The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Mack is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Mack





Amy Mack

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptySam 17 Avr - 16:58

Your Character



    Amy Mack is here. Amy_ma13

    identity

    Nom: Mack
    Prénom: Amy
    Date de naissance: 23 Avril 1993
    Âge: 17 années
    Situation: Célibataire
    Groupe: Humaine.








CARACTERE


    • 3 lignes min
J'ai un carractère doux, je suis discrete, sage, gentille. Mais il m'arrive d'avoir des pultion de violence contre moi-même ou des personnes de mon entourages. Je suis une fille qui détèste la solitude et la popularité. Je suis très jalouse des filles qui ont beaucoup de garçons à leurs pieds... Mais depuis le drame familliale, je suis très fragile et sensible à tout ce qui peut se rapporter au sang.
Je suis une grande lectrisse, tous genres de romants, j'aime aussi m'alonger sur mon lit et regarder par me fenetre le ciel constament gris. Je tient un journal intime depuis mes 12 ans. D'ailleure à cet age-ci, j'ai commencer à me posé des questions un peu trop... mature. " Pourquoi vit-on ?" et ainsi je suis venu à regarder le monde, et voir comment nous vivions dans un monde d'ordures... A 14 ans j'ai voulu en finir mais ma sagesse m'as rappeler à l'ordre, alors je suis encore ici à 17 ans...



PHYSIQUE


    • 3 lignes min
Je suis asseez petite pour mon age, fine mais je ne veux pas me vanter d'être "belle", parce que je ne le pense pas. C'est vrai que je suis née d'une mère magnifique et d'un père tout aussi beau, mais toute la beauter de la famille est aller se logé dans mon frère plutot qu'en moi... Je ne me plains pas de mon physique cependant, je suis moi ; tout simplement.

HISTOIRE


    • 5 lignes min

23 Avril, jour banal pour tent d'autre, jour particulier pour moi : mon anniversaire. Je les comptes tous les ans en me disant que l'année à suivre serai meilleure que la précédente, mais à chaque fois je me trompe. Depuis que je suis née, ce fichut 23 Avril 1993, ma vie est devenu un horrible cauchemard ! Ma mère n'a pas survécu à l'accouchement et est morte quelque heure après m'avoir mise au monde. Mon père fut retourné par la nouvelle, hereusement il y avait Hayden, mon frère, pour le consolé. Hayden à tout juste 2 années de plus que moi-même, il est née le 12 Mai 1991. C'est un garçon grand et mature. Très joueure, bon en cours et est dans une très bonne voix de métier. Cependant, quand j'eut à peine mes 7 ans, Hayden retrouva papa les veine ouverte dans la salle de bain : il s'était suicidé.

Encore aujourd'hui je garde l'affreuse immage de cette sceine plus que traumatisante. D'après le psychologue, que mon père allait voir régulièrement, il ne supportait pas sa vie sans Annabelle : ma mère. Mais je ne compris pas tout de suite, que j'avais perdu mes deux parents. Hayden était encore un pré-adoléscent lors du drame et avait pris soin de moi jusqu'a ce que ma grand-mère ; Véronica, déscide de nous prendre sous son aile. Elle m'éxpliqua alors, quand j'eut l'age requit, ce qui s'était réellement passer ce jour où j'avais été mise au monde et où j'avais pris, en naissant, la vie de ma défune mère. "Amy, avait-elle dit de sa voix de veille femme, tu n'es pas résponsable de la mort de ta mère; en aucuns cas tu dois t'accuser de cela." Mais depuis qu'elle m'eut dit cela, je me suis, jour et nuit, demander si j'étais réellement innocente. Mes mauvaise pensée me rongèrent pendant lontemps, jusqu'a ce que ma grand-mère m'offre un journal intime. Au début j'eus du mal à écrire mes pensées, c'était dure de se confier; même à un bon de papier.

Les jours passaient, je grandissais, j'apprenais, je vivais dans un monde bien réelle. M'enfin c'est ce que je croyais, or c'était faux. Je vivais dans un monde que je voulais voir, pas dans la réalité. Et cette réalité, c'est à 12 ans qu'elle me frappa de pleins fouet... Mes parents étaient morts, mon grand-père aussi... Et moi je vivais comme si de rien n'étais ! Non ! Je m'en voulais d'être née, je voulais absolument réparé ma bêtise mais je ne pouvais pas, le mal était fait !!!!! Je m'en voulais tellement, que le soir même où j'eus 14 ans j'étais prête à me taillé les veines.

Sauf que l'immage de cette scene me hanta, et je ne voulais pas faire comme lui... pas être égoïste et souffire autant que lui... après tout, il était mon père, elle était ma mère, ils m'ont mis au monde, alors je devais profiter de leurs cadeau. Enfin mes 17 arrivèrent, tout beau il annoncèrent donc le départ de mon frère ainé. Hayden quitta la maison qu'on avait avec Véronica en Normandie pour les Etat-Unis. Ma grand-mère avait toujours révée d'y aller, et mon cher frère nous avait offer un voyage la bas.

Alors on arriva toutes les deux dans une belle ville du nom de Fell's Church. Une ville assez étrange mais sympatique, du moins je pense. Les gens y sont sociable et gentille, pour la plupart. Véronica tomba carrément amoureuse de l'endroit et acheta une maison pour nous deux. Et voilà, une nouvelle vie qui s'offre à moi... Mais je ne sais pas comment la gérer, comment va-t-elle tourner ?
Cauchemard ou Bonheure, le quel des deux cette fois-ci ?


What about you?



    Pseudo (prénom):Ambre
    Âge: 12 ans.
    Comment as tu connue le forum: En cherchant.
    Qu'en pense tu: J'aime bien ca a l'air sympa
    les fréquentations:
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:
    vanessa hudgens

Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Amy Mack is here. Left_bar_bleue95/100Amy Mack is here. Empty_bar_bleue  (95/100)

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptySam 17 Avr - 20:16

Bievenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mack





Amy Mack

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptySam 17 Avr - 20:28

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Johann Liebherr





Johann Liebherr

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ma chambre, contemplant les étoiles...
Want you to say something ? : Réveille-moi de l'interieur,
Réveille-moi de l'intérieur,
Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité,
Ordonne à mon sang de couler,
Avant que je ne sois détruit,
Sauve moi de ce rien que je suis devenu.

« dear diary »
Age: 18 ans.
Relations:
Santée:
Amy Mack is here. Left_bar_bleue100/100Amy Mack is here. Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptyDim 18 Avr - 15:43

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mack





Amy Mack

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptyDim 18 Avr - 15:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Anders





Alicia Anders

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Peux être derrière toi ;)
Want you to say something ? : No

« dear diary »
Age: 25 ans / 130 ans ^^
Relations:
Santée:
Amy Mack is here. Left_bar_bleue100/100Amy Mack is here. Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptyMer 21 Avr - 20:16

bienvenueeeee ^^ cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Spikie312.skyblog.com
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Amy Mack is here. Left_bar_bleue100/100Amy Mack is here. Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptySam 24 Avr - 16:48

Bienvenue et amuses-toi bien à Mystic Falls !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mack





Amy Mack

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. EmptyVen 30 Avr - 12:11

Merci Damon et Alicia =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Amy Mack is here. Vide
MessageSujet: Re: Amy Mack is here.   Amy Mack is here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Mack is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit