The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine





Katherine

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

I'm Katherine Vide
MessageSujet: I'm Katherine   I'm Katherine EmptyDim 5 Sep - 13:28

Your Character





    I'm Katherine Avninadobrevbou8identity

    Nom:Pierce
    Prénom:Katherine
    Date de naissance:En 1440
    Âge: 18 ans depuis pas mal de temps...
    Situation:Traqueuse professionel...
    Groupe::Vampire


CARACTERE


    • Définir Katherine ... MM assez difficile puisqu'elle montre différent visage en fonction des gens avec qui elle est! Bon commençons par ses qualités : c'est une jeune femme enjouée, et très charmante, en général lorsque l'on ne voit que ce côté de sa personnalité on la pense sans défense, et adorable mais il y a un autre côté : Katherine est une vampire rusée et calculatrice qui sait comment faire pour avoir ce qu'elle désire. Elle est également détestable : Froide et Egoiste, elle n'hésite pas à "marcher sur les autres" et à se montrer sans pitié plus particulièrement lorsqu'il s'agit de ses proies. La jeune femme est très maligne, donc attention à vous...




PHYSIQUE


    • Son physique ?Trés bien !Katherine resemble a deux goute d'eau a Elena !Sauf que Katherine a certes descheveux long mais ils sont aussi onduller !Elle de beaux yeux marron ainsi qu' une belle peau de porcelaine !Niveau des vétement elle a une faciliter déconsertante a etre a la mode pour chaque époque !Elle se trouve incroyablement belle quand elle a soif !O et j'allait oublier quelque chose que tout les vampire on :de belle canine bien pointu pour mordre ses victime !!!



HISTOIRE


    • Un beau matin d'hiver 1440, un petit cri résonna dans une pièce, un petit cri strident mais pourtant attirant. Ce jour-là, Katherine Vanina Pierce naquit dans une famille riche à Paris, elle était l'unique fille d'une famille de trois enfants. Elle vécut une enfance normale et enviable. Malgré son jeune âge c'était la petite princesse de ses parents surprotégée par ses frères, mais une véritable chef qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Plus elle grandissait plus elle était belle, et son visage d'ange faisait déjà tourner les têtes des hommes. Katherine se rendit rapidement compte de son "pouvoir" et en profita au maximum. De nombreux hommes tombérent dans son piége, lui offrant cadeaux, bijoux, pour le plaisir d'avoir une faveur.

    Sa vie changea le jour de ses 18 ans : c'est ce jour-là qu'elle devint une vampire. Un homme, Klaus, l'avait déjà remarqué et attendait uniquement le bon moment pour l'élever au rang d'immortel. Aprenant sa nouvelle "espèce", Katherine eut une réaction peu commune, elle fut heureuse et ravie des choses qu'elle allait pouvoir faire et surtout, elle ne vieillirait jamais ! Les premiers années de sa vie de vampire la jeune femme voyagea beaucoup en Europe, en Asie puis sur le nouveau continent. Là-bas elle finit par s'installer avec Emily sa servante chez les Salvatore et finit par tomber amoureuse, ce devait être en 1865. Oui mais voilà, il ne s'agissait pas d'un homme mais de deux : les fils Salvatore, elle trouvait qu'ils se completaient, et elle décida donc de les transformer afin de profiter ensemble de l'éternité. Mais rapidement, ils commencèrent à se déchirer, lasser de ces disputes, Katherine partit sans rien dire à personne et sans aucun remord.

    Elle retourna en France, et profita du sang français et des hommes qui se retournaient sur sa beauté vampirique et de leurs faiblesses. Katherine s'est installée à Mystic Falls il n'y a pas très longtemps, sortant peu souvent et déguisée à cause de sa ressemblance avec Elena qui est beaucoup trop flagrante, elle change aussi souvent de prénoms pour ne pas eveiller les soupçons ... Katherine sait que Stefan et Damon habitent là aussi mais elle n'a pas pris la peine de les prévenir de son arrivée !




What about you?




    Pseudo (prénom): Katherine (je m'appelle vraiment Katherine dans la vrai vie)
    Âge: 14 goute de sang...
    Comment as tu connue le forum:sur google
    Qu'en pense tu:Le disign est trés bien !Je sens que ce forum va etre une belle réusite
    les fréquentations: j'essayerait de passer une fois par jour (dure dure avec la préparation du brevet)
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:Nina Dorev(elle joue deux role)

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
I'm Katherine Left_bar_bleue100/100I'm Katherine Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Katherine Vide
MessageSujet: Re: I'm Katherine   I'm Katherine EmptyMer 15 Sep - 13:37

Alors... Nous avons plusieurs Katherine dans ce forum (4) et plus aucun de nos admins ne se connectent pour corriger cela... (de même pour les Elena). Suite aux grosses absences de Stefan Salvatore, Jeremy Gilbert et Irina Miller, le forum est en pause. Presque tous les membres ne viennent plus... Même Alexandra Marks, Jace Milligan et moi-même qui voulions faire quelque chose pour bouger les choses. Voici un lien qui peut resumer la situation (https://vampirediaries-rpg.1fr1.net/mise-a-jour-f7/dear-diary-16062010-t80.htm#1197)

Je suis navrée de ne rien pouvoir faire pour le moment et te souhaite quand même la bienvenue parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
I'm Katherine Left_bar_bleue95/100I'm Katherine Empty_bar_bleue  (95/100)

I'm Katherine Vide
MessageSujet: Re: I'm Katherine   I'm Katherine EmptyDim 26 Sep - 21:25

Bienvenue parmis nous, Damon a parfaitement résumé la situation...

J'espère que ça rebougera bientôt et que les admins viendront ^^
Encore bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert*





Elena Gilbert*

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

I'm Katherine Vide
MessageSujet: Re: I'm Katherine   I'm Katherine EmptyDim 26 Sep - 22:15

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








I'm Katherine Vide
MessageSujet: Re: I'm Katherine   I'm Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit