The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Eevah L. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eevah L. Carter





Eevah L. Carter

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Eevah L. Carter  Vide
MessageSujet: Eevah L. Carter    Eevah L. Carter  EmptyMar 4 Jan - 17:22

Your Character


    Eevah L. Carter  905114JuliaStiles


What about you?

Nom : Carter
Prénom : Eevah Liah
Date de naissance : 06 Mars 1991
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Groupe : Humaine






CARACTERE

    • Réservée, mais loin d’être timide, Eevah Liah aime autant sortir, faire la fête, s’amuser, que rester chez elle, avec un bon livre. Elle n'a pas eu une enfance de rêve, en effet, elle n’a jamais connue son père, sa mère est décédée alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle a en partie été élevée en France, par sa tante, qui était à peine agée de 18 ans à l’époque. Elle a énormément de mal à faire confiance aux gens. Trop souvent déçue par des amitiés qu’elle croyait sincères. Eevah Liah est une personne gentille, généreuse, qui aime donner, sans rien attendre en retour, si ce n’est un simple sourire.



PHYSIQUE

    • Eevah Liah est une belle demoiselle âgée de (presque) 20 ans. Ses cheveux blonds, et ses yeux marrons ont fait chavirer plus d’un cœur. Elle doit sa taille de guêpe à son alimentation équilibrée, ainsi qu’aux heures de yoga qu’elle pratique chaque jour. Eevah est une vraie fille, il n’y a pas de doutes possibles. Elle aime passer du temps à se préparer, se maquiller, faire du shopping, elle passe des heures dans la salle de bain. Elle sait cependant rester résonnable, et ne rentre jamais dans la vulgarité, que ce soit pour ses tenues, son maquillage, ni même dans ses faits et gestes.


HISTOIRE

    • Eevah Liah Carter (à prononcer Iva) a vu le jour un beau matin de Mars, pour le plus grand bonheur de sa maman, prénomée Hope. Son père, Matt, était décédé lors d’une intervention policière (il travaillait dans la Police Départementale de New York) au début de la grossesse de Hope. Elle n’avait pas eu le temps de lui annoncer la future naissance de leur fille. Lorsqu’Eevah eu l’âge de 4 ans, les médecins ont diagnostiqués une maladie incurable à sa maman. A peine un an plus tard, Eevah se retrouve orpheline. Sa tante, (seule famille qu’il lui reste), qui vit en France, tout près de la Capitale Parisienne, obtient sa garde. Eevah eu la chance d’avoir une éducation franco-américaine exemplaire. Elle acquit très jeune un respect des personnes, et d’elle-même. Côté études, Eevah a suivit une scolarité tout à fait normale. Elle obtient son Bac à l’âge de 18 ans, et a ensuite passée une formation de quelques mois pour travailler avec ce qu’elle aime le plus : les enfants. Côté cœur, elle à vécut une belle histoire pendant cinq années, sa seule et unique histoire d’amour. C’était le couple parfait, envié de tous. Mais son prince charmant, Liam, a du partir en Australie pour poursuivre ses études… Ils ont préféré mettre un terme à leur relation, tout en restant amis. Désormais jeune adulte, Eevah avait envie de retrouver « son » pays, les Etats-Unis. La voilà donc de retour, sans attaches, prête à recommencer une nouvelle vie, se faire de nouveaux amis…



What about you?


    Pseudo (prénom) : Tiffanie
    Âge: 20 ans
    Comment as tu connue le forum : Tout simplement en recherchant un forum RPG sur TVD, car celui où j’allais a malheureusement fermer ses portes.
    Qu'en penses-tu : Pour le moment, je ne peux pas encore donner d’avis précis, je viens seulement de m’inscrire, mais en parcourant un peu, le forum a l’air convivial ! Je suis débutante en RPG, n'hésitez surtout pas à me dire lorsque je fais des erreurs ! Je comprendrais
    les fréquentations : 7/7 mais que très peu de temps le soir… (Jusqu’à l’achat prochain d’un nouvel ordinateur)
    Célébrité: Julia Stiles
Revenir en haut Aller en bas
 

Eevah L. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit