, she's sexy, she's gorgeous, she's Andie.

« dear diary »
Age: 160
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 20:50

Bienvenue ou devrai-je dire " Re Bienvenue" . : D
Revenir en haut Aller en bas
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMer 3 Mar - 22:18

Merci Andie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

The Delinquant




Jeremy Gilbert

Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Mystic falls

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMar 16 Mar - 21:26

bah re bienvenue hein t'es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyMar 16 Mar - 22:23

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett





Bonnie Bennett

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Belgique

« dear diary »
Age: 17
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue60/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (60/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyVen 2 Avr - 20:47

hohoho !! J'ai hate de découvrir ce personnage sur le RP !
Avec beaucoup de retard, RE-BIENVENUE !!!! Very Happy Jespère que tu te plairas dans la peau de ce perso !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creasaure.canalblog.com/
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Left_bar_bleue100/100Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. EmptyLun 5 Avr - 11:13

Merci Bonnie ! Ne t'en fais, j'aime beaucoup ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Vide
MessageSujet: Re: Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.   Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit prince tombé du trône : Johann Liebherr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com