The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take Decimo [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take Decimo





Take Decimo

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Take Decimo [En construction] Vide
MessageSujet: Take Decimo [En construction]   Take Decimo [En construction] EmptyLun 7 Juin - 21:20

Your
Character




    Take Decimo [En construction] 2lm5lc2



    Nom: Decimo
    Prénom: Take
    Date
    de naissance: 19 Juillet 1991
    Âge: 18ans
    Situation: Celibataire
    Groupe: Futur Vampire








CARACTERE



    • Take est un jeune humain plutot calme et froid, son caractere? Hum . . . Distant, Observateur, Calme et . . . un Vampire humain si vous voulez, sans la soif de sang, la vulnérabilité au soleil et les crocs. Take n'a pas eu une enfance facile d'ou sa solitude. Take ne respecte personne, il est plutot du genre a suivre les gens beaucoup plus fort et qui peuvent lui apporter quelques choses et si cette choses est de la "puissance" c'est encore mieux.



PHYSIQUE


[list]
• Take Decimo mesure environ 1M85 pour environ 75Kg, un beau morceau de muscle diront nous, Il a les cheveux brun sombre et des yeux marron noir, il n'a aucune cicatrice visible ou autres marques




HISTOIRE


[justify]

    • Take Decimo, venant d'une famille italienne assez anciennes avec une grande histoire dont il ne sait rien, lui qui ne s'interesse a rien sauf aux choses qui le concerne directement, Take a perdu ses parents sans grand regrets lors d'un crash d'avion, il fut "adopté" par son oncle qui le battait régulierement, a l'age de 18ans, Take partit de chez son oncle pour aller vers "Mystic Falls" qui etait une ville cité dans l'un des bouquin du père de Take, qui parler de choses impossible tel que des Vampire, des sorcieres etc . . . Take Decimo aller bientot découvrir la vérité sur lui et sa famille . . .





What about
you?



    Pseudo
    (prénom): Pierrick
    Âge: 18ans
    Comment as tu connue le forum: Google
    Qu'en pense tu: J'aime bien ^^ Le temp me dira
    les
    fréquentations: 99.9 / 100 (faut bien aller au toilette!)
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:



Dernière édition par Take Decimo le Mar 8 Juin - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Take Decimo [En construction] Left_bar_bleue95/100Take Decimo [En construction] Empty_bar_bleue  (95/100)

Take Decimo [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Take Decimo [En construction]   Take Decimo [En construction] EmptyLun 7 Juin - 22:00

Bienvenue ^^

Je ne suis pas modo, encore moins admin, mais je ne vois que 2 lignes pour ton caractère, et 4 pour ton histoire... A mon avis, cela gagnerait à être développé Wink

Il y a bien un code dans le règlement, cherche peut être un peu mieux....
Sur ce, j'arrête de me laisser dépaasser par mon côté admin, et, pour le code, je ne sais pas. Je t'ai quoté, et apparemment, tout est en ordre... Si Stefan revient un jour, il faudra lui demander s'il n'a pas désactivé un code css dans la feuille de style...

Pour ton ava, je ne sais pas. Tu n'a pas une idée de physique, genre, grand/petit ; brun/blond/roux etc etc ? Ca aiderait peut être à trouver ^^

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Take Decimo





Take Decimo

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Take Decimo [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Take Decimo [En construction]   Take Decimo [En construction] EmptyLun 7 Juin - 22:09

Oui oui c'est en construction comme marqué ^^ J'ai validée pour voir si sa arrangé le code mais a premiere vue non ^^

Ensuite pour l'avtar, plutot cheveux foncé, brun noir quoi, grand, peau blanche dans ce genre la ^^' (Pas trop habité a trouver des avatar de vrai personnes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Take Decimo [En construction] Left_bar_bleue95/100Take Decimo [En construction] Empty_bar_bleue  (95/100)

Take Decimo [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Take Decimo [En construction]   Take Decimo [En construction] EmptyLun 7 Juin - 22:18

Ah, j'ai pas regardé le titre x) Et comme il y a marqué min 3 ligne dans la fiche, selon la taille des écran, ça change alors ^^

Euuuh... ;Pour les avatars... J'ai la solution de facilité, de te passer ce lien ci :
http://obsession27.free.fr/ graphique (dans le layout) >> avatar >> avatar 200*320
et celui là :
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/info-repertoire-t24613.htm
avec beaucoup de proposition, pendant que je cherche un peu par moi même x)
Revenir en haut Aller en bas
Take Decimo





Take Decimo

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Take Decimo [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Take Decimo [En construction]   Take Decimo [En construction] EmptyMar 8 Juin - 18:43

[Edit: Toujours en construction]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Take Decimo [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Take Decimo [En construction]   Take Decimo [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take Decimo [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit