The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Sulez





Meredith Sulez

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Mystic Falls
Want you to say something ? : ... You make me wanna die...

« dear diary »
Age: 18
Relations:
Santée:
Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui. Left_bar_bleue100/100Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui. Empty_bar_bleue  (100/100)

Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui. Vide
MessageSujet: Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui.   Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui. EmptyVen 18 Fév - 2:41

Your Character


    Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui. Images%3Fq%3DMeredith%2BSulez%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2GGLL_en%26biw%3D1345%26bih%3D558%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=1118&vpy=45&dur=2526&hovh=251&hovw=201&tx=150&ty=130&oei=F85dTYjFCIS8lQe3lajXCw&page=1&ndsp=26&ved=1t:429,r:7,s:0

    identity

    Nom: Sulez
    Prénom: Meredith
    Date de naissance: 06 juin 1992 ( On célèbre toujours son anniversaire une semaine plutôt )
    Âge: 18
    Situation: Célibataire
    Groupe:: Humain






CARACTERE

    • Meredith est une fille sensible, terre à terre. Elle a une personnalité ironique. Elle adore faire des observations vives ou des commentaires d'un ton sec pour mettre un peu d'humour. Elle est toujours calme même sous la pression. Elle perd rarement son sang froid, seulement en cas d'énorme danger. Impertubable, elle protège, en tout temps, ses meilleures amies : Elena et Bonnie. Elle se méfie beaucoup des vampires car, avant qu'elle naisse, son grand-père s'est fait attaquer par un vampire et il est resté tromatisé à vie. Elle est déphasée aux hypnoses de Damon Salvatore.



PHYSIQUE

    • Elle pourrait faire carrière comme mannequin grâce à sa grandeur. Ses longs cheveux brun qui lui arrive au millieu du dos et qui ondulent naturellement lui vont à ravir! Meredith a de jolie yeux sombres comme des puits sans fond. Elle ne porte jamais de maquillage car Elena dit toujours qu'elle est belle au naturel. Son teint est olivâtre. Elle a un corp sain dans un esprit sain ou le contraire...

    Son code vestimentaire : C'est trèèèès simple! Soit elle enfile des sweet-shirts ou des Tee-shirts. Pantalon taille haute ou taille basse. Elle adore porter ses vieux baskets. Même si ses parents en achète des neufs, elle va user sa vieille paire jusqu'éa temps qu'il ne reste que les lacets.


HISTOIRE

    • .Ce n'est pas tout à fait claire quand le grand-père de Meredith a été attaqué. C'est arrivé il y a longtemps, avant sa naissance. Il n'a pas été gravement blessé par la morsure du vampire, mais il n'a plus jamais été comme avant. Il est devenu... violent. C'est devenu tellement sérieux que ses parents avaient peur qu'il lui arrive quelque chose grave, ou qu'il attaque une autre personne. Alors ils l'ont emmené à un hôpital, un endroit où il serait en sécurité.

    Ses parents ont commencé à célébrer une semaine plus tôt parce Juin 6 était trop bouleversant pour eux. C'était le jour que son grand-père a été attaqué et est devenu fou. Il a déjà essayé de tuer la grand-mère de Meredith et elle.

    Famille
    Sauf pour l'histoire de son grand-père, Meredith n'aime pas parler de sa famille. Personne ne sait pas si elle a des frères et sœurs. Ses deux parents et au moins une grand-mère sont en vie. la mère de Meredith et la mère de Caroline sont amies depuis longtemps. Le grand-père de Meredith réside actuellement dans un établissement psychiatrique en Virginie-Occidentale. Après l'attaque, son grand-père est devenue une source de honte profonde pour toute la famille.

    Bref, appart l'histoire qui tourne autour de son grand-père, elle a une vie normal à Mistic Falls d'où elle vit depuis toujours. Elle connait Elena et Bonnie depuis qu'elle va au jardin d'enfance.



What about you?


    Pseudo (prénom): Jessie-Lee ( Je sais, c'est très étrange... Mais bon. )
    Âge: 14
    Comment as tu connue le forum: Google Very Happy
    Qu'en pense tu: Three Words! '' I LOVE IT! ''
    les fréquentations: Vu que je vie au Québec. Oui, oui au Québec! Je ne pourrai pas voir souvent les gens d'ici... Mais je dirais la fin de semaine... 2-3 jours par semaine Smile
    code:
    Spoiler:
    Célébrité: En faite... Je ne sais pas :/

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui je sais... Elle n'exciste pas dans la série... MAIS! Dans les livres, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit