The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Left_bar_bleue100/100Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Vide
MessageSujet: Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ]   Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] EmptyMer 16 Juin - 20:55

Je détachai mes lèvres du cou gracieux de la bibliothécaire, mes canines avaient laissés deux sillons desquelles un liquide rouge et chaud s'écoulait doucement...Je léchais délicatement le sang qui entourait les marques de mon passage, puis j'attrapai par les épaules l'humaine et la relevait pour l'assoir sur une des chaises qui entourait la petite salle des livres rares. Je plantai mes yeux bleus transcendants, dans ses prunelles et commençais à murmurer mon charabia habituelle...

-Tu as tout oublier. Tu ne te souviens plus de ma présence, de ce que je viens de te faire, et ne montre à personne les marques sur ton cou, lui soufflai-je en effaçant les éléments de sa mémoire qui me concernés.

Une fois cela fait, je me relevais, et lui ordonnais de retourner à son travail, et de dissimuler son cou avec une écharpe, ou un foulard.

Elle quitta la pièce en silence, le regard un peu vague. De mon côté, je souris dans l'ombre dans laquelle baignait la pièce, et finis par sortir quelques minutes après elle. J'avais revêtu mon long manteau fin, noir, qui arrivait jusqu'à mes cuisses, ainsi que mes bottes noires à lacets. J'aimais cette couleur. Peut être était-ce du à ma nature vampirique ? Qui sait...

La bibliothèque était calme, seul cinq ou six personnes étaient présents. N'ayant rien d'autre à faire, et voulant en savoir un peu plus sur Mystic Falls, je recherchais activement des ouvrages susceptibles de me renseigner un tant soit peu sur la ville qu'on disait avoir une histoire passionnante, du moins c'est ce que je j'avais entendu au cours d'une conversation entres deux habitants...Je ne pouvais décemment pas restée dans l'ignorance. Ah, curiosité quand tu nous tiens !

Je finis par trouver quelques livres intéressants, et tandis que je m'apprêtais à m'assoir à une table isolée, je remarque une jeune fille assise non loin de moi, en train de lire. Je glisse un regard vers les livres entassés entre mes bras, et soupire. Certes j'étais curieuse, mais la patience n'était pas mon fort, et lire n'était pas une passion chez moi. Qui pourrait mieux me renseigner qu'une habitante de Mystic Falls après tout ?

Et puis, si elle ne savait rien, je n'aurais pas d'autre choix que de...me mettre à la lecture. Je m'avance, décontracté, vers la jeune fille, et m'assoit en face d'elle. Je balance les livres sur la table, et avec nonchalance me cale sur la chaise.


-Bonjour, dis-je d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Left_bar_bleue95/100Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Vide
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ]   Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] EmptyMer 16 Juin - 22:10

Par un incroyable hasard, mes cours de ce vendredi après midi avaient été annulés. Chance, ou malchance ? Les deux à la fois, je crois. Nous ne remercierons jamais assez les réunions des professeurs, je crois. Cela permettait de ne plus avoir cours, sans toutefois pouvoir être "accusé" de sécher. Le bonheur ! Mais quand ce sont des matières importantes ou bien aimée, il y a plusieurs interprétations possible... J'optais plutôt pour la solution " n'y pense pas, fais ce que tu veux , tu ne loupes rien de toute manière, so, have fun ". Ce qui dans mon cas, signifiait lire, bouquiner, chiner dans des libraires...

Au lieu de rentrer chez moi, donc, je pris le chemin de la bibliothèque de Mystic Falls. Qui était agréablement bien garnie, pour une petite ville de Virginie. Déjà plusieurs après midi que je passais là, mais je trouvais toujours d'autres petites merveilles, surtout dans les livres sur l'histoire locale.

En terrain connu, j'ouvris la grande porte et rentrait, mon sac kaki sur l'épaule, trois livres de cours dans les bras. Je saluai d'un signe de tête la bibliothécaire. A peine 2 mois que j'étais ici, mais je faisais déjà partie du décors, apparemment. Je montais les escaliers, et arrivait dans les rayons sur l'histoire. Habituellement, je me tournais plutôt vers des romans, mais l'histoire de Mystic Falls, ou du moins ses légendes, étaient tellement épiques, que lire cela était comme dévorer un livre romanesque. Je m'emparais d'un énorme livre relié, qui devait peser au bas mot 3.5 kilogrammes et m'asseyait sur une table adjacente à l'étagère.

J'avais repéré ce livre la dernière fois déjà, mais ne disposant que d'une petite heure pour moi, j'avais préféré ne pas y toucher. Deux ou trois heures étaient à présent devant moi. L'opportunité parfaite pour le commencer, non ? J'ouvris le livre, et les lourdes pages crissèrent sous mes doigts. A la poussière qui s'en dégageait, j'en déduit qu'il n'avait pas été sortit et lu depuis un certain temps. Une sorte de trésors, dans lequel je me plongeait... Pour, une durée indéterminée de temps plus tard, en être ressortie. Une jeune femme pâle, mais indéniablement belle, se tenait devant moi est me salua. Les yeux hagards, je jetais un coup d'oeil sur ma montre avant de lui répondre. 15h45 ?! Déjà ? Cela faisait plus de 2 heures et demi que j'étais ici ? Le temps passait vite, très vite, trop vite...


-Euh, bonjour.


Je la dévisageai mais repris mes esprits rapidement.

-Je peux être utile par un quelconque moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kipenson





Gabrielle Kipenson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Derrière vous !

« dear diary »
Age:
Relations:
Santée:
Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Left_bar_bleue100/100Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Vide
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ]   Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] EmptyJeu 17 Juin - 20:13

La jeune fille me salua, et me dévisagea. Normal après tout...j'étais si...magnifique, ravissante...Vaniteuse ? Moi ? Oh, vous vous faites des idées..Je fais balancer ma chaise d'avant en arrière, avec décontraction.

-Je peux être utile par un quelconque moyen ?me demande-t-elle.

Pourquoi elle est donneuse de sang ? Une voix intérieure me réprimanda. Gabrielle, sois gentille, aimable, c'est à ça que fonctionne les humains, et non pas aux remarques sarcastiques, ou aux menaces...quoique...

Je fis le sourire le plus agréable possible, et me redressais correctement, et arrêtais le balancement incessant de ma chaise.


-A vrai dire, j'aurez besoin de renseignements sur cette si jolie ville, et vu que vous habitez ici, du moins je présume puisque que vous êtes là...Donc, repris-je après une pause. Puisque vous êtes une habitante de Mystic Falls, et que je n'ai pas envie de me taper tous ses livres à lire, vous allez m'aider. Si toute fois, vous acceptez...Ce qui serait, indéniablement généreux de votre part, heu...comment vous vous appelez ?

Avant qu'elle prenne mal mon ton déterminé qui pourrait être interprété comme autoritaire, je lui souris et me repris.

-Excusez ma détermination, mais curiosité oblige...Cette ville semble si...intéressante. D'ailleurs, je suis nouvelle en ville, vous ne connaitriez pas des endroits où il y a du monde, des bars, des cafés...où on peut passer le temps disons ? Vous êtes jeune, vous devriez pouvoir me renseigner, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Vide
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ]   Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité, quand tu nous tiens ! [ Jace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / M Y S T I C . F A L L S \ :: « High School » :: « La bibliotheque »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit