The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abbigael Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigael Fox





Abigael Fox

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010
Want you to say something ? :


Icecream*

Abbigael Fox  Vide
MessageSujet: Abbigael Fox    Abbigael Fox  EmptyMer 8 Sep - 23:38

Abbigael Fox  Avata254
Your Character
    identity
    Nom: Fox
    Prénom: Abbigaël
    Date de naissance: 14 - 11 - 1991
    Âge: 18 ans
    Situation: Célibataire
    Groupe: Humaine






CARACTERE

    • 3 lignes min : Abbigaël est une personne qui adore sortir faire la fête et s’amuser. Elle peut tout de même être une jeune fille attachante, qu'il ne faut tout de même pas fâcher car elle peut se mettre très en colère. Abbigaël est quelqu’un de très gentille mais plutôt nerveuse. Abbigaël peut se montrer aussi quelque fois naïve et influençable, d'ailleurs certaines personnes en ont déjà profités à ses plus grands désarrois.


PHYSIQUE

    • 3 lignes min : Angelica est une assez belle jeune femme. Mesurant dans les alentours d'1m60 et ne pesant pas plus de 60kg, cette dernière a un corps très filiforme. Elle a un visage ayant des airs très angéliques. Avec de beaux cheveux bruns qui font ressortir ses yeux noisettes, on accroche tout de suite à son regard très mystérieux. Elle a un nez ni trop gros ni trop petit et a une bouche très fine avec des lèvres très rosées. Elle a de superbe dents blanches ce qui lui donne un magnifique sourire. Elle a de petites faucettes lorsqu'elle rigole. Ses lèvres ressortent très bien vu que son teint de peau est assez blanc. Pas qu'elle n'est pas bronzée mais elle est plutôt de couleur très pâle que bronzée.


HISTOIRE

    • 5 lignes min : Abbigael a ouvert les yeux au monde un soir de 11 Novembre 1991 à Londres. Son père s'appelle John, et sa mère Kate. Elle a un grand frère dont elle est assez proche, Jack. Abbigael est d'origine anglaise, et a vécu depuis sa naissance à Londres, sa ville natale, qu'elle aimait beaucoup. Cependant, sa mère décède suite à un cancer alors qu'elle n'a que 7 ans, sa mère dont elle était assez proche, la jeune fille fut brisée, et ne fut plus la même.
    Elle vivait alors avec son père, et son frère, dans un beau quartier de Londres, son père travaillant comme avocat. Abbigael et son frère étaient inscrits aux mêmes établissements, et si la jeune fille devait citer le meilleur endroit où elle avait passé ses années scolaires, c'était bien son lycée. Abbigael a toujours été une jeune fille très secrète, discrète, et pourtant, elle se fait facilement des amis, et notamment au lycée. Elle ne se considérait pas comme "populaire", car elle n'en voyait pas l'intêret, mais elle s'était fait ami avec beaucoup de personnes, et surtout des garçons ... Et oui, il se trouve qu'Abbigael plaisait beauocup ! Le lycée lui avait donné une bouffée de jeunesse soudaine, passionée de littérature, travailleuse, elle savait néanmoins s'amuser, et allait à toutes les fêtes de ses amies qui s'organisaient.
    Elle avait su enfin faire le véritable deuil de sa mère, sa famille s'était entraidé, et à 16-17 ans, elles devaient enfin vivre des vraies années de jeunesse, et n'en perdit pas une seconde, savourant chaque moment.
    Elle ne collectionait cependant pas les petits amis, contrairement à ses copines, et même si beaucoup de beaux anglais ne manquaient pas de lui rappeller leurs attirances pour elle. Romantique, elle préfère toujours attendre le "bon", et l'histoire sérieuse. Elle eut alors deux relations sérieuses au cours de ses années lycées : Un certain Colin, et un autre, Hugh. Elle en fut très attachée, et resta près d'un an avec chacun. Elle resta très amies avec eux malgré leurs ruptures.

    Sa famille décida de déménager, et ce, à Mystic Falls. Adieu Londres, ses nuages gris, Buckingham Palace, Hyde Park ... . Ne croit pas qu'elle fut ravie de ce changement au début, elle devrait quitter ses amis londonnien, son angleterre natale, son Londres adoré ... Elle rencontrerait d'autres personnes, une autre culture, elle en était effrayée, et si l'on ne l'acceptait pas ? Elle et son accent anglais ? Son autre culture ? Les Américains n'avaient pas tant la côte que ça, ils avaient plutôt une réputation peu bonne. Cependant, peut-être ferait-elle de bonne rencontre ... Après tout, c'était l'avis de ses amis !
    Quelques mois passa, et Abbigaël dû se faire une raison. Elle était inscrite au lycée de Mystic Falls, et dans deux semaines, elle déménageait, et continuerait ses études, au mileu du semestre, génial...

    Deux semaines plus tard, là voilà installés à Mystic Falls. Dans deux jours, elle reprendra les cours, dans un lycée qu'elle ne connaît pas, rencontrera d'autres personnes, rien de plus effrayant.

    Mais qui sait, peut-être fera-t-elle de belles rencontres, et plus qu'elle ne le croit ...!



What about you?


    Pseudo (prénom): Sirine
    Âge: 16 ans
    Comment as tu connue le forum: Google est mon ami
    Qu'en pense tu: Il a l'air très bien
    les fréquentations: 7j/7
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore





Damon Salvatore

Messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle sur ta nuque, ma belle....?
Want you to say something ? : Vampires can't procreate... though we love to try...^^



« dear diary »
Age: 165 ans
Relations:
Santée:
Abbigael Fox  Left_bar_bleue100/100Abbigael Fox  Empty_bar_bleue  (100/100)

Abbigael Fox  Vide
MessageSujet: Re: Abbigael Fox    Abbigael Fox  EmptyMer 15 Sep - 13:26

Bienvenue sur ce forum de Vampire Diaries (qui est presque vide... comme tu as pu le constater)

Je ne suis pas admin mais tente de sauver le forum de son manque de mouvement... ce qui est vraiment dur car aucun modo ne vient et le fondateur a disparu de la circulation. Pour plus d'infomrations, je te conseille de lire ce lien (https://vampirediaries-rpg.1fr1.net/mise-a-jour-f7/dear-diary-16062010-t80.htm#1197) qui explique la situation actuelle du forum.

Sinon pour parler de ta fiche, elle est vraiment bien (même si elle cache quelques fautes d'orthographe) et je pense que tu pourrais facilement être validée^^ (pour le vote des membres actifs pour valider les nouveaux venus, je pense que ce n'est pas la peine d'attendre pour commencer car presque plus personne ne vient...)

Pour ton rang, je ne pourrais pas te le mettre car seul Stefan et Jeremy peuvent le faire (plus Irina Miller mais elle ne se connecte jamais.)

Je suis navrée pour ce fâcheux incident et te souhaite la bienvenue si tu souhaites rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Milligan





Jace Milligan

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

« dear diary »
Age: 16 ans
Relations:
Santée:
Abbigael Fox  Left_bar_bleue95/100Abbigael Fox  Empty_bar_bleue  (95/100)

Abbigael Fox  Vide
MessageSujet: Re: Abbigael Fox    Abbigael Fox  EmptyDim 26 Sep - 21:23

Bienvenue, je suis désolée de ne plus venir !!
Je suis aussi pour que tu sois validée, alors n'hésite pas à lire les rps et en faire ^^

Bienvenue encore une fois, et désolée du manque d'activité du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Abbigael Fox  Vide
MessageSujet: Re: Abbigael Fox    Abbigael Fox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbigael Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « loading »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit