The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle Kipenson ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyDim 13 Juin - 12:06

Your Character


    Gabrielle Kipenson ( terminé ) 9t2tna

    identity

    Nom: Kipenson
    Prénom: Gabrielle
    Date de naissance: 17 juillet 1898
    Âge: 112 ans
    Situation: Célibataire.
    Groupe: Vampires.






CARACTERE

    Manipulatrice, vaniteuse...Gabrielle n'est certes pas quelqu'un de bien, cela nous ne pouvons le cacher, mais c'est du en partit à cause de son père. C'est lui qui l'a fit devenir aussi froide, cruelle et insensible...après tout ce qu'il lui fit endurer, elle du bien se forger une armure, en armure épaisse qui se révèle être incassable...Le plus grand plaisir de Gabrielle est de manipuler les gens ( plus principalement les humains) , de les attirer vers elle, de les embobiner pour avoir ce qu'elle désire, car jamais elle ne renonce à ce quelle souhaite par dessus tout...Tout ce que Gabrielle veut, elle l'obtient. Capricieuse est donc un caractère qu'on peut rajouter à sa longue liste de défauts.

    Elle est aussi d'une grande méfiance, trop habituer à souffrir, elle n'a confiance en personne et n'accorde donc pas la sienne facilement...Gabrielle ne fait jamais rien sans un but précis. C'est une très bonne menteuse, et peut être une adversaire redoutable...Mais qui sait, peut être quelqu'un se révèlera assez doué pour percer son armure de pierre...



PHYSIQUE

    Tous les vampires sont dotés d'une beauté surnaturelle, mais certains savent se démarquer des autres, sortirent du lot, grâce à certains détails dans leur apparence qui se révèlent être uniques. Chez Gabrielle, ce sont ces yeux, ses étonnants yeux bleus nuits, brillants comme des cristaux, ces longs cils noirs et épais qui font ressortirent la couleur extraordinaire de ces pupilles.

    Moyennement grande, elle possède une silhouette fine, aux formes généreuses. Sa peau claire, son visage fin, aux lèvres charnues, ses longs cheveux bouclés noirs retombant en une cascade sur ses épaules fines et son dos...Oui, à tous les égards Gabrielle est une femme magnifique. D'une beauté envoûtante...et ô combien dangereuse...

    Car son apparence lui permet d'attirer bien des humains dans ses filets, telle une araignée piégeant un insecte sur sa toile...


HISTOIRE

    Quelle bien sombre histoire que celle de Gabrielle ! Issue d'une grande et riche famille anglaise, la jeune femme naquit un 17 Juillet de l'année 1898, deux ans avant sa sœur, Morgane. La naissance de Morgane se solda par la mort de leur mère, Isahana, qui suite à une perte trop importante de sang, finit par s'éteindre, laissant ses deux filles entre les mains de leur père.

    Élevées par Aaron, leur père, Morgane et Gabrielle vécurent une longue période à Londres. Une période, qui depuis la mort de leur mère, fut sombre et éprouvante. En effet, ravagé par la disparition de sa femme Aaron se mit à boire, et à boire encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus de son nom, jusqu'à ce que ses mains deviennent le pire cauchemar de ses filles. Battues, maltraitées, les deux jeunes sœurs vécurent dans la crainte constante.

    Et puis, alors qu'un soir pareil aux autres, Aaron levait la main sur Morgane, Gabrielle fit la seule chose qui lui sembla...efficace. Armée d'un couteau, elle transperça le corps de son père, sa lame touchant un des poumons d'Aaron...

    On aurait pu croire que le calvaire était finit. Le père alcoolique et violent mort, plus rien ne pouvait arriver aux deux jeunes filles. Hélas...je crains fort que l'histoire ne s'arrête pas là...

    Effrayées, choquées...Gabrielle força Morgane à s'enfuirent de leur domicile, pour partir aussi loin que possible du lieu du drame. De l'autre côté, tandis qu'elles fuyaient, un vampire transforma Aaron avant que celui-ci n'ai plus aucune chance de survivre. C'est là que les zones d'ombres s'installent...
    Comment le vampire aurait-il pu entrer ? Aaron avait-il, dans un dernier souffle inviter le mystérieux être de la nuit ? Mais dans ce cas là, Aaron connaissait-il l'existence d'une telle espèce ? Connaissait-il celui qui fit de lui un être des ténèbres ?

    Ou peut-être que...le vampire n'avait pas eu besoin d'invitation car, ayant déjà été convié à entrer, il avait pu sans aucun problèmes s'infiltrer dans la maison, pour transformer Aaron ? Mais même ici, nous en venons à la même conclusion...Le vampire et Aaron avaient-ils un lien, même avant le drame ?

    Les questions sans réponses s'entassent et bien des années plus tard, nous retrouvons nos deux sœurs Kipenson en Amérique, où elles ont tentés de retrouver un semblant de normalité dans leur vie. Gabrielle âgée de dix-neuf ans, et Morgane de dix-sept, les jeunes femmes coulaient des jours heureux, dans une petite ville des États-Unis. Cependant, le destin en décida autrement.

    A présent devenu vampire, Aaron avait retrouvé la trace de ses filles, auxquelles il semble vouer une haine sans pareille. D'abord à Gabrielle pour l'avoir tué, bien que cela est raté ; mais surtout à Morgane qui à cause de sa naissance lui avait enlevé à jamais la femme qu'il aimait...

    Mené par une rage incontrôlable, Aaron fit tout pour se venger, et il y réussit...après son arrivée dans la ville dans laquelle ses filles vivaient, un flot de personnes disparurent, ou furent attaqués. Morgane, toujours aussi curieuse, et malgré les interdictions de sa sœur plus âgée, tenta de découvrir l'auteur de ces étranges évènements. Hélas pour elle, Aaron avait décidé d'en finir définitivement avec elle...Tandis que Gabrielle recherchait sa soeur à travers la ville ( ne l'ayant pas vu depuis plusieurs heures ), Morgane s'était retrouvée seule dans les ruelles froides, et malgré tous ses efforts pour fuir le danger, Aaron la tua cruellement, lentement...jusqu'à ce que la vie quitte son corps à tout jamais...

    C'est à ce moment précis que Gabrielle arriva, alors que sa sœur laissait échapper son dernier souffle...Elle tenta vainement de la réanimer, de la sauver mais Aaron lui avait définitivement enlevé sa sœur...sa petite sœur...

    Folle de rage, Gabrielle essaya de tuer son père, elle se munie d'un pieu, mais hélas ne réussit pas à atteindre le cœur. Le blessant, elle mit Aaron dans une colère noire et celui-ci la mordit, lui enlevant une quantité de sang importante...mais dans un élan de cruauté, il lui donna de son sang et la tua rapidement. Après cela, il lui fit boire ce qu'il restait de sang dans le corps inerte de sa sœur. La transformation fut alors complète, et ainsi Aaron s'assurait pouvoir faire payer à Gabrielle tous ses malheurs, pendant toute l'éternité...

    A présent immortelle, Gabrielle se mit à tuer, et tuer des humains sans relâche, usant de son charme incroyable pour les attirer, et leur ôter la vie. Mais son père ne l'avait fait se transformer en vampire que pour lui infliger encore et encore ce qu'il avait pu endurer. Il la poursuivit à travers le monde, tuant au fur et à mesure les gens auxquels elle avait le malheur de s'attacher. Il fit de sa vie un enfer, mais sans jamais la tuer.

    Et puis, Aaron ne montra plus signe de vie pendant plusieurs années. Gabrielle, persuadée qu'il avait finit par abandonner, ou même par mourir des mains d'un autre vampire, pu vivre normalement, du moins pendant un certain temps. Cela dura cinq ans. Cinq années de tranquillité, durant lesquelles Gabrielle se permit d'adopter un bébé. Rêve qu'elle avait toujours voulu se voir réaliser. Être mère était un vœu qu'elle gardait secret, au plus profond d'elle...

    Elle joua son rôle de mère pendant deux ans...mais le destin vint alors la rattraper. Aaron tua l'enfant, infligeant à sa fille une douleur inégalable. Elle fuit, aussi loin que possible de lui. Jusqu'à ce qu'elle arrive à Mystic Falls, ville où elle espérait que Aaron ne la suivrait pas...



What about you?


    Pseudo (prénom): Léna.
    Âge: 15 ans.
    Comment as tu connue le forum: Google.
    Qu'en pense tu: Magnifique, vraiment. Et l'ambiance à l'air sympa.
    les fréquentations: Tous les soirs, si possible.
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: Kate Beckinsale.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMar 15 Juin - 19:45

Bienvenue !!
J'aime bien ta fiche =)
Stefan est pour le moment plus ou moins très absent, les fréquentations s'en ressentent. Pas grand chose de grave, nous l"espérons !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMar 15 Juin - 20:03

Copié collé du message de Jace. ^^

Bienvenue chez nous, Gabrielle !

Quelle histoire. =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMar 15 Juin - 20:18

Merci pour votre accueil les filles ! En effet, j'avais remarqué que Stefan était absent depuis un petit moment déjà. J'espère donc qu'il reviendra vite ^^J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer !!

Merci encore ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMar 15 Juin - 21:44

De rien =) C'est normal ^^

Pour le manque de staff, on essaie d'y remédier, mais sans aucun droit légitime, c'est un peu dur.
Pour moi, ta fiche est très très bien, donc si tout le monde est d'accord, et que cela ne te dérange pas de faire sans la validation officielle, tu pourrais déjà aller poster autre part qu'ici. A moins qu'on ne déplace le flood sur ta fiche *soooors *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMar 15 Juin - 21:50

Oui je comprend. Stefan n'a donné aucune nouvelles ? Pour ma fiche, et bien je ne sais pas trop,, j'ai très envie de jouer, mais je ne voudrais pas fâcher Stefan en me permettant de me passer de son avis. ^^Mais c'est gentil tout de même, sûrement que je vais attendre un peu, pour voir si il montre le bout de son nez. ^^


Dernière édition par Gabrielle Kipenson le Mar 15 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMar 15 Juin - 21:54

Non, Stefan ne donne aucune nouvelle, personne de ceux qui sont encore plus ou moins actifs ne lui parlent régulièrement sur msn ou mp ou n'importe quoi.
Sa dernière visite remonte au 27 mai...
Enfin, fait comme tu le sens ^^
Et re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMar 15 Juin - 21:59

17 mai ?! Ah, oui en effet ça commence à faire un petit moment alors. ^^Bon, même si je suis plutôt impatiente, je vais tout de même attendre que Stefan vienne. Very Happy Espérons que ce soit dans pas longtemps ! Je croise les doigts, j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec vous tous ^^

Merci tout de même, pour la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 14:59

Je suis d'accord avec Jace.

Tu as notre autorisation pour jouer, donc dès que tu en as envie lance toi.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 15:01

Juste une petite question, j'ai vu que dans le Staff, il y avait aussi deux administrateurs, sans parlé de Stefan. Jeremy et Irina, si je ne me trompe pas. Sont-ils aussi absents ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 15:07

Jérémy passe son bac, il me semble.
& Irina, même Damon ne l'a vu qu'une seule fois connectée. Elle est absente de nature, mais je pense qu'on peut espérer le retour de Jer'. Il est en pleines révisions, ce qui excuse son absence.
Mais en gros, tout le staff est aux abonnés absents, c'est pour ça qu'on a décidé de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 15:10

Ah, ok. Oui, je comprend pour Jeremy, moi-même je ne vais pas tarder à passer mon bac. Et bien, pour tout dire cela me gêne un peu de faire sans l'avis du staff, mais je suis tellement impatiente de pouvoir jouer !!^^Bref, ben...si tous les autres membres sont d'accord, je pense que ça ne posera pas trop de problèmes, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 15:37

Je comprends que ça t'embête, mais tu sais si nous en sommes là c'est parce que nous n'avons plus d'autres solutions.
Cela fait vraiment trop longtemps que le staff est absent, surtout pour une équipe d'administration ! C'est leur forum, c'est eux qui devraient être là pour accueillir les nouveaux membres et donner leurs approbations ! C'est eux qui devraient créer les nouvelles habitations et donner les rangs. C'est eux qui devraient gérer tout le reste.
C'est eux qui devraient faire tout ça et ils ne sont pas là. C'est pourquoi, on essaie tant bien que mal de faire fonctionner le forum avec nos faibles moyens.

Je sais que tu n'as a eu que 2 approbations sur 3, mais Damon est bien occupé en ce moment (il me l'a dit en MP) et je ne sais pas si il aura le temps de passer avant le bac, alors si tu en as envie, rien ne doit te retenir.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 17:57

*arrive en trombe*

Je suis de retour !!! Enfin, pour quelques minutes Xp
Alors, ta fiche me semble correcte mais comme Jace et Alex' l'ont écrit un peu plus haut, les membres du Staff sont absents. Ta validation officielle ne peut donc être faite mais cela ne me dérange pas que tu commences à Rp avec nous^^ J'ai envoyé un message à Jeremy pour lui demander de rejoindre le staff mais il ne m'a pas encore répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 18:23

Alors tout d'abord, Bonjour Damon !!^^

Ensuite, et bien si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je ferais sans validation officielle. J'avoue ne pas briller par ma patience xd. J'ai tellement hâte de rp !!^^En tout cas, merci à vous. C'est bien que vous fassiez fonctionner (même avec de simples moyens de membres ) le forum. J'espère que le staff reviendra vite ^^

Merci encore !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 18:25

Pas la peine de me vouvoyer, tu sais^^

Tu peux commencer, t'en fais pas^^ J'expliquerais la situation au staff quand il sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 18:31

Ok^^

Donc, me voici, me voilààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 18:53

Gabrielle ? J'ai été voir les groupes et celui de vampires est ouvert.
Je pense qu'il serait judicieux que tu y fasses une demande d'adhésion, puisque nous t'avons "validé". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyMer 16 Juin - 19:12

C'est bon, j'ai fais ma demande d'adhésion^^Merci Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marks





Alexandra Marks

Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Want you to say something ? : & si t'allais voir ailleurs?

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Gabrielle Kipenson ( terminé ) Left_bar_bleue95/100Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) EmptyJeu 17 Juin - 11:26

Je t'en prie, Gabrielle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Gabrielle Kipenson ( terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle Kipenson ( terminé )   Gabrielle Kipenson ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Kipenson ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit