The Vampire Diaries RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Katherine ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Petrova





Katherine Petrova

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Katherine ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ 99% Vide
MessageSujet: Katherine ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ 99%   Katherine ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ 99% EmptyVen 11 Mar - 0:17


Katherine plus de 350 ans
-Vampire-
Pierce


    Katherine ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ 99% 2icbb512

    identity

    Nom: Pierce -Petrova-
    Prénom: Katherine Elisabeth
    Date de naissance: 28 juin 1654
    Âge:plus de 350 ans
    Situation:Célibataire
    Groupe::Vampire






CARACTERE

    Quelle est la première chose que vous regarder chez quelqu'un ? Son regard, aiguisé comme une lame d'épée affuté, son sourire, charmeur mais dangereux, son apparence, inoffensive mais trompeuse, ou plutôt allez-vous voir cette personne et l'écouter avec cette voix d'ange qui vous ensorcelle de ces belles paroles ? Si vous ne vous fiez qu'à ces choses sans importance et qui vous couterez la vie, alors ne vous approchez jamais de Katherine.
    Ce n'est ni une personne acide, ni moqueuse, juste un tantinet joueuse et possessive. Elle aime être le maître du jeu ou plutôt la maîtresse. Elle manipule à la perfection vos sens et vos envies, faisant de vous une personne qui lui appartient et qui joue dans son jeu. Si de nos jours ce genre de femme est traîté de vilaine, mesquine ou encore manipulatrice, Katherine n'est pas à ce stade de surnom elle le dépasse largement.
    Quand on la regarde bien au fond c'est une femme qui aime que tout ce passe comme elle le souhaite, qui ne lâche que difficilement l'affaire et qui n'acceptera d'abandonner autrui pour préféré sa vie, seulement si elle sait que la personne peut survivre. Elle n'est pas dupe et ne se laisse pas avoir facilement. Tenté de la berner serait presque inutile et une seule fois elle a fait cette erreur : Quand on lui a fait boire de la verveine par le biais du sang de Stefan. Allez savoir comment elle a fait pour ne pas se rendre compte avant de la supercherie.
    Katherine est dangereuse, elle a du pouvoir et s'en sert. De tout les vampires qui rodent autours de Fell's Church, du haut de ses 350 ans, elle est l'une des plus anciennes et a acquis des pouvoirs assez spéciale comme la capacité de se changer en chat et en chouette ce qui normalement n'est pas possible car les vampires plus jeunes n'arrivent qu'à se changer en l'animal qui ressemble le plus à leur esprit. La chouette fut sa première métamorphose qui représente la chasseuse, la pointilleuse, celle qui ne manque pas de tacte et qui aime être au dessus des autres. L'animal taciturne qui est la chose la plus dangereuse de la nuit et qui choisit ses proies de façon minutieuses. Katherine est aussi un peu chat noir, aime se fondre dans le décor pour mieux attaqué, saute de branche en branche ou de vie en vie avec une aisance particulière et retombe toujours sur ces pattes.
    C'est la même Katherine qu'il y a 145 ans qui revient aujourd'hui avec une envie de récupérer son du et son appartenu. Et elle est prête à tout....



PHYSIQUE


    Je sais que je suis belle, que je plais et j'en joue avec le plus grand des plaisirs. Je suis une jolie brune (couleur des cheveux de mon père) avec des yeux noisettes foncés (comme ma grand mère) le nez de ma tante, la bouche fine mais pulpeuse de ma cousine , les traits fins de ma mère et le sourire de moi même parce que sur cette jolie planète bleu il n'y a pas une seule filles avec un sourire comme le mien. Depuis que je suis un bébé ma peau est perlée mais reste un tantiné mate(c'est bizarre je sais !), mes yeux sont souvent cernés et des trâces violettes les contournent mais je reste toujours aussi magnifique (et un tantiné egocentrique je sais !).
    Je suis assez grande (1,73 m) j'ai les jambes de mannequins et le corps de mannequin aussi avec ma taille de guèpe et mon corps élancé mais marcher sur un podium non merci je suis pas de genre. J'aime mon corps, mes formes sont selon moi parfaites et je suis sur que ces messieurs seront tout à fait d'accord avec moi. . Ce qui me différencie des autres et par autre j'entends évidemment ma sosie, Elena Gilbert. C'est que mes cheveux sont ondulés et très long. Ils sont doux et soyeux, encore une chose qui ne fait qu'embellir celle que je suis...


HISTOIRE

    En 1660 et quelques, quelque part dans l'Autriche bourgeoise et bien vivante, dans le manoir du comte Firtz Heinz Pierce, une petite fille aux yeux mi-clos, au sourire doux mais fatigué, embrasse son père avant de sombrer dans un sommeil profond. De nos jours vous sauriez la reconnaître, même si elle n'était pas encore vampire, par la pâleur de son visage, par ses cheveux bruns ondulés qui déja à 4 ans étaient relativement long et par le sourire qu'elle arbore, la petite Katherine Elizabeth Pierce et sa santé fragile.

    En ce temps là, vivait avec eux 2 personnes importantes pour notre histoire : sa servente personnelle qui s'occupera d'elle jusqu'à ce qu'elle soit transformer, Klaus, un soit disant major d'homme en réalité vampire, qui le jour où il montra son vrai visage à la jeune fille ,fut la cause de sa transformation.

    Notre histoire ne débutera pas au début, pas à l'instant de la naissance de Katherine, Nous ne commencerons pas par ses petites années d'enfances heureuse mais contrainte à l'alitement presque chronique afin de ne pas se faire mal en sortant dehors. Nous lançerons l'histoire en prenant comme début, la fin de la vie de Katherine. Ce moment où alors fuyant Klaus,elle choisi de mettre fin à ses jours ce qui la transforma. Il vous faut savoir que dans le coeur de Katherine avait grandi un sentiment de haine particulier qui faisait qu'elle détestait tout le monde sauf son père, Klaus et sa nourice. Le jour de sa transformation ce fut un monstre qui se réveilla à la place de la jeune Pierce car en devenant vampire elle reprit du poil de la bête et tout problème de santé disparut elle put enfin mettre le plan qu'elle préparait au plus profond d'elle, depuis des années.

    "Bonjour ma Katherine...ça va mieux ? lui avait demandé la voix suave mais tout de même rude de Trevor, un vampire qui lui avait donné de son sang sans vouloir qu'elle se transforma.. juste pour qu'elle aille mieux.C'était lui qui l'avait aidé à se sauver de l'Originel
    -Tu m'as rendu comme toi ! Monstre ! Je veux rentrer chez moi !
    -Non tu n'as plus besoin de rester enfermer...tu es enfin libre de courir et bougé.
    Même si elle était apeuré,elle fit bougé ses doigts puis ses mains, puis ses bras et bientôt elle se releva et fit un tour sur elle même sans tombé. Elle fut stupéfaite et souria de toutes ses dents. Elle était enfin libre. Elle prit son "sauveur" dans ses bras et l'embrassa. {Crédit :©BloodyCherries ne pas enlever ce tag} Seulement si lui croyait que c'était un geste affectif, il se trompait bien car Katherine ne l'aimait pas plus qu'elle ne tenait aux gens qui l'avaient nargué toutes sa vie, les enfants des serviteurs du manoir qui lui avaient bien crier et montrer qu'ils allaient jouer dehors, qu'ils mangeaient toutes sortes de choses lui étant interdites et bien d'autres chose ainsi. Elle comptait utiliser le vampire pour apprendre un maximum de chose sur le monde de la nuit et l'éliminer par la suite.
    Elle voulu tout de même retourné chez elle. Voir sa famille qu'elle avait quitté mais en arrivant là bas..un carnage, elle comprit ce que Klaus avait fait. Il voulait se venger qu'elle l'est empêcher d'accomplir son sacrifice.Elle abandonna l'idée de se venger des gens du village et disparut de la vie de Trevor.
    Katherine pu enfin s'en aller où bon lui voulait, aprés 15 ans de solitude quand elle arriva aux USA, aprés avoir fui Klaus en Europe.Elle rencontra Pearl, une vampire qu'elle estimait beaucoup et qui lui paraissait des plus sages et érudits. Elles se baladèrent ensemble accompagnés de Anna, la fille de Pearl et rencontrèrent Emily une sorcière que Katherine sauva malencontreusement d'une mort certaines.
    Rien extraordinaire ne leur arrivèrent. Non rien, jusqu'au jour où elles m'arrêtèrent à Mystic Falls, en 1864. Dans cette ville, la famille Salvatore était une de plus importante. Riches aristocrates et fondateurs de cette nouvelle ville, du moins c'est ce qu'ils prétendeaient car Emily jurait qu'ici ce trouvait une ancienne ville magique qui était le lieu de convergences des énergies des sorcières.L'un des Fondateurs(usurpateurs ^^) Guiseppe Salvatore avait deux fils: Stefan et Damon. Tout les deux étaient très beaux et la Vampire ressentaiy une attirance pour les deux frères en même temps. La partie pouvait commencer. D'abord un, puis l'autre. Tout les deux étaient si importants pour elle, bizarrement elle ne s'était pourtant jamais autant attaché à des humains mais, eux, ils semblaient différents.
    Une belle romance, avec les deux hommes se construisait dans l'atmosphère agité de la guerre{Histoire by Bloodycherries Tag à ne pas enlever}. Cependant les choses tournèrent au fiasco quand Katherine découvrit que Klaus avait retrouvé sa trâce. Elle devait vite détruire toutes les trâces de son passage. A commencer par la communauté de vampires autours d'elle. Elle fit un pacte avec un loup garou, un Lockwood, a qui elle promit la pierre de lune qu'elle avait dérobé à Klaus en échange de la vie. Elle mit en place un plan. Elle fit semblant de se laisser avoir par un plan qu'elle avait elle même mis dans la tête de Guisseppe par le biais de Johnathan Gilbert. Tout ce passa comme prévu sauf que Damon et Stefan, essayèrent de la sauver et furent tuer par balle. Ce qui les transforma. Katherine ne s'en préoccupa pas et fuit.
    Elle ne revint jamais à Mystic Falls. Du moins, jusqu’a aujourd'hui où elle se mit dans une colère noir quand elle apprit que les choses avaient continué d'avancer sans elle ! Tous deux ont trouvés leur protégée mais une chose est sur la Vampire ne va pas laisser cela s'éterniser. Stefan et Damon sont à elle depuis le jour où leurs chemins ont croisés le sien. La vengeance qu'elle prépare sera la pire de toute .



What about you?


    Pseudo (prénom): BloodyCherries
    Âge:15 ans
    Comment as tu connue le forum:Hasard
    Qu'en pense tu:J'aime bien
    les fréquentations:5/7
    code:
    Spoiler:
    Célébrité:Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG } :: / W H O . A R E . Y O U ? \ :: « tell me something about you » :: « loading »-

INFORMATION FORUM

» Nom : The Vampire Diaries RPG
» Ouverture : Pas encore ouvert
» Fondateur : Stefan Salvatore
» Administrateurs : Irina Miller, Jeremy Gilbert.
» Modérateurs : Aucun pour le moment
» Design : Kawete ( Stefan )
» CSS : Kawete ( Stefan )

DERNIERES NEWS

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit